Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[J10] Fantôme Blanche VS Bloodiom

2 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Gains = 30k

JPV:

Nombre aléatoire (2,16) : 12


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Le snot n°12 est en train de devenir une légende du jeu Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Chers commis, la fde est-elle à jour ?
Notre snot légendaire #12 StopTheHakik n'est qu'à 5 spp malheureusement. Cela semble trop court pour prendre sa 3ème comp aléatoire. Quel regret !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Chers commis, la fde est-elle à jour ?

C'est à dire? C'est encore votre feuille d'équipe, que je sache Very Happy

Le match a été rentré depuis plusieurs jours (il est dans la liste des matchs, tu as même reçu un SMS à ce sujet), donc y'a plus qu'à faire vos montées de niveau et/ou vos achats.

Cela dit, je peux le faire pour vous, hein, mais pas sur que ça vous plaise Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Je sais pas je rentre de vacances, je vois quasi pas plus d'xp et de PO... je me dis (idée par défaut naturelle) "putain mais ces saletés de commis nous ont arnaqués". Donc je pose la question poliment.

Non parce que nous on est habitué à plus de 100k PO par match et a minima 10 xp. La ça fait un peu cheap. On se serait bien plus rempli le bide vs des vrais orcs !

(en vrai je pensais via ton message sur le snot qu'il prenait un niveau aléatoire... et en fait, rien. Je suis déception ! Smile )

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Je sais pas je rentre de vacances, je vois quasi pas plus d'xp et de PO... je me dis (idée par défaut naturelle) "putain mais ces saletés de commis nous ont arnaqués". Donc je pose la question poliment.

Match fantôme c'est 30k de gain et 1 JPV. Pas de sponsor, etc... donc pas d'argent Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Match fantôme c'est 30k de gain et 1 JPV. Pas de sponsor, etc... donc pas d'argent Wink

Oui j'avais vu ça (ce qui m'empêchait pas de revendiquer ^^). C'était surtout l'xp. Mais en effet le bougre n'avait qu'1 xp (et déjà 2 comps). Vivement qu'il ait sa 3ème comp ! De toute façon s'il n'en a pas 4 avant les POs, il est viré. C'est qu'on plaisante pas chez les GJ&BR !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum