Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vote consultatif et non-anonyme pour l'application des errata

+4
Papyharzen
Tyra
Colonel Castor
Acryosis
8 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Etes-vous pour ou contre l'application des nvx errata dès le J7 ? Sachant qu'ils seront appliqués

vote consultatif et non-anonyme pour l'application des errata I_vote_lcap12%vote consultatif et non-anonyme pour l'application des errata I_vote_rcap 12% [ 2 ]
vote consultatif et non-anonyme pour l'application des errata I_vote_lcap41%vote consultatif et non-anonyme pour l'application des errata I_vote_rcap 41% [ 7 ]
vote consultatif et non-anonyme pour l'application des errata I_vote_lcap47%vote consultatif et non-anonyme pour l'application des errata I_vote_rcap 47% [ 8 ]
Total des votes : 17


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Acryosis

Acryosis

vote non anonyme. study

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai beaucoup hésité...


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

J'ai voté "oui les commi son formidables"

Papyharzen

Papyharzen

Après avoir consulté ses comptes avec Kevin, son chargé d'affaire basé à Trinidad, la NRA se réjouit d'apporter son soutien plein et entier à la Ligue de Condate pour l'attitude exemplaire qu'elle affiche dans sa volonté d'exalter les valeurs démocratiques qui ont toujours prévalue dans notre noble sport.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

AL3X et Nedgang aiment ce message

Giom

Giom

Le vote après décision. Quelle belle démocratie !!! Laughing

Bon plus sérieusement, je suis pour. Les appliquer en cours de saison c'est dommage car ça déséquilibre certains rosters et ceux qui les ont affronté avant ou après. Mais bon... on va pas attendre 1 an et ces changements font globalement sens (sauf pour la châtaigne sur les 2 au sol... un errata comme pr Ecrasement ?).
Et puis c'est un jeu ou on jette des dés, bordel !
J'espère juste qu'il va pas y en avoir 3 ou 4 comme ça ds l'année. ^^

Ce que je trouve dommage c'est que certains rosters (dont nous, en tt cas) vont devoir revoir leur compo : virer des joueurs pour en acheter d'autres. Et que ça c'est chiant parce que ça coûte de l'argent et que de l'argent on en a pas bcp (juste 220k PO avant achats et 3 sponsors continus ^^), les pneus, les stands saucisse-merguez et l'essence pour aller en manif c'est super cher !

bloody

bloody

Qui a piraté le compte de Giom???? Manoeuvre commissariale!!
Ou alors on lui a promis une promotion ou un chèque... J'ai honte de ce que je lis!

Giom et Ægir aiment ce message

Ægir

Ægir

Giom a écrit:J'espère juste qu'il va pas y en avoir 3 ou 4 comme ça ds l'année. ^^

2 par an (mai et novembre)

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

corregan

corregan

Je vote non, je vois pas de différence pour les defaites des Holy Blitzers

bloody

bloody

Corregan, lui a tout compris. Bravo!
#lesmoutons #complotfranccommissaires #vousnepasserezpas

Acryosis

Acryosis

Giom a écrit:Le vote après décision. Quelle belle démocratie !!! Laughing
Vous aviez demandé un vote, pas qu'on en tienne compte Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Stop the count !!

Je pense que les résultats sont clairs.


Merci de votre participation.


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

Ah ça pour être clair, c'est clair que sa suce dur par ici...

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:Stop the count !!

Je pense que les résultats sont clairs.


Merci de votre participation.
Chut, laissez encore voter, qu'on aie les noms de ceux qui votent... mal.

corregan aime ce message

Giom

Giom

Devant ce scandale inégalé et constatant les méthode éhontées et ignobles des commissaires, nous annonçons et contratnappisons le fait que si un commi gagne la ligue cette année avec ces méthodes ignobles, nous ne resignerons pas à la Condate pour la saison prochaine !

Voilà, c'est dit, c'est écrit, c'est signé !


:

Tyra

Tyra

Je me joins a Giom et je paraphe ce contrat nappe !

Moi aussi, si un commissaire gagne la ligue cette saison, je ne signe pas l'année prochaine à la condate !

corregan

corregan

Moi je signe si je gagne au moins un match, qu'il y a un stade Gilet Jaunes, et que Tyra revienne

Giom aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit: si un commi gagne la ligue cette année avec ces méthodes ignobles, nous ne resignerons pas à la Condate pour la saison prochaine !

Voilà, c'est dit, c'est écrit, c'est signé !



Ah la vache! La palme du Contrat Nappe le plus pourri de l'histoire! Arctulipe peut aller de rhabiller.
"Ouiiiinnn... si je gagne pas, je ne reviens pas..."

Personne ne l'avait jamais osée, celle-là Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Ah non. C'est si les méchants gagnent je reviens pas. Tous les autres pas de soucis ! Mais on sait qu'à la fin les méchants y gagnent pas, non !? Laughing

Acryosis

Acryosis

Tyra a écrit:Je me joins a Giom et je paraphe ce contrat nappe !

Moi aussi, si un commissaire gagne la ligue cette saison, je ne signe pas l'année prochaine à la condate !
Comme il faut toujours une contrepartie, cela signifie que si ce n'est pas un commissaire qui gagne la ligue tu signes l'année prochaine ?

AL3X aime ce message

Tyra

Tyra

Acryosis a écrit:
Tyra a écrit:Je me joins a Giom et je paraphe ce contrat nappe !

Moi aussi, si un commissaire gagne la ligue cette saison, je ne signe pas l'année prochaine à la condate !
Comme il faut toujours une contrepartie, cela signifie que si ce n'est pas un commissaire qui gagne la ligue tu signes l'année prochaine ?


Non.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum