Johnny a écrit:On a donc un guerrier de nurgle 7 d'armure.
You're welcome
Le Seigneur Belmoth Pande'Myc est une star ! Il débarque sur le terrain avec ses pustules et ses slips ! l'un à sa place, l'autre sur la tête ! #JUSTTOFAMOUS
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Johnny a écrit:On a donc un guerrier de nurgle 7 d'armure.
You're welcome
David Sycod a écrit:Johnny a écrit:On a donc un guerrier de nurgle 7 d'armure.
You're welcome
Le Seigneur Belmoth Pande'Myc est une star ! Il débarque sur le terrain avec ses pustules et ses slips ! l'un à sa place, l'autre sur la tête ! #JUSTTOFAMOUS
Morvonezh a écrit:Match terminé contre Corregan, résultat sans appel de 4 à 0 pour les Kratapultek qui ont sorti les crocs et fait également 4 sorties, dont 3 RPM.
Avec en tout 160 000 de gains sur le match (dont un sponsoring ponctuel de 50 000) je peux enfin m'acheter un Kroxi
Je transmets la feuille aux commissaires rapidement.
En fait c'est moi, mais j'avais oublié je la saisis aujourd'huiPasteque a écrit:D'après ce que j'ai compris, c'est Rhum qui a la FdM de notre match (mercenarisé par Tyra)
T'en fais pas, je pense qu'il est possible, voire probable que son Kroxi tout neuf est rapidement un souci...Giom a écrit:Morvonezh a écrit:Match terminé contre Corregan, résultat sans appel de 4 à 0 pour les Kratapultek qui ont sorti les crocs et fait également 4 sorties, dont 3 RPM.
Avec en tout 160 000 de gains sur le match (dont un sponsoring ponctuel de 50 000) je peux enfin m'acheter un Kroxi
Je transmets la feuille aux commissaires rapidement.
Putain mais le respect des rookies vis à vis du champion !!! Cette ligue part en complètement en vrille, c'est n'importe quoi !
Acryosis a écrit:
T'en fais pas, je pense qu'il est possible, voire probable que son Kroxi tout neuf est rapidement un souci...
Merci !Acryosis a écrit:En fait c'est moi, mais j'avais oublié je la saisis aujourd'huiPasteque a écrit:D'après ce que j'ai compris, c'est Rhum qui a la FdM de notre match (mercenarisé par Tyra)
AL3X a écrit:
Un grand bravo au r00ki3 Mrvon3zh pour avoir fait chuter le Champion en titre !
ToStY aime ce message
Jarnos a écrit:Victoire des BOOBS 2-0 sur des Unholy Blitzers qui ont fini à 2 sur le terrain
corregan aime ce message
Giom et corregan aiment ce message
Jarnos a écrit:Est-ce que Ronan ou un commi peut valider les non-achats des BOOBS afin que je rentre la feuille de match sur le site ?
Jarnos aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4