Dernière édition par Caer le Mar 25 Jan - 9:32, édité 1 fois (Raison : typo)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Caer le Mar 25 Jan - 9:32, édité 1 fois (Raison : typo)
AL3X a écrit:
DI3U sort tour 2 : Persistante APO Persistante
La bête sort sur agression tour 9 ou 10 : Mort REGEN râtée
Un prêté pour un rendu avec les int3rêts !
Colonel Castor, Giom et Nedgang aiment ce message
AL3X a écrit:Victoire 1-0 face aux Nurgles de Tosty.
DI3U sort tour 2 : Persistante APO Persistante
La bête sort sur agression tour 9 ou 10 : Mort REGEN râtée
Un prêté pour un rendu avec les int3rêts
Un match extrêmement plaisant, ça faisait longtemps que j'avais pas passé un aussi bon moment de bloodbowl.
Merci Tosty !
Cardif aime ce message
Giom aime ce message
Acryosis a écrit:Devant l'incompétence du Colonel, je vais devoir me dévouer et laisser gagner Soxarome pour qu'on vire ce rose
Caer a écrit:Acryosis a écrit:Devant l'incompétence du Colonel, je vais devoir me dévouer et laisser gagner Soxarome pour qu'on vire ce rose
J'aime bien le nouveau thème du forum!
Tyra aime ce message
Tyra aime ce message
Nedgang et Cardif aiment ce message
Johnny a écrit:Mon colonel, je viens de voir le rapport de match,
J'avais Glart en inducement et injecter 30k pour le prendre. C'est peut etre pas noté sur la feuille, du coup j'ai 30k en trop dans ma tréso. Je deduis 30k du prochain match ou tu peux modifier ?
Colonel Castor, Johnny, AL3X, Elys, Nedgang et Cardif aiment ce message
Colonel Castor a écrit:Johnny a écrit:Mon colonel, je viens de voir le rapport de match,
J'avais Glart en inducement et injecter 30k pour le prendre. C'est peut etre pas noté sur la feuille, du coup j'ai 30k en trop dans ma tréso. Je deduis 30k du prochain match ou tu peux modifier ?
Nop, ce n'était pas noté. Pour la modif, ça dépend si vous avez déjà terminé ou non votre séquence d'après match avec votre adversaire ou non (Xp, achats, etc...).
Si ce n'est pas fait, je peux dépublier et modifier.
Johnny aime ce message
Giom a écrit:
TD quasi sans jet.
AL3X a écrit:@Pasteque : le centaure à ton nom gagne une simple, Blocage ou Esquive en Force seraient appréciés sauf si tu veux attendre 2xp pour prendre une compétence secondaire.
@Lothurn : le centaure à ton nom peut prendre une troisième compétence aléatoire si tu le souhaites ou attendre sagement 1xp pour prendre une 3ème compétence simple.
AL3X aime ce message
Morvonezh a écrit:il manque le jet pour mon sponsor permanent
Colonel Castor a écrit:Morvonezh a écrit:il manque le jet pour mon sponsor permanent
Pas de jet de sponsor pour les matchs fantômes. Gains de 30k net
Acryosis a écrit:Beldkardis : Corregan, Joh, Jarnos, Sycod, Nedgang, papyharzen, Lorhurn
Leif : Rhum, Vaheryx, Chica, Johnny, Roh, Ægir, Alex, Doc Nova
Flo : Caer,
Arkhandzar : Castor, Cardif, Tosty, Giom
arctulipe a écrit:
surpris par beldkardis quand même, mais ça lui rend honneur
corregan aime ce message