Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 10, 07/02/22

+24
bloody
Chicagork
Pasteque
Tyra
baltus
Roh
Supernova
Lothurn
Johnny
Vaheryx
corregan
Nedgang
Rhum
Sycod
Lord Fantur
Acryosis
Papyharzen
Morvonezh
ToStY
Jarnos
Giom
Elys
AL3X
Colonel Castor
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 1 Fév - 11:58

Vaheryx

Vaheryx

Allons, il ne faut pas pleurer comme ça.

J'ai un petit cadeau pour toi 🙂

Journée 10, 07/02/22 - Page 3 20220210

52Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 1 Fév - 12:02

ToStY

ToStY

Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Giphy


JE COMPRENDS RIEN (lol)


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

53Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 1 Fév - 17:55

Johnny

Johnny

Bon, bien positif au Covid.

Cependant je serais là, premier symptôme samedi dernier, étant triple vacciné, 7 jours d'isolement, et si plus de symptôme c'est considéré comme OK. Je n'ai déjà plus de symptôme

Je fais un test samedi pour être sur Smile

Colonel Castor, Giom, Ægir, Elys, Vaheryx et Cardif aiment ce message

Cardif

Cardif

En match avancé de la Journée 10 (joué le 03.02) en délocalisé, à Guidel près des plages, match entre

BIG B.O.O.B.S VS Plagues Of Hashut

Les Nains Duc attaquent dans un stade plein de fans "pacifistes"!
Les Tambours Waaghhh résonnent des gradins, deux nains sur la loss sont surpris et reculent.
KO d'un Nain Duc sur agression grâce à Wuzzt (gob sournois). Réponse au tour 2: blocage 1 dé sur un orc, 12 - 12.. sortie sur civière, soigné par l'apoticaire. Dans l'euphorie, agression d'un Hobgobelin, 5+5 armure et pas de blessures... 1er Carton rouge de la saison pour le Chaos.
Tour 3, Charon (M) a une ouverture pour aller blitzer Wuzzt et le rate! Il passera les 3 tours suivant à subir des agressions qui ne parviendront pas à le blesser. Tour 4, un ko de chaque côté. T5, Après un changement d'aile pour attaquer, N.Rockhand (CT) esquive pour suivre le mouvement et se tord le sabot. Après l'intervention de l'apoticaire, il pourra reprendre le match par la suite. Les orcs manoeuvrent bien, ils collent, percent des armures mais ne blessent pas!
Tour 6. Le Tour des Gob!! Double tournant du match: Charon, avec des traces de crampons partout sur le corps et sur le visage parvient enfin à se relever et sort Wuzzt sur commotion. Les 3 autres gobs esquivent pour venir coller deux dés porteur, et sonne D.TheLoaf (hobg). Quelques châtaignes plus tard, la mi-temps est sifflée sur un score NUL.

La plupart des KO reviennent de chaque côté hormis un orc et un nain. Les orcs attaquent à 11 contre 10. Après une chandelle, les orcs attaquent sur la gauche et cherchent à déstabiliser les Nains en repartant sur la droite du terrain. Les nains peinent à reprendre position bien que Charon sort un nouvel orc sur Ko. Les Orcs débordent, un couloir se dessine jusqu'à la ligne d'en but. Mais Tour 4, après qu'un un nain garde sort sur Ko, Un gob se rate sur son esquive ne fermant pas la cage. C'est maintenant ou jamais, une esquive, et D.TheLoaf cogne deux dés porteurs relancés et Squick (Gob) sort sur blessure. N.TheWeasel (Hobg) va ramasser la balle et tente une passe 4+ pour une réception 5+ pour N.Rockhand, pour filer au TD. Relance pour la passe, réception ratée. Dommage. Mêlée ouverte, quelques Baffes et quelques KO plus tard et avec un ballon virevoltant dans tous les sens, la fin du match est sifflé par Mr L'arbitre.

Au final: 0 - 0 qui n'arrange aucune des deux équipes... mais qui me semble assez logique à la vue du match.
3 sorties pour les Plagues Of Hashut sur deux Gobs et un orc, les deux autres sortant sur une esquive manquée. Juste à déplorer une blessure persistante sur Gloupi, le gob élu joueur du Match.
Charon (M) reste le seul Big Guy qui a pris la compétence Blocage sans avoir réalisé une seule sortie! Quel talent!

La suite à la journée 11.
Merci à Ronan pour ce match. Je ne suis pas prêt de jouer orc noir lors d'une ligue^^^.


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Giom, AL3X et corregan aiment ce message

55Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Dim 6 Fév - 11:59

Lothurn

Lothurn

Yop.
On en est où, du match Khelby vs Baltus ?
Si ce match n'a pas eu lieu, est-ce que je viens quand même faire le match contre Khelby lundi, ou pas ?...

56Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Dim 6 Fév - 13:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Yop.
On en est où, du match Khelby vs Baltus ?
Si ce match n'a pas eu lieu, est-ce que je viens quand même faire le match contre Khelby lundi, ou pas ?...

Aucune idée pour leur match, mais sinon oui, tu joueras bien lundi soir (on verra comment gérer leur match s'il n'a pas eu lieu d'ici demain).


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn aime ce message

57Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Lun 7 Fév - 12:06

AL3X

AL3X

@corregan : tu arrives vers quelle heure ?

@acryosis : on covoiture ? regarde tes mails Wink

58Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Lun 7 Fév - 13:49

Ægir

Ægir

AL3X a écrit:@corregan : tu arrives vers quelle heure ?

@acryosis : on covoiture ? regarde tes mails Wink

Ni Charly ni moi ne pouvons venir ce soir, ça m'étonnerai qu'acryo se déplace.

Il vient quand même Razz

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

59Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 0:02

Colonel Castor

Colonel Castor

Comme toujours, excellent match contre Jarnos. Je marque difficilement en 1ère, avec un blitz sans blocage et deux gfi, sans RR, en lui laissant 2 tours. Mais un turnover précoce met fin à son attaque tour 7.
Je chatte sur les sorties, et passe à +3 sur son attaque en 2nde, ce qui l'oblige à tenter une escapade de petit poney. Si l'esquive 6+ passe, la 5+ échoue et je pars en contre. 2-0, un peu sévère, pour le coup.
Merci Jarnos, et merci Tzeentch !

Résultats:

Castor 2-0 Jarnos
Tosty 0-0 Vaheryx
Roh 2-1 David Sycod
Soxarome 2-0 Gino
Al3x 2-0 Corregan
Caer 0-2 Johnny
Papyharzen 1-2 Chicagork
Doc Nova 3-0 Rhum
Lothurn 0-3 Khelby (joué par Acryo)


_________________
A Sept Voix Près.

60Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 8:10

Vaheryx

Vaheryx

Hé ben, on se sera bien marré. Le match aura été disputé. 😀

Par contre nous avons oublié de faire les jets de JDM à la fin du match.
Est ce qu'un commissaire pourra les faire svp ?
Tosty a 13 joueurs (il manque les numéros 14, 15 et 16).
J'ai 14 joueurs (il manque les numéros 8 et 9)

Merci

61Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 8:30

Johnny

Johnny

Match sympathique contre Caer,

Ce vil rookie a voulu tenter une transmission pr faire pexer son blitzer alors qu'il pouvait marquer sans jet au gob. Le 1-1 s'est transformé en 2-0.

Les rookies, arrêtez d'être insolent ./

Colonel Castor, AL3X, Ægir, Jarnos, Elys et Nedgang aiment ce message

62Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 10:08

Colonel Castor

Colonel Castor

Vaheryx a écrit:Hé ben, on se sera bien marré. Le match aura été disputé. 😀

Par contre nous avons oublié de faire les jets de JDM à la fin du match.
Est ce qu'un commissaire pourra les faire svp ?
Tosty a 13 joueurs (il manque les numéros 14, 15 et 16).
J'ai 14 joueurs (il manque les numéros 8 et 9)

Merci

Go!

JPV Tosty:

Nombre aléatoire (1,13) : 5

JPV Vaheryx:

Nombre aléatoire (1,16) : 5


_________________
A Sept Voix Près.

Vaheryx aime ce message

63Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 10:15

AL3X

AL3X

Victoire de 4 franchises AL3X sur 5.
L'investissement Q4R4Ti pour un mercenaire de qualité de l'Equipe de France (et commissaire de Condate) n'aura pas été vain.
Seul revers infligé à notre r00ki3 par la star montante du Ballon à Pointe Virtuel, membre de l'EDF dématérialisée, le grand Pastèque.

Et si ces 5 franchises accédaient aux PO ?

64Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 10:19

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:
Castor 2-0 Jarnos
Tu es sûr que tu as gagné ? Nan parce que je vois encore du rose partout. Mes rétines seraient durablement marquées ? pale

65Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 10:24

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Castor 2-0 Jarnos
Tu es sûr que tu as gagné ? Nan parce que je vois encore du rose partout. Mes rétines seraient durablement marquées ? pale

Je change les couleurs dans la journée!
Mais j'ai tellement de sollicitations de journalistes depuis que je suis leader de l'AFC, que j'ai à peine le temps de rentrer les fdm Razz


_________________
A Sept Voix Près.

66Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 10:56

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:
Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Castor 2-0 Jarnos
Tu es sûr que tu as gagné ? Nan parce que je vois encore du rose partout. Mes rétines seraient durablement marquées ? pale

Je change les couleurs dans la journée!
Mais j'ai tellement de sollicitations de journalistes depuis que je suis leader de l'AFC, que j'ai à peine le temps de rentrer les fdm Razz

Oui bah occupe toi d'abord du forum. Le reste peut attendre !!!! Laughing

67Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 11:00

Giom

Giom

[quote="Colonel]
Papyharzen 1-2 Chicagork
[/quote]

Merci au Pécore d'avoir fessé le traître ! Ou en tout cas un membre de sa famille !

68Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 11:08

Elys

Elys

Johnny a écrit:Match sympathique contre Caer,

Ce vil rookie a voulu tenter une transmission pr faire pexer son blitzer alors qu'il pouvait marquer sans jet au gob. Le 1-1 s'est transformé en 2-0.

Les rookies, arrêtez d'être insolent ./

Mes gobs font que mourir, marquer au gob c'est des SP gachés.

69Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 11:09

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:

Oui bah occupe toi d'abord du forum. Le reste peut attendre !!!! Laughing

Merci qui?


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X et Nedgang aiment ce message

70Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 12:33

Pasteque

Pasteque

Victoire 2-1 contre les Lézards de Morvohnez
Match très sympa. J'ai un surplus de bottines et de sacs à main depuis hier, c'est encore les soldes, n'hésitez pas à passer commande clown

71Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 13:06

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:
Giom a écrit:

Oui bah occupe toi d'abord du forum. Le reste peut attendre !!!! Laughing

Merci qui?

Merci d'avoir remis Dieu au centre de l'église, elle-même au centre du village

72Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 13:29

Morvonezh



Pasteque a écrit:Victoire 2-1 contre les Lézards de Morvohnez
Match très sympa. J'ai un surplus de bottines et de sacs à main depuis hier, c'est encore les soldes, n'hésitez pas à passer commande clown

c'était cool Wink
j'ai au moins eu la satisfaction d'avoir achevé leur chef, mais ce tacleur mériterait le même sort !

73Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 14:37

Colonel Castor

Colonel Castor

Tous les matchs fantômes ont été générés.
Il ne reste plus que le match de Pastèque VS Morvonezh (dont je n'ai pas la fdm), celui d'Acryo VS Aegir (joué vendredi) et celui de Soxa VS Gino (me manque des infos sur la fdm -> cf. poste sur l'équipe de Soxa).


_________________
A Sept Voix Près.

74Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 15:02

Tyra

Tyra

Morvonezh a écrit:
Pasteque a écrit:Victoire 2-1 contre les Lézards de Morvohnez
Match très sympa. J'ai un surplus de bottines et de sacs à main depuis hier, c'est encore les soldes, n'hésitez pas à passer commande clown

c'était cool Wink
j'ai au moins eu la satisfaction d'avoir achevé leur chef, mais ce tacleur mériterait le même sort !

Je t'ajoute sur mon livre des rancunes.

75Journée 10, 07/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 07/02/22 Mar 8 Fév - 15:18

Supernova

Supernova

J'aimerais un jet de comp aléatoire s'il vous plait

Pour ma biquette 8 en général (à relancer si résultats poursuite et frénésie)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum