Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 9, 24/01/22

+25
ToStY
Cardif
soxarome
Giom
Gino de Chiass
Pasteque
Supernova
Rhum
Jarnos
Papyharzen
Sycod
Acryosis
Elys
"Go The Hakes !!"
Morvonezh
AL3X
Johnny
Lothurn
corregan
Vaheryx
Ægir
Nedgang
Roh
Chicagork
Colonel Castor
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 8:57

Elys

Elys

Victoire 2-0 contre les Squigs. Les dés d'Aegir ont été tout nuls (il a fait plus de 1 que quand je joue elfes!) et les miens ont été loin d'être nuls (9 joueurs blessés de son coté a la fin du march!). Les vilaines griffes m'ont quand même tué un orc noir sans comp et mon gobelin est mort une fois de plus Sad



Dernière édition par Caer le Mar 25 Jan - 9:32, édité 1 fois (Raison : typo)

102Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 9:05

Giom

Giom

AL3X a écrit:
DI3U sort tour 2 : Persistante APO Persistante
La bête sort sur agression tour 9 ou 10 : Mort REGEN râtée
Un prêté pour un rendu avec les int3rêts I love you !

Bonjour le taux d'intérêt au Q4t4r ! Laughing

103Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 9:12

corregan

corregan

Résumé du match Chicagork-Corregan,
J'ai perdu.
Bonne journée à tous et à bientôt !

Colonel Castor, Giom et Nedgang aiment ce message

104Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 9:34

ToStY

ToStY

AL3X a écrit:Victoire 1-0 face aux Nurgles de Tosty.

DI3U sort tour 2 : Persistante APO Persistante
La bête sort sur agression tour 9 ou 10 : Mort REGEN râtée
Un prêté pour un rendu avec les int3rêts I love you

Un match extrêmement plaisant, ça faisait longtemps que j'avais pas passé un aussi bon moment de bloodbowl.

Merci Tosty !

un excellent match, on a rit, on a pleuré, on a pris du plaisir les yeux dans les yeux!

content de mon résultat quand même face à des nains du chaos surgonflés aux hormones magiques!

de mon coté j'ai piqué 1rr par mi temps mais j'ai du joué beaucoup de tour en 2 min MDR, des règles sympas merci la tulipe, une bonne idée sortie du bulbe !


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Cardif aime ce message

105Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 10:13

AL3X

AL3X

@Pasteque : le centaure à ton nom gagne une simple, Blocage ou Esquive en Force seraient appréciés sauf si tu veux attendre 2xp pour prendre une compétence secondaire.

@Lothurn : le centaure à ton nom peut prendre une troisième compétence aléatoire si tu le souhaites ou attendre sagement 1xp pour prendre une 3ème compétence simple.

106Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 10:51

Pasteque

Pasteque

Je prends blocage !

AL3X aime ce message

107Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 12:04

Acryosis

Acryosis

Devant l'incompétence du Colonel, je vais devoir me dévouer et laisser gagner Soxarome pour qu'on vire ce rose Neutral

Giom aime ce message

108Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 12:56

Elys

Elys

Acryosis a écrit:Devant l'incompétence du Colonel, je vais devoir me dévouer et laisser gagner Soxarome pour qu'on vire ce rose Neutral

J'aime bien le nouveau thème du forum!

109Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 13:17

Nedgang

Nedgang

Victoire 1-0 de l’OM face aux Nurgle de Sycod (ci-devant petit prince), dans le respect des valeurs républicaines.

Malgré de meilleurs placements de sa part, Nuffle a montré qu’il était favorable au blood bowl de gauche, et la réussite aux dés fut de mon coté.

Bref, j’ai pourri le lotobowl de tout le monde (sauf Tyra) Very Happy

Caer a écrit:
Acryosis a écrit:Devant l'incompétence du Colonel, je vais devoir me dévouer et laisser gagner Soxarome pour qu'on vire ce rose Neutral

J'aime bien le nouveau thème du forum!

Ça pique les yeux au début, mais c’est vrai qu’on fini par s’y habituer, bizarre...

Tyra aime ce message

110Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 13:30

Vaheryx

Vaheryx

Victoire 1-0 contre Rhum.

Les humains ont manqué d'inspiration et de réussite aux moments clés.
A noter la stratégie implacable de Rhum pour contrer les assistants : se faire sortir suffisamment de joueurs pour pouvoir jouer les tours en 2 min sans problèmes.

Merci Arctulipe pour cette belle proposition, c'était fun.
🙂

Tyra aime ce message

111Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 13:49

Jarnos

Jarnos

Match nul 0-0 contre Cardif

J'vais cru au Prophète, il avait foi en Arkhandzar ... j'ai gagné 60k en fin de match et il n'a pas fait un seul 5+ en six dés. Je trouve que cela résume bien le match.

La première mi-temps aura vu un "A mort l'arbitre" qui se révélera précieux en 2è mi-temps. Je gagne le toss et me lance dans une attaque brouillonne qui s'enlise en milieu de terrain. Cardif montre déjà des faiblesses dans le poignet : il couche peu et ne craque pas les armures, mais il m'empêche de passer ou de faire de sérieux dégâts.
En deuxième mi-temps il commence à me déblayer mes Hobgobs, mais je choisis le beau jeu et bien m'en a pris : mes agressions au Nain du Chaos se révèlent fort efficaces et sortent un Centaure-Taureau adverse et neutralisent le Minotaure pendant la moitié du drive. Je fus chopé 2 fois par l'arbitre mais à chaque fois une contestation vigoureuse me permit d'éviter l'expulsion et de conserver le Pot-de-Vin intact. La somme sera reversée aux Veuves et Orphelins de la Ligue. Cardif patine et enchâine les crânes avant de partir en une samba qui elle marche tout bien et se finit par une passe réceptionnée par un Nain duc, qui rate son paquet dans l'en-but tout 16 ... Tout s'est déroulé selon le plan.
Ca fait bizarre de se retrouver du bon côté de la chatte pour une fois, mais c'est pas désagréable.

Nedgang et Cardif aiment ce message

112Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 15:19

Johnny

Johnny

Engagement respecté pour ma part, j'ai souillé Roh.

Fin de la prise de parole


113Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 15:24

Johnny

Johnny

Mon colonel, je viens de voir le rapport de match,

J'avais Glart en inducement et injecter 30k pour le prendre. C'est peut etre pas noté sur la feuille, du coup j'ai 30k en trop dans ma tréso. Je deduis 30k du prochain match ou tu peux modifier ?

114Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 15:31

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:Mon colonel, je viens de voir le rapport de match,

J'avais Glart en inducement et injecter 30k pour le prendre. C'est peut etre pas noté sur la feuille, du coup j'ai 30k en trop dans ma tréso. Je deduis 30k du prochain match ou tu peux modifier ?

Nop, ce n'était pas noté. Pour la modif, ça dépend si vous avez déjà terminé ou non votre séquence d'après match avec votre adversaire ou non (Xp, achats, etc...).
Si ce n'est pas fait, je peux dépublier et modifier.


_________________
A Sept Voix Près.

115Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 15:39

Giom

Giom

Voici le résumé 100% objectif du plus beau match de la soirée d'hier.

Match dans un contexte délétère, avec de l'argent magique pour le Medef mais rien pour le bas-peuple puis une manigance pour que l'une des deux têtes prenne le relais de l'autre au dernier moment. (#trucagedulotobowl)

Un match également hautement déséquilibré avec des Gilets Jaunes et Bonnets Rouges décimés et seulement 13, alors que Wallow Submarine pose une équipe complète et en nombre avec pas moins de 13 joueurs !!! Complètement déséquilibré.

Fait à peu près beau. Stade sans intérêt.

Les Wallow Submarine attaquent et ventilent tranquillement. Du coup, puisqu'on peut pas défendre tranquillement car on manque de joueurs, on décide de montrer tout notre talent. On fait un trou de souris rat, hop, esquive, 2D porteur et Hakflem file vers l'embut en contre... Ah bah non, les nurgle ça court vite quand ça paquette et Hakflem n'est qu'un gros nul pas solide. Pire il se fait tentaculer par la grosse bête (qui aura fait son match).
Bon on va quand même sécuriser le truc, voir s'offrir un relais pr le TD t8 et poser un gob ici. 2RR2, dehors.
Bon, pas grave, aucun joueur Nurgle a porté. Freya irait quand même pas faire 2 paquets, 2x2D pour un push-push, 2 esquives 3+, 2 paquets transmettre à un pourri et faire 2 paquets pour marquer. Non, elle n'oserait pas.
[...]
OK on tente le one turn. Facile en plus la balle est sortie du terrain, suffit de réussir nos 2+. 1RR1 pour esquiver. Mais attention on a esquive, du coup on peut utiliser une RR d'équipe, re-1. 'tain si on peut même plus tricher efficacement !

Plus que 10 Gilets Jaunes et Bonnets Rouges. Ca va moins déferler !
La bête devient débile et on a l'opportunité d'une pampa. Mais on préfère rester raisonnable. On est que tour 3 après tout. On
va plutôt sécuriser le truc et poser un gob ici pour faire une jolie cage comme à l'école. 2RR2, dehors. Manquerait plus que qq paquets plus tard, notre porteur soit séché et rejoigne l'infirmerie qui déborde autant qu'une réa en période Covid ! ...
Vu que Freya veut jamais nous laisser jouer tranquille, qu'on a plus que 5 joueurs (dont 3 tentaculés) et qu'on rate tout nos trucs simples, nous aussi on va aller chercher un bonheur indécent. Esquive 2+, esquive 2+, poursuivi, esquive 2+, poursuivi, ramassage 5+, esquive 2+, poursuivi, paquet, esquive 2+, poursuivi, paquet, esquive 2+, poursuivi, passe 5+, réception 6+ et youpla c'est parti, Belle Kardis s'envole vers le TD.
La tentation de ball controller seul face à 6 nurgle qui puent qui revienne est grande mais bon. On préfère se toucher bas !

On repart à 6. Large. Le troll est même revenu ! Kick long. Et bim, on fait moins la maligne ! Chandelle, catch. Ok, ok ! Reste 4 tours à du Nurgle pour parcourir 25 cases. Faudra pas être ralenti !
Ca tombe bien toutes nos super stratégie sont déjouées en face.
Stratégie 1, tendre un double rideau fil avec le gutter star et compter sur le fait qu'un blodgé - glissade contrôlé ralentisse l'avancée... hum...
Stratégie 2, coller notre dernier snot au porteur kapabloc pour glisser sur lui comme... hum, pardon
Stratégie 3, blitzer le porteur à 1D et le faire tomber. Flèche, RR, flèche. Oui mais on a encore 2 RR donc on relance. Re-flèche. RR, crâne. pfff... franchement la triche c'est nul !
Stratégie 4, réveiller le troll et le coller au porteur. Oui en fait non, rien.

TD quasi sans jet.


On était au-dessus. Mais on a eu pitié. C'tout !
J'aurais pu dire qu'on s'est fait tentaculer bien profond tout le match, mais je n'oserais pas !

En tout cas merci Freya pour le match. On s'est bien marré. Et y a eu du beau spectacle ! Du BloodBowl comme on l'aime. On poursuit la série !

Colonel Castor, Johnny, AL3X, Elys, Nedgang et Cardif aiment ce message

116Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 15:46

Johnny

Johnny

Colonel Castor a écrit:
Johnny a écrit:Mon colonel, je viens de voir le rapport de match,

J'avais Glart en inducement et injecter 30k pour le prendre. C'est peut etre pas noté sur la feuille, du coup j'ai 30k en trop dans ma tréso. Je deduis 30k du prochain match ou tu peux modifier ?

Nop, ce n'était pas noté. Pour la modif, ça dépend si vous avez déjà terminé ou non votre séquence d'après match avec votre adversaire ou non (Xp, achats, etc...).
Si ce n'est pas fait, je peux dépublier et modifier.

Ok désolé pour l'oubli du coup, j'ai rien validé perso, j'attends le tirage des comps aléa Smile

117Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 15:49

Colonel Castor

Colonel Castor

Alors t'embête pas: on enlèvera 30k à tes gains lors du prochain match Wink

PS: comps aléatoires truquées, tu peux faire la MAJ de ton roster Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny aime ce message

118Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 16:52

Elys

Elys

Giom a écrit:
TD quasi sans jet.

Y'en a eu plein! C'est juste que tu les as tous ratés!

119Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 17:36

Colonel Castor

Colonel Castor

Les 4 matchs fantômes sont rentrés. Les intéressés peuvent faire la MAJ de leur roster (et me demander leurs jets de progressions aléatoires Very Happy ).


_________________
A Sept Voix Près.

120Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 17:51

Morvonezh



il manque le jet pour mon sponsor permanent Smile

121Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 17:54

Lothurn

Lothurn

AL3X a écrit:@Pasteque : le centaure à ton nom gagne une simple, Blocage ou Esquive en Force seraient appréciés sauf si tu veux attendre 2xp pour prendre une compétence secondaire.

@Lothurn : le centaure à ton nom peut prendre une troisième compétence aléatoire si tu le souhaites ou attendre sagement 1xp pour prendre une 3ème compétence simple.

On va attendre le point d'xp qui manque Wink

AL3X aime ce message

122Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 18:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Morvonezh a écrit:il manque le jet pour mon sponsor permanent Smile

Pas de jet de sponsor pour les matchs fantômes. Gains de 30k net Wink


_________________
A Sept Voix Près.

123Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 18:19

Morvonezh



Colonel Castor a écrit:
Morvonezh a écrit:il manque le jet pour mon sponsor permanent Smile

Pas de jet de sponsor pour les matchs fantômes. Gains de 30k net Wink

ok merci pour la précision Wink

124Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 18:51

arctulipe

arctulipe

Acryosis a écrit:Beldkardis : Corregan, Joh, Jarnos, Sycod, Nedgang, papyharzen, Lorhurn
Leif : Rhum, Vaheryx, Chica, Johnny, Roh, Ægir, Alex, Doc Nova
Flo : Caer,
Arkhandzar : Castor, Cardif, Tosty, Giom

merci pour le retour
ça fait plaisir de voir que ça restait assez assez équilibré, et que flo (qui fait un score de communiste aux élections) s'il paraissait fumé n'était pas si avantageux que ça
surpris par beldkardis quand même, mais ça lui rend honneur

125Journée 9, 24/01/22 - Page 5 Empty Re: Journée 9, 24/01/22 Mar 25 Jan - 19:08

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:
surpris par beldkardis quand même, mais ça lui rend honneur

Tu sais, dès qu'il s'agit de gagner du pognon, les coachs de la Ligue répondent présents Wink


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum