Le JPV de Jarnos a été donné à un mort ce qui n'est plus possible, je retire (il manque le 5, le 12 et donc l e8 décédé)
- Nombre aléatoire (1,13) : 2
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Nedgang a écrit:Victoire 2-1 contre les Unholy Blitzers.
Tyra a écrit:Nedgang a écrit:Victoire 2-1 contre les Unholy Blitzers.
Tu arrives à marquer tour 8 puis tour 7 ! Chapeau bas ! Par contre, il ne s'est rien passé en 2nd mi temps ?
Jarnos aime ce message
Nedgang a écrit:Victoire 2-1 contre les Unholy Blitzers.
Je claque 50k de tréso pour bomber, lui 25k pour Hakflem.
Je le laisse attaquer, avec bomber en défense. Il commence avec 5 nains, tour 2 il ne lui en reste que 3 et tour 3 Hakflem se mange une bombe dans la mouille, sort ko en lâchant la balle, et j’encadre le ballon avec deux orques noirs avant de la chiper au gob.
Bref, je marque en contre tour 8, il lui reste 4 joueurs. Les ko reviennent, bomber est sorti mais cette fois-ci je ramène mon bombardier perso, et rebelotte, sortie des nains et d’hakflem. Je marque tranquillement tour 7.
Hakflem revient (encore), et sort un joli 2-turns malgré un blitz 2D au gob (que j’ai oublié de reroll, mais je savais que ça aurait fait double skull).
Sinon, rien de notable. Enfin, à part 10 aggressions, pour 1 sortie, pas mal de sonné et KO, et 0 carton rouge.
Acryosis a écrit:Le JPV de Jarnos a été donné à un mort ce qui n'est plus possible
Colonel Castor aime ce message
corregan a écrit:March corregan papyharzen rerolle demain soir
corregan aime ce message
Giom, AL3X, Pasteque, Ægir, Vaheryx et Nedgang aiment ce message
Cardif aime ce message
Go The Hakes !! a écrit:Mais c’est que ça fait les affaires des big boobs ça !
Encore un faux pas du ’’petit prince’’ et bim, les play offs pour nous
Cardif a écrit:Mais au final, encore un match nul! Au moins, je n'ai pas le record des défaites 🥳.
Désolé Pastèque pour ton record obsolète! Noooonnnnn, c'est même po vrai
Giom et Ægir aiment ce message
Colonel Castor a écrit:Go The Hakes !! a écrit:Mais c’est que ça fait les affaires des big boobs ça !
Alors il vous faudrait surtout un faux pas des rookies Caer ou Nedgang, qui sont devant vous
Je sais bien que ce ne sont que des rookies, mais ils comptent quand même que pour un.
Go The Hakes !! a écrit:Colonel Castor a écrit:Go The Hakes !! a écrit:Mais c’est que ça fait les affaires des big boobs ça !
Alors il vous faudrait surtout un faux pas des rookies Caer ou Nedgang, qui sont devant vous
Je sais bien que ce ne sont que des rookies, mais ils comptent quand même que pour un.
Un détail ça
Go The Hakes !! a écrit:Aaaaah OK
Tout notre plan s’écroule. Les magouilleurs !
Colonel Castor aime ce message
corregan aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4