vote non anonyme.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Etes-vous pour ou contre l'application des nvx errata dès le J7 ? Sachant qu'ils seront appliqués
AL3X et Nedgang aiment ce message
Giom et Ægir aiment ce message
Giom a écrit:J'espère juste qu'il va pas y en avoir 3 ou 4 comme ça ds l'année. ^^
Vous aviez demandé un vote, pas qu'on en tienne compteGiom a écrit:Le vote après décision. Quelle belle démocratie !!!
Chut, laissez encore voter, qu'on aie les noms de ceux qui votent... mal.Colonel Castor a écrit:Stop the count !!
Je pense que les résultats sont clairs.
Merci de votre participation.
corregan aime ce message
Giom aime ce message
Giom a écrit: si un commi gagne la ligue cette année avec ces méthodes ignobles, nous ne resignerons pas à la Condate pour la saison prochaine !
Voilà, c'est dit, c'est écrit, c'est signé !
Comme il faut toujours une contrepartie, cela signifie que si ce n'est pas un commissaire qui gagne la ligue tu signes l'année prochaine ?Tyra a écrit:Je me joins a Giom et je paraphe ce contrat nappe !
Moi aussi, si un commissaire gagne la ligue cette saison, je ne signe pas l'année prochaine à la condate !
AL3X aime ce message
Acryosis a écrit:Comme il faut toujours une contrepartie, cela signifie que si ce n'est pas un commissaire qui gagne la ligue tu signes l'année prochaine ?Tyra a écrit:Je me joins a Giom et je paraphe ce contrat nappe !
Moi aussi, si un commissaire gagne la ligue cette saison, je ne signe pas l'année prochaine à la condate !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2021-2022 » vote consultatif et non-anonyme pour l'application des errata