Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boîte ballon imprimée en 3D

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boîte ballon imprimée en 3D Empty Boîte ballon imprimée en 3D Dim 7 Aoû - 21:32

Jarnos

Jarnos

Boîte ballon imprimée en 3D 20220811
Boîte ballon imprimée en 3D 20220810

Pour mon anniversaire, un pote m'a imprimé en 3D une boîte en forme de ballon, modélisée par ses soins ^^

Roh, Vaheryx et Nedgang aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Trop bien! En plus y’a les pics, parfaits pour neutraliser un adversaire récalcitrant. Twisted Evil

Les pitchs BB7 sont très sympas également, ils viennent d’où? Razz

Giom

Giom

Une boîte pour ranger tes dés ou tes figs?
Génial en tout cas !

Jarnos

Jarnos

C'est une boîte pour les dés, les jetons, tout ça. Je ne pense pas qu'il y ait assez de place pour les figs. Il faudrait que je rpenne une photo de l'intérieur.

Pour les pitchs BB7, c'est Hyeronymus qui a fait une commande auprès d'un graphiste pour le design et qui les a imprimé sur bâche PVC, et c'est vrai qu'ils pètent. Dimanche j'ai été invité à un petit barbecue - BB7 pour rencontrer les joueurs de la Côte d'Emeraude : Bad Nitch, Corsaire et Hyeronymus, plus d'autres potes de passage, c'était très cool.

Colonel Castor

Colonel Castor

Excellent le ballon!


_________________
A Sept Voix Près.

Jarnos

Jarnos

Boîte ballon imprimée en 3D 20220812

Une image moins jolie, mais qui montre l'intérieur et donne une idée de l'échelle (elle est presque aussi longue qu'une vraie balle)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum