Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 13, 21/03/22

+25
"Go The Hakes !!"
Lord Fantur
AL3X
Gino de Chiass
corregan
Pasteque
Tyra
Acryosis
Rhum
baltus
Jarnos
soxarome
Chicagork
ToStY
Ægir
Vaheryx
Sycod
Giom
Elys
Johnny
Supernova
Cardif
Nedgang
Roh
Colonel Castor
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Sam 19 Mar - 19:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Matchs fantômes rentrés pour Johnny et Pastèque.
J'attends que les rosters de Bloodiom et Caer soient à jour pour pouvoir générer leurs matchs fantômes.


_________________
A Sept Voix Près.

52Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Dim 20 Mar - 14:16

Vaheryx

Vaheryx

Il y a un cas de covid positif chez moi donc je ne peux pas venir à Breal demain soir.
Nous sommes en train de voir avec Khelby pour jouer le match un autre jour.

53Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Dim 20 Mar - 15:38

Elys

Elys

Colonel Castor a écrit:Matchs fantômes rentrés pour Johnny et Pastèque.
J'attends que les rosters de Bloodiom et Caer soient à jour pour pouvoir générer leurs matchs fantômes.

Oups, j'avais pas vu. C'est à jour!

54Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Dim 20 Mar - 18:17

Lothurn

Lothurn

Je ne pourrai pas être là demain, finalement. Si quelqu'un peut me remplacer, je lui en serais reconnaissant.
Je demande à Tyra.
Et je préviens Doc Nova aussi.

55Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Lun 21 Mar - 11:17

Sycod

Sycod

Match vs Acryo repoussé à cause de mon état grippal. On voit ensemble pour jouer chez lui d'ici la prochaine journée.

56Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Lun 21 Mar - 17:09

Acryosis

Acryosis

Je sera la pour mercenariser si besoin
Mais sans fig Smile

57Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Lun 21 Mar - 17:11

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Matchs fantômes rentrés pour Johnny et Pastèque.
J'attends que les rosters de Bloodiom et Caer soient à jour pour pouvoir générer leurs matchs fantômes.

c'est fait.
de rien.

58Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Lun 21 Mar - 18:04

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Colonel Castor a écrit:Matchs fantômes rentrés pour Johnny et Pastèque.
J'attends que les rosters de Bloodiom et Caer soient à jour pour pouvoir générer leurs matchs fantômes.

c'est fait.
de rien.

Check Wink


_________________
A Sept Voix Près.

59Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mar 22 Mar - 10:18

Giom

Giom

Comme dirait Tyra ( I love you ) : "Y avait pas une journée hier ?Où sont les résultats ?"

Tyra aime ce message

60Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mar 22 Mar - 10:25

Nedgang

Nedgang

@Giom: Finalement, Bas-fonds, c’est pas si fumé que ça!

Enfin, si tu chatte la météo spéciale du printemps qui limite le mouvement à 6 (dissipée malheureusement en seconde mi-temps), la prière à Nuffle qui mets le GFI à 3+ (idem, que première mi-temps), et que tu claque 50k pour le bombardier star gob’.

J’ai réalisé l’exploit, égalité Olympique de Mork - Medef, 1 partout. Very Happy

Et j’ai maintenant un orque noir star qui a littéralement fait la moitié des sorties de mon équipe Laughing

Vaheryx aime ce message

61Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mar 22 Mar - 10:38

AL3X

AL3X

Victoire 2-1 des Rainpow Warriors face aux Humains de Baltus.
Tout à la chatte.
Je ne jouais pas la victoire mais la bash, mais avec 9 sorties à la main, la victoire est venue quand même Twisted Evil

Nedgang aime ce message

62Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mar 22 Mar - 11:32

"Go The Hakes !!"

Journée 13, 21/03/22 - Page 3 85-41

Les big boobs bougent encore. Victoire 2-0 contre les nurgles de gino.

Le bombardier a fait le café et est resté sur le terrain tout le match. Du coup petite déception puisqu’il n’a pu lancer des bombes depuis sa fosse.

P.S : pas de gifs supplémentaires lors de cette journée

Giom, Nedgang et Cardif aiment ce message

63Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mar 22 Mar - 11:54

Cardif

Cardif

Match nul 2-2 entre mes NDC et les elfes pro de Joh.
Borak et le bombardier ont permis de tenir le match qui semblait perdu après un coup de flipper dans la cage élargie, qui voit le ballon retomber dans les mains d'un elfe après 3 rebonds sur des joueurs au sol. Esquive 3+, esquive 2+ et le voilà hors de portée.
2-1 trois tours pour marquer pour nuller.
J' y parviendrais grâce à une esquive 5+ de centaure en blittze qui traversera tout le terrain pour marquer tranquillou tour 16.
Merci à Joh pour ses esquives ratées. 7 relances en trois tours première mi-temps..
Borak avait pour mission d'agresser. T1 un elfe sorti, tour 2, un sonné, ensuite, bien bloqué, il n'a pas su honorer convenablement les offrandes qui lui ont été faites.
4 sorties au final dont 3 commotions et un rate un match!
Content de prendre un point même si j'ai entrevu mieux jusqu'à ce coup de flipper. L'agressivité de Joh a payé et c'est tant mieux pour le beau jeu.
👍😉

Giom et Nedgang aiment ce message

64Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mar 22 Mar - 13:02

Jarnos

Jarnos

Victoire 1-0 des Unholy Blitzers sur les Punk'A Squigs.
Entre des Griffes/Châtaigne en mousse, un Bombardier à pétards mouillés et des Squigs au Cerveau très Lent, les Squigs ont bien souffert au différentiel physique (et j'ai fait des 10 sur les armures aussi). Heureusement que le stade donnait un Apothicaire bonus parce que j'y ai cassé la bouche.
Clairement un match à sens unique (et pas dans le sens habituel)

PS : la fin de la saison régulière (et donc de la saison pour moi Crying or Very sad ) approchant, je me laisse porter par le flot des compétences aléatoires, et je dois avouer que ça donne des joueurs aux personnalités savoureuses. Après son choix de Châtaigne, Abazu le NdC a gagné Joueur Vicieux et Arracher le Ballon, ce qui en fait le Nain le plus énervé du monde. De son côté, Shalmanazar le Centaure-Taureau a pris Blocage, puis a chatté en gagnant Châtaigne aux dés et là vient de choper Parade : un gros bout de boeuf sur le terrain en perspective ^^

Giom, corregan, Nedgang et Cardif aiment ce message

65Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mar 22 Mar - 14:42

corregan

corregan

Victoire de Corregan contre Rhum !!!!
(Non je déconne..)
2-0 pour lui, son Apo a sauvé son ogre, et a croire que ça l'aura rendu digne de la dictée de Pivot, il a toujours repondu présent.
Mon seul fait de match, un agression en double 6, sur le champion Griff Obeurrevald, mais pas réussi à le tuer. Dommage.

Colonel Castor, Ægir, Rhum, Nedgang et Cardif aiment ce message

66Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mar 22 Mar - 17:22

Colonel Castor

Colonel Castor

Encore une belle soirée en Enfer!

Sous une météo printanière qui, je sais, fut appréciée à sa juste valeur par l'ensemble des participants, j'engageais Max Eclaterate pour déboiter les nécros de Roh.
Tour 1, j'attaque, et utilise le pouvoir de Max pour tronçonner 2 zombies: 1 sur le premier, 1 sur le second.
Qu'est-ce qu'on a ri!

Enfin, surtout Roh, et mon collègue Commissaire Acryosis.

Bande de chacals Very Happy

Heureusement, je suis vraiment super fort cette année avec toutes mes comps aléatoires, et, utilisant au mieux le magnifique terrain de pierres lisses (+1 aux jets d'armure!), je fis parler mon placement. Ou ma grosse chagatte, c'est selon.

Au final, je suis à deux doigts de me faire contrer en 1ère, mais je contre en 2nde, de la main gauche.
Victoire 1-0 et installation dans le stade sus mentionné Twisted Evil

Grand merci à Roh, toujours un plaisir I love you

PS: fun fact -> je dispose désormais d'un homme bête qui possède toutes les mutations de la 1ère série: bras supp, main démesurée, présence perturbante, répulsion, cornes, griffes... Belle bête, merci Tzeentch!


_________________
A Sept Voix Près.

Roh, corregan, Ægir, Nedgang et Cardif aiment ce message

67Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mar 22 Mar - 20:58

Roh

Roh

D'ailleurs je pense qu'il y a débat sur le second test d'armure ou pas? avec ce bonus spécial de max.

Grandes émotions! grand match!
Le blood bowl dans toute sa splendeur.

Merci mon colonel.

68Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mar 22 Mar - 21:11

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:D'ailleurs je pense qu'il y a débat sur le second test d'armure ou pas? avec ce bonus spécial de max.


Ouep, j'avais posé une question à ce sujet sur FBB mais je n'ai pas eu de réponse claire, car... il n'y a pas de réponse claire (ça n'a pas été tranché par GW).


_________________
A Sept Voix Près.

69Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mer 23 Mar - 0:51

Johnny

Johnny

Quand je l'ai prise contre toi, on en a fait qu'un, on s'était dit qu'un mec qui tronçonne deux mecs en face de lui, il l'active qu'une fois sa machine, c'est plus RP. Genre il va pas faire de pause Rolling Eyes

70Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mer 23 Mar - 9:08

AL3X

AL3X

@Pasteque et @lothurn : j'attends vos choix de skills pour les centaures à vos noms.
3ème comp pour Pasteque : Principale au choix ou attendre 1xp pour mieux.
4ème comp pour Smoky Lothurn : Principale au hasard ou attendre.

@giom : je ne sais pas pourquoi tu pense pouvoir choisir les comp de DI3U, il ne porte pas ton nom, mais il a 4xp (enfin) donc P au hasard possible.
Du coup je choisis les comp de quel joueur de ton équipe en échange ?
Bien évidemment si je n'ai pas cette possibilité je vais choisir moi même pour DI3U. Twisted Evil

71Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mer 23 Mar - 9:53

Giom

Giom

AL3X a écrit:@giom : je ne sais pas pourquoi tu pense pouvoir choisir les comp de DI3U, il ne porte pas ton nom, mais il a 4xp (enfin) donc P au hasard possible.

Tu as pu choisir les compétences du Kroxigor Al3x toute la saison dernière car moi j'ai respecté mon contrat. Mais vas-y, fais ta mijaurée farouche et trouve-toi tes excuses !
De toute façon quand je donne des belles comps comme garde à un Gardien des Tombes par exemple, ça sert direct contre moi puis le joueur meurt !
Donc ne prends pas de mutation aléatoire. Dommage Di3u aurait été beau. Mais, vu que tu manques de courage, Di3u s'en souviendra et ne te le rendra pas !

corregan aime ce message

72Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mer 23 Mar - 10:14

AL3X

AL3X

J'ai choisis les comps d'AL3X l'année dernière ?
bon ok, je suis P4IX et AM0UR, je te laisse choisir les compétence de DI3U I love you

73Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mer 23 Mar - 10:15

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:Quand je l'ai prise contre toi, on en a fait qu'un, on s'était dit qu'un mec qui tronçonne deux mecs en face de lui, il l'active qu'une fois sa machine, c'est plus RP. Genre il va pas faire de pause Rolling Eyes

Oui, et je n'ai pas changé d'avis. Mais après discussion avec Acryo et sur FBB, la majorité semblait penser qu'il fallait faire 2 jets. Donc on fait 2 jets.
Mais du coup, que se passe-t-il si ti fais 1 au premier jet?

Bref, on a décidé de faire un jet par tronçonnage, mais ce n'est absolument pas clair.


_________________
A Sept Voix Près.

74Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mer 23 Mar - 10:16

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:J'ai choisis les comps d'AL3X l'année dernière ?
bon ok, je suis P4IX et AM0UR, je te laisse choisir les compétence de DI3U I love you

Ca sent le marteau pilon...


_________________
A Sept Voix Près.

75Journée 13, 21/03/22 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 21/03/22 Mer 23 Mar - 11:20

Giom

Giom

C'est un choix de compétence aléatoire. Donc Di3u prend une compétence aléatoire de MutationForce (Nuffle a décidé qu'une mutation serait secondaire pour Di3u).

Sachant que parmi cette liste figure Ecrasement en lieu et place de Marteau Pilon. Amendement BFS à la MdB.

Ah et Di3u souhaite que j'ai l'accès aux droits pour faire moi-même le jet de dés sur le forum.

Qui sommes-nous pour ne pas obtempérer aux désidératas de Di3u ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum