Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 16, 02/05/22

+22
Cardif
Giom
soxarome
"Go The Hakes !!"
Papyharzen
Pasteque
Sycod
AL3X
Roh
Supernova
Rhum
Vaheryx
Lord Fantur
Acryosis
Elys
Jarnos
Morvonezh
Johnny
corregan
ToStY
Nedgang
Colonel Castor
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 9:38

Sycod

Sycod

C'EST HONTEUX !!!

Alors que les Filthy City Bribers firent ce que l'on attendait d'eux lors de la dernière journée de saison régulière (càd botter le cul du jouet Soxarome avec maestria), tous ces efforts furent anéantis par un complot sans nom orchestré par les hautes instances de la LdC.
Tout d'abord parce qu'on envoya un membre de l'EdF remplacer le rookie Nedgang pour cette dernière journée. Celui-ci clamait qu'il n'arriverait certainement pas à trouver de dispo, je cite : "D’autant que vu ce que devient mon planning post-vacances ces derniers jours, ça allait être plus que tendu...". Je ne sais pas si ce sont les léchages en règle qui lui prennent tous son temps ou si ce sont les aller et retour chez la coiffeuse, voir les deux...
Mais cela n'était pas le pire, hier soir, nous assistons tous à l'invraisemblable. Alors que le rookie Caer devait obligatoirement gagné pour ce qualifier, nous ne pouvions qu'être spectateur de l'absurde. Aux alentours de 23h Caer fracassait généreusement Roh avec ses orcs, les pauvres nécro n'était guère plus que 7 sur le terrains, victimes de la piste à dés branlantes. Oui coachs de la LdC, la piste à dés branlante, généreusement prêtée par les hauts commissaires pour ces bons et loyaux services en termes de mouvements de poignet (on dit d'ailleurs que le rookie Caer porte le surnom de la douce tenaille dans les quartiers secrets de la LdC). Caer envoyait donc ses dés les uns après les autres dans cette piste pervertis sous les rires des commissaires, se réjouissant de voir leurs plans se dérouler sans accrocs.

SHAME ON YOU !!!

Colonel Castor, AL3X, Roh, Pasteque, Jarnos, Elys, Nedgang et Cardif aiment ce message

52Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 9:59

Elys

Elys

Sycod a écrit:
Tout d'abord parce qu'on envoya un membre de l'EdF remplacer le rookie Nedgang pour cette dernière journée. Celui-ci clamait qu'il n'arriverait certainement pas à trouver de dispo, je cite : "D’autant que vu ce que devient mon planning post-vacances ces derniers jours, ça allait être plus que tendu...". Je ne sais pas si ce sont les léchages en règle qui lui prennent tous son temps ou si ce sont les aller et retour chez la coiffeuse, voir les deux...

Je tiens à dire que dans le cas (hautement improbable...mais il ne faut pas oublier que même le talent ne suffit pas pour compenser une malchance infinie aux dés) où je n'étais pas qualifié, je comptais dénoncer ce match hautement douteux.

Journée 16, 02/05/22 - Page 3 20220510

Et pour faire taire toute hypothèse complotiste concernant ma victoire (méritée et logique), la piste sacrée, odieusement qualifiée de branlante par David (on règlera cet affront en PO!...ah non en fait!) est celle sur laquelle le 4+ 3+ 3+ 3+ 3+ 2+ de la victoire en finale de la Tenaille a été roulé. Piste bénie par Enefel, sur laquelle la défaite est impossible.

Nedgang aime ce message

53Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 10:12

Ægir

Ægir

Ce qui est honteux, monsieur Sycod, c'est de bénéficier d'une victoire gratuite et sans casse contre les squigs alors que le match aurait pu être mercenarisé par la fine fleur du blood bowl mondial...

(Bon une victoire gratuite et sans casse contre les squigs, c'est ce qu'a eu quasiment la totalité de la conférence, mais là n'est pas la question !)

D'ailleurs quand je vois le bilan de sorties des squigs, je me souviens des couineries des coachs d'avant saison et ça me fait doucement marrer...

corregan aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

54Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 10:18

Pasteque

Pasteque

C'est pas fumé alors les squigs ?
Le débat est définitivement clos ? Ou on le rouvre au début de la prochaine saison ?

Giom et Roh aiment ce message

55Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 10:26

Johnny

Johnny

Victoire face à Acryo,

Pour un match avec un Gentlemen's agreement, ce fut une petite boucherie.

De quoi attaquer sereinement les PO !

56Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 10:32

AL3X

AL3X

Boucherie hier soir entre mes NdC et les Snots de Vaherys.
Je l'ai bien respecté comme on dit en Condate.

Le score final est de 2-1 mais le plus important est ailleurs.
Malgré les Riotous Rookies, Hackflem, Helmut et 2 pots de vins, je suis à un Troll de la table rase. Merci à mon adversaire de m'avoir offert tant de gens à taper pour asseoir mon écrasante domination au classement de Bashlord.

Un non-match donc, mais le vaillant Rookie Vaherys aura respecté les traditions et la hiérarchie tout en restant sympa et agréable malgré l'acharnement de Nuffle. Merci pour ça aussi.

C'est donc avec beaucoup d'émotion que je savoure cette toute première qualification aux Playoff de la plus prestigieuse des Ligues de Blood Bowl du Monde !
Ma plus grande fierté étant bien entendu le titre de Bashlord de la saison régulière I love you

Enfin, quelle joie de voir 4 franchises AL3X sur 5 qualifées pour les 8e de finale !
Certaines mauvaises langues disent que notre conférence était plus simple. Je suis très pressé de les voir affronter les Snots de Chica et les Bas-Fonds drogués de Bloodiom !
Et surtout, que de beau monde laissé sur le bas côté par le rouleau compresseur Q4T4Rie : le champion en titre Corregan, l'idôle des foule Tosty, Monsieur Papy "NRA" Harzen (et toute sa famille !), Rhum "un ami qui vous veut du bien", ...

Nous aurons tout de même une dernière pensée pour la Grande Freya, qui passe très près de la qualification avec un parcours plus qu'honorable à la tête des Nurgles.

Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Q4t4r-14

Giom, Pasteque, Nedgang et Cardif aiment ce message

57Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 11:36

Nedgang

Nedgang

Sycod a écrit:C'EST HONTEUX !!!

Alors que les Filthy City Bribers firent ce que l'on attendait d'eux lors de la dernière journée de saison régulière (càd botter le cul du jouet Soxarome avec maestria), tous ces efforts furent anéantis par un complot sans nom orchestré par les hautes instances de la LdC.
Tout d'abord parce qu'on envoya un membre de l'EdF remplacer le rookie Nedgang pour cette dernière journée. Celui-ci clamait qu'il n'arriverait certainement pas à trouver de dispo, je cite : "D’autant que vu ce que devient mon planning post-vacances ces derniers jours, ça allait être plus que tendu...". Je ne sais pas si ce sont les léchages en règle qui lui prennent tous son temps ou si ce sont les aller et retour chez la coiffeuse, voir les deux...
Mais cela n'était pas le pire, hier soir, nous assistons tous à l'invraisemblable. Alors que le rookie Caer devait obligatoirement gagné pour ce qualifier, nous ne pouvions qu'être spectateur de l'absurde. Aux alentours de 23h Caer fracassait généreusement Roh avec ses orcs, les pauvres nécro n'était guère plus que 7 sur le terrains, victimes de la piste à dés branlantes. Oui coachs de la LdC, la piste à dés branlante, généreusement prêtée par les hauts commissaires pour ces bons et loyaux services en termes de mouvements de poignet (on dit d'ailleurs que le rookie Caer porte le surnom de la douce tenaille dans les quartiers secrets de la LdC). Caer envoyait donc ses dés les uns après les autres dans cette piste pervertis sous les rires des commissaires, se réjouissant de voir leurs plans se dérouler sans accrocs.

SHAME ON YOU !!!

Monsieur Sycod,

Déjà, merci de me rappeller que je devrais prendre rendez-vous chez la coiffeuse, il vas être temps de faire un petit rafraîchissement au niveau des pointes. Et félicitations pour votre victoire sur ces saletés de snots électeurs de droite, malgré qu'elle mette à mal mes pronostics du Lotobowl, à mon plus grand chagrin.
Ensuite, concernant ce remplacement, je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dis en amont. Il a été validé par l'ensemble des parties prenantes, et je doute que vous eussiez eu les même doléances en cas de défaite. Et puis c'est quand même pas de ma faute si Squig, c'est nul comme roster, et que le trucage au sort m'y oppose en dernier match!

Enfin, si je ne peut pas m'exprimer sur le match Caer - Roh, vous noterez cependant que mon bulletin du Lotobowl donnait Roh vainqueur, je n'étais donc pas partie prenante sur ces évênements. Et pourtant, on peut dire que j'en ai de l'expérience en branlante (cf ma remarque sur mon planning post-vacance)! Et je vous signalerais que le blood bowl est avant tout un jeu de placement, où la chance a un impact au mieux marginal (tout au plus ceux des gobelets à dés jetés contre les murs 2-3 fois par mi-temps). Un hypothétique trucage de piste à dés, bien que possible, n'expliquerait pas ce résultat à lui seul.

Mon avocat contactera le vôtre quand aux modalitées de nos prochaînes (et hypothétiques) rencontres et communications.
Nedgang (qui est qualifié en PO, lui!)

PS: CHEH! Twisted Evil

Giom, AL3X, Roh, Pasteque et Ægir aiment ce message

58Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 11:54

Elys

Elys

Tout s'est joué ici!

Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Nedvsd10

59Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 13:56

Vaheryx

Vaheryx

[quote="AL3X"]Boucherie hier soir entre mes NdC et les Snots de Vaherys.

ça a été un plaisir d'aider un petit jeune qui débute.
Razz

Sur le match, je regrette juste de ne pas avoir pu faire un dernier tour de piste flamboyant avec l'équipe mais bon pas grave. Le suspense aura été maintenu jusqu'au tour 16.... ou pas.
Il faut bien subir des purges de temps en temps, surtout avec ce type d'équipe.

Rendez vous la saison prochaine sur le terrain cheers

Colonel Castor et Ægir aiment ce message

60Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 15:28

Supernova

Supernova

Je suis qualifiée ou pas ?

Du coup ?

61Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 15:30

AL3X

AL3X

Non malheureusement Sad
Tu termine 9e derrière le rookie Morvonez qui coach aussi une franchise AL3X.

Aucun nurgle en PO cette année Sad

62Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 15:31

"Go The Hakes !!"

Journée 16, 02/05/22 - Page 3 85-41

Idem pour les BIG BOOBS, éliminés sans même avoir joué alors que sur le site Bbbc ils étaient dans la ligne verte des qualifiés à la 9eme place.
Et on nous apprend que seuls les 8ers sont qualifiés ?

La tulipe et moi même allons décider qui de nous 2 ou d’un mercenaire jouera notre dernier match contre joh mais nous annonçons du sale. Du TRES sale même vu l’inducement et le pognon que nous avons en réserve.

Nous comptons bien ouvrir une elferie pour la fin de saison.

Sur ce, je ne vous felicite pas messieurs les commissaires. Laisser se qualifier des rookies pour être certain qu’ils resigneront l’année prochaine et ce, aux dépends des plus grandes gloires du BB condatien, c’est petit.

Minuscule même


...


Au moins autant que mes pygmées que je jouerai l’année prochaine si je resigne

Sur ce, bons play offs à tous et que le plus chattard l’emporte. Nous retournons à nos terres arides la rondelle en choux fleur mais la tête haute !

Cardif aime ce message

63Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 15:34

AL3X

AL3X

Go The Hakes !! a écrit:
Nous comptons bien ouvrir une elferie pour la fin de saison.

Salade, tomate, oignon, sauce blanche pour moi !

Giom aime ce message

64Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 17:08

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:
Au moins autant que mes pygmées que je jouerai l’année prochaine si je resigne


J'ai tout lu mais je n'ai retenu que cela.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis et Cardif aiment ce message

65Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 17:39

Giom

Giom

Caer a écrit:On remarquera que seul.e.s Freya et Giom ont été clairvoyant.e.s et mis les orcs vainqueurs au lotobowl.

Confondre ironie et clairvoyance, si c'est pas triste ! Laughing

Bien joué pour la qualif. Je te souhaite de tomber sur le coach le plus désagréable du BloodBowl de l'ouest : la fusion Bloodiom dans son intégralité !

66Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 17:47

Giom

Giom

Bon si je comprends bien, la soirée a été tricherie, fourberies, chambrage et contestation ?

Une bonne soirée de fin de saison régulière quoi !

Ca fait plaisir.


Et félicitations à Castor pour sa victoire et remporter enfin le gros dés !!! cheers

67Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 17:48

Giom

Giom

Giom a écrit:Et félicitations à Castor pour sa victoire et remporter enfin le gros dés !!! cheers

Oups, pardon, on m'informe que mon message a été posté un peu trop tôt et que les POs n'ont pas été jouées et qu'on ne connaît pas encore officiellement le champion 2022.

Désolé !

68Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 17:56

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Giom a écrit:Et félicitations à Castor pour sa victoire et remporter enfin le gros dés !!! cheers

Oups, pardon, on m'informe que mon message a été posté un peu trop tôt et que les POs n'ont pas été jouées et qu'on ne connaît pas encore officiellement le champion 2022.

Désolé !

J'ai pris 3-0 hier soir, contre un rookie non qualifié : je pense que j'ai atteint la limite du système des comps aléatoires Rolling Eyes

Donc pas d'inquiétude : la Tradition sera respectée -> je sors des les 8emes 😁


_________________
A Sept Voix Près.

Cardif aime ce message

69Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 18:32

Supernova

Supernova

AL3X a écrit:Non malheureusement Sad
Tu termine 9e derrière le rookie Morvonez qui coach aussi une franchise AL3X.

Aucun nurgle en PO cette année Sad

ouais mais je suis une joueuse tournoi moi

AL3X aime ce message

70Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 18:35

Morvonezh



Et oui les Kratapultek se sont qualifiés hier grâce à un magnifique 1-0 au tour 16 face aux nurgles de Tosty !

Une belle victoire de chattard, ou plutôt comme dirait Tosty grâce "au bon placement de mes joueurs".

Un match très sympa et ma fois plein de rebondissements, avec une tronçonneuse des 2 côtés Wink

ToStY aime ce message

71Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mar 3 Mai - 20:40

Pasteque

Pasteque

J'ai ouïe dire qu'une des deux tronçonneuses n'est pas restée très longtemps sur le pré Very Happy

72Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mer 4 Mai - 15:27

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour info: match Chica VS Khelby prévu jeudi, avec Darkstorm en mercenaire de Khelby.
Match Rhum VS Bloodiom prévu la semaine prochaine, avec Chica en mercenaire de Bloodiom.


_________________
A Sept Voix Près.

73Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mer 4 Mai - 19:04

ToStY

ToStY

Caer a écrit:
Sycod a écrit:
Tout d'abord parce qu'on envoya un membre de l'EdF remplacer le rookie Nedgang pour cette dernière journée. Celui-ci clamait qu'il n'arriverait certainement pas à trouver de dispo, je cite : "D’autant que vu ce que devient mon planning post-vacances ces derniers jours, ça allait être plus que tendu...". Je ne sais pas si ce sont les léchages en règle qui lui prennent tous son temps ou si ce sont les aller et retour chez la coiffeuse, voir les deux...

Je tiens à dire que dans le cas (hautement improbable...mais il ne faut pas oublier que même le talent ne suffit pas pour compenser une malchance infinie aux dés) où je n'étais pas qualifié, je comptais dénoncer ce match hautement douteux.

Journée 16, 02/05/22 - Page 3 20220510

Et pour faire taire toute hypothèse complotiste concernant ma victoire (méritée et logique), la piste sacrée, odieusement qualifiée de branlante par David (on règlera cet affront en PO!...ah non en fait!) est celle sur laquelle le 4+ 3+ 3+ 3+ 3+ 2+ de la victoire en finale de la Tenaille a été roulé. Piste bénie par Enefel, sur laquelle la défaite est impossible.


c'est quoi la tenaille?


(ceci est un blague ayant pour but de replacer le rookie à sa place!)


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

74Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Mer 4 Mai - 20:44

Lord Fantur

Lord Fantur

Victoire très compliqué des Patriots 2 à 1 ,6 sorties à 0 pour les Boob's!


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

75Journée 16, 02/05/22 - Page 3 Empty Re: Journée 16, 02/05/22 Ven 6 Mai - 11:02

Giom

Giom

Au fait, félicitations à Pastèque, seul coach invaincu de la saison ! (contrairement à ce que sous entend le fallacieux article sur l'ami Cardif Wink )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum