Alors que les Filthy City Bribers firent ce que l'on attendait d'eux lors de la dernière journée de saison régulière (càd botter le cul du jouet Soxarome avec maestria), tous ces efforts furent anéantis par un complot sans nom orchestré par les hautes instances de la LdC.
Tout d'abord parce qu'on envoya un membre de l'EdF remplacer le rookie Nedgang pour cette dernière journée. Celui-ci clamait qu'il n'arriverait certainement pas à trouver de dispo, je cite : "D’autant que vu ce que devient mon planning post-vacances ces derniers jours, ça allait être plus que tendu...". Je ne sais pas si ce sont les léchages en règle qui lui prennent tous son temps ou si ce sont les aller et retour chez la coiffeuse, voir les deux...
Mais cela n'était pas le pire, hier soir, nous assistons tous à l'invraisemblable. Alors que le rookie Caer devait obligatoirement gagné pour ce qualifier, nous ne pouvions qu'être spectateur de l'absurde. Aux alentours de 23h Caer fracassait généreusement Roh avec ses orcs, les pauvres nécro n'était guère plus que 7 sur le terrains, victimes de la piste à dés branlantes. Oui coachs de la LdC, la piste à dés branlante, généreusement prêtée par les hauts commissaires pour ces bons et loyaux services en termes de mouvements de poignet (on dit d'ailleurs que le rookie Caer porte le surnom de la douce tenaille dans les quartiers secrets de la LdC). Caer envoyait donc ses dés les uns après les autres dans cette piste pervertis sous les rires des commissaires, se réjouissant de voir leurs plans se dérouler sans accrocs.
SHAME ON YOU !!!