Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 11, 21/02/22

+24
Lord Fantur
Ægir
Giom
corregan
arctulipe
Gino de Chiass
Lothurn
Roh
Sycod
Rhum
Pasteque
Cardif
Jarnos
soxarome
Papyharzen
Elys
Nedgang
AL3X
Morvonezh
ToStY
Johnny
Vaheryx
Supernova
Colonel Castor
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Lun 21 Fév - 15:33

Giom

Giom

bloody a écrit:mon extraordinaire binome prend le relais, quelle chance j'ai de l'avoir.

L'extraordinaire partenaire avait prévu un match de gala prépa Korrigan. Donc si jamais qq'un est volontaire pour jouer les Gilets Jaunes et brûler du pneu, c'est possible. Une opportunité extraordinaire de jouer la meilleure équipe de la Condate. Profitez-en !

Je fournis pas les statuettes ni le plan de jeu. Bas-Fonds ça se joue tt seul à la chatte.

52Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Lun 21 Fév - 15:55

ToStY

ToStY

baltus a écrit:Mr Tosty vers quelle heure pourriez-vous etre à la salle ?

20H cela vous convient?


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

53Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Lun 21 Fév - 16:14

baltus

baltus

Parfait Mr Tosty.

54Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 7:19

Giom

Giom

Adieu espoirs de meilleure défense ! Arkgandzar peut dormir tranquille. Le commissaire principal Castor a encore la marque rouge de la claque sur les fesses que lui a mis le Medef, avec, bien distinct, les 5 jolis doigts qui...
Bref, à nouveau la ligue a montré son obligeance envers les nantis !

Et j'ai les clés. Merci de me les réclamer ce week-end car je ne viendrai pas ouvrir la prochaine fois !


Matchs dont j'ai entendu le résultat :
Baltus - Tosty : 2-1 (je crois)
Acryosis- Nedgang : 2-1
Soxarome - Colonel Castor : 5-0
Giom - Corregan : 4-0
Bas-fonds ça a été bien nerfé !!!

corregan aime ce message

55Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 8:08

Johnny

Johnny

Tout ce travail pour finalement prendre une manita....

56Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 8:46

Jarnos

Jarnos

Giom a écrit:
Acryosis- Nedgang : 2-1

Y a pas eu 1-0 ?

Match nul 1-1 contre le Petit Prince, avec plus de retournements et de flmaboyance que prévu. Ses Nurgle ont été moyennement repoussants mais étonnament mobiles.

57Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 8:53

AL3X

AL3X

Défaite 1-0 de mes NdC face aux vraiment très repoussants Nurgles de Freya.

Match agréable et disputé mais la défense de fer Nurgle est dans la place.
Je pense qu'on est pas loin des 10 ou 12 répulsions dans le match mais les 3 blitz consécutifs stoppés nets par les répulsions pendant mon attaque auront eu une saveur particulière Smile

Une sérieuse candidate au titre qui fait la fierté de notre sponsor Q4T4R Orkways.

58Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 8:57

Roh

Roh

Je viens de rentrer la FDM mais pbs on n'a oublié de mettre le TD de gino sur la feuille serait-il possible de la depublier merci.

Gino te rappel tu lequel de tes joueur a marqué le TD je pense que c'est un de tes pestigor...

59Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 10:34

Acryosis

Acryosis

Jarnos a écrit:
Giom a écrit:
Acryosis- Nedgang : 2-1

Y a pas eu 1-0 ?
si Smile

60Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 10:35

Acryosis

Acryosis

on a oublié les jets de Fans Dévoués avec Nedgang :

Il a perdu, il en a 2 :
Nombre aléatoire (1,6) : 5

J'ai gagné, j'en ai 5 :
Nombre aléatoire (1,6) : 6

61Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 10:35

Acryosis

Acryosis

il n'en perd pas et j'en gagne un (miam des sous !)

62Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 10:38

Acryosis

Acryosis

Roh a écrit:Je viens de rentrer la FDM mais pbs on n'a oublié de mettre le TD de gino sur la feuille serait-il possible de la depublier merci.

Gino te rappel tu lequel de tes joueur a marqué le TD je pense que c'est un de tes pestigor...
C'est dépublié

63Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 11:21

Giom

Giom

Acryosis a écrit:
Jarnos a écrit:
Giom a écrit:
Acryosis- Nedgang : 2-1

Y a pas eu 1-0 ?
si Smile

Bon bah si on peut plus refaire l'histoire ! Laughing

corregan, Nedgang et Cardif aiment ce message

64Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 11:46

Cardif

Cardif

J'avais l'intention de passer hier au soir pour regarder notamment notre ami Vaheryx jouer les nains duc mais mon dernier rendez-vous s'est fini à 20h30...
Déçu car, à la vue des scores, il a dû y avoir de l'ambiance 🤯.
Que les bas-fonds gagnent, on s'y est quelque habitué hélas, mais 4-0 et 5-0...
A dimanche pour le Korrigan...


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Ægir aime ce message

65Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 15:07

AL3X

AL3X

@lothurn : le centaure à ton nom gagne une 3eme compétence simple ou une secondaire aléatoire. Fais ton choix Smile

66Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 15:49

Giom

Giom

Les Gilets Jaunes et Bonnets Rouges sont la cible des commissaires, tout le monde le sait. Mais ils continuent à trop se faire entendre. Aussi les commissaires, avant d’aller tranquillement se faire… par le MEDEF, ont décidé d’envoyer les Holy Blitzer pour les châtier comme il se doit, y compris en sortant les engins de guerre.

Et bien la révolte ne sera pas mâtée !!!
Dans un stade normal, loin de celui de la franchise bénie, avec un temps clément (au contraire des deux équipes), les nains décident de recevoir la balle mais de distribuer les claques en premier. D’entrée, ils sortent leurs matraques et le roule-mort donne le ton : 3 sorties sur les 4 premiers tours, dont le troll Mad Coach tué net ! Cette cabale contre la figure de prou des anti-vax ne laisse pas insensible l’apothicaire personnel du coureur d’égout star Belle Kardis. Et, contrairement à son contrat (mais qui respecte un contrat de nos jours ?) décide de soigner et sauver le troll. Belle Kardis décide de bouder et simule un KO.
Bref, les révoltés tombent comme les rêves de Dry January à l’Alambic Cup ou les masques à l’amical des vieux réacs’. 6 joueurs dehors à la moitié de la mi-temps dont 4 sorties ! C’est propre. Enfin, propre… on se comprend. Mais les saletés de pseudos révolutionnèrent viennent sécher le porteur et le lanceur skaven file vers l’embut, sans trop chercher à temporiser. Comme le dit très bien le coach Corrigan « ça sait ronds-points contrôler mais pas ball-contrôler ! », TD !
1-0

Belle Kardis continue de simuler son mal de crâne.
Malgré les négociations entre le préfet de police et l’arbitre, le roule-mort est exclu du terrain. On repart à 10 nains contre 11 trucs. Les GJ&BR montrent l’étendue de leur tactique : kick dans le coin au fond à droite du terrain. Ramassage nain raté. Balle qui sort. Un lancé de gob et ça fera 2-0… hum en fait non Mad Coach tente de bouffer le gob car « c’est un très bon remède au Covid ! ». Pas grave, la passe naine sera ratée et Trapemoisitupeux, le rat, choppe la balle dans son gilet jaune, la planque dans son bonnet rouge et file vers l’embut.
2-0

Mi-temps.
Belle Kardis continue de simuler son mal de crâne.
Entre temps les nains ont perdu un nouveau joueur et défendent à 9 contre 10 rebelles. Les Gilets Jaunes déroulent. Les Bonnets Rouges enfoncent le clou. Et se font même plaisir à faire quelques passes pour amuser le public. Les Holy Blitzeurs se font sortir un à un comme des snots face à… ah non les snots c’est solide en fait !
Bref, au milieu de la boucherie, Trapemoisitupeux s’en va inscrire son second Touché Bas !
3-0

Reste 3 tours. 6 nains en face. Plus trop de danger. Belle Kardis se dit que, quand même, c’est bien lui la star de cette équipe et de ce match et, face aux acclamations de son public, rentre sur le terrain.
Les GJ&BR montrent encore l’étendue de leur tactique : kick dans le coin au fond à gauche du terrain ce coup-ci. Les 6 nains sont débordés et, sans grand suspense autre que le nombre de cartons rouges que prendront les jaunes et rouge, Belle Kardis s’en va ramasser la balle et marquer son petit TD du jour tour 16.
4-0

Bien sûr, même chez les prétendus révolutionnaires, l’iniquité est une réalité et Belle Kardis, qui a joué 4 tours, est élu joueur du match. Et accepte bien sûr, contre une somme que l’indécence nous interdit de divulguer ici, d’aller faire la promo de son nouveau compte tik-tok à la gloire des nombreux sponsors de la révolution.

A noter la somme coquette, presque digne du dessous de table d’un commi au Medef, de 155 000 pièces d’or amassée. De quoi refaire le plein de pneus et occuper quelques ronds-points !


Merci à Corregan pour le match. Ce fut souvent du grand n’importe quoi et du hourra BloodBowl mais on s’est bien marré.

Colonel Castor, corregan, Jarnos et Cardif aiment ce message

67Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 17:15

Nedgang

Nedgang

Giom a écrit:
Acryosis a écrit:
Jarnos a écrit:
Giom a écrit:
Acryosis- Nedgang : 2-1

Y a pas eu 1-0 ?
si Smile

Bon bah si on peut plus refaire l'histoire ! Laughing

J'aurais bien voulu moi marquer un TD, mais ça n'a pas marché!

Match très chouette malgré un mal de crâne persistant (même pas dû à une gueule de bois, c'était bien la peine...), les zoms en slip du Commissaire Acryosis ont menés la danse, et ont frôlés le 2-0. Notons tout de même une tentative de missile au gobelin sur le porteur de balle, une subtilisation gobeline de balle au milieu de 2 ZdT, et une tentative d'égalisation à l'orque noir.

Mais la puissance du muscle huilé, du slip à cornes et du casque à clou (ou l'inverse) a triomphé, tel que prédit par le Lotobowl. Merci Acryo pour le match, c'était très instructif Very Happy

68Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 18:11

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci à Soxa de m'avoir fait découvrir cet excellent jeu de société! C'était fun Very Happy

Hâte de jouer au blood bowl désormais Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Giom, corregan, Ægir et Cardif aiment ce message

69Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 18:24

Colonel Castor

Colonel Castor

Trucage au Sort du nouveau JPV de Soxa (celui de lundi était mort):

Nombre aléatoire (1,17) : 17


_________________
A Sept Voix Près.

70Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 18:25

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est donc le snot n°17 qui sera le JPV Wink


_________________
A Sept Voix Près.

71Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mar 22 Fév - 21:06

Roh

Roh

Merci Acryosis.
FDM publiée.

72Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Mer 23 Fév - 18:08

Colonel Castor

Colonel Castor

Je génère les matchs fantômes ce soir.


_________________
A Sept Voix Près.

73Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Lun 28 Fév - 7:50

Johnny

Johnny

Bonjour, apres un match exceptionnelle contre Go the tulipe, on a décidé d'un commun accord et dans l'intérêt général de faire les jets de fin de match via le forum

Il faudrait un gentil commi du coup pour les FD JVP et Gain, je rentrerais la feuille de match ensuite.

Ronan a 6FD, 5 FD pour ma part

Merci d'avance Smile

Giom, Ægir, Nedgang et Cardif aiment ce message

74Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Lun 28 Fév - 9:53

"Go The Hakes !!"

Journée 11, 21/02/22 - Page 3 85-41

Johnny a écrit:Bonjour, apres un match exceptionnelle contre Go the tulipe, on a décidé d'un commun accord et dans l'intérêt général de faire les jets de fin de match via le forum

Il faudrait un gentil commi du coup pour les FD JVP et Gain, je rentrerais la feuille de match ensuite.

Ronan a 6FD, 5 FD pour ma part

Merci d'avance Smile

Je ne comprends pas. On était large pourtant

Johnny aime ce message

75Journée 11, 21/02/22 - Page 3 Empty Re: Journée 11, 21/02/22 Lun 28 Fév - 10:10

Cardif

Cardif

Large du gosier? .....
🥳🥳

Giom aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum