Lutèce Bowl is BACK !!!
Cochez la date !
Cochez la date !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Giom, Vaheryx et Cardif aiment ce message
Rhum a écrit:Une team du Mordorbihan s'est montée et on a piqué Soxarome à la Condate
Soxa
Aegir
Boggo
Yo
Rhume
Cardif aime ce message
Tyra a écrit:Rhum a écrit:Une team du Mordorbihan s'est montée et on a piqué Soxarome à la Condate
Soxa
Aegir
Boggo
Yo
Rhume
Le gars, il arrive à mal orthographié son propre pseudo chapeau !
Vaheryx aime ce message
Lothurn a écrit:J'en serai.
Et serai, ma foi, très fier, de faire partie d'une équipe de la Condate
Sycod, Tyra et Rhum aiment ce message
Lord Fantur a écrit:Les Condate Red Caps seront là avec :
Bloody
Sycod
Baltus
Turenne
Joh
Sycod aime ce message
Colonel Castor et Vaheryx aiment ce message
Lothurn a écrit:Donc une 2ème équipe en construction :
- Lothurn
- Nedgang
Qui d'autre ?
arctulipe a écrit:Motivé sur le principe, ça laisse le temps de lire les règles
Mais bon, à 8 mois des évènements je suis toujours chaud, et c'est après que le soufflé retombe.
(La tradition veut que je fasse le bouche trou pour la team Castor, mais vus les gaziers je doute d'une défection cette année)
Colonel Castor a écrit:
Ouais cette année ça devrait rester stable
Colonel Castor a écrit:
@Ned: franchement, ce serait super que tu viennes! C'est un tournoi incroyable, une grosse fête du bloodbowl. Par contre, une fois que tu y as goûté, c'est dur de s'arrêter
Allez les autres rookies condatiens, faut venir!
Colonel Castor a écrit:arctulipe a écrit:Motivé sur le principe, ça laisse le temps de lire les règles
Mais bon, à 8 mois des évènements je suis toujours chaud, et c'est après que le soufflé retombe.
(La tradition veut que je fasse le bouche trou pour la team Castor, mais vus les gaziers je doute d'une défection cette année)
Ouais cette année ça devrait rester stable
@Ned: franchement, ce serait super que tu viennes! C'est un tournoi incroyable, une grosse fête du bloodbowl. Par contre, une fois que tu y as goûté, c'est dur de s'arrêter
Allez les autres rookies condatiens, faut venir!
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Lutèce Bowl (11 et 12 Juin 2022)