Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 1, 12/09/22

+20
EloM
Ægir
Tyra
"Go The Hakes !!"
soxarome
Gitydenrhuarcaechikhegoja
Papyharzen
VonVelten
Roh
baltus
Cardif
Sycod
corregan
Morvonezh
Supernova
Gino de Chiass
Vaheryx
Nedgang
Johnny
Colonel Castor
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Mar 13 Sep - 20:34

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:Je fait comment pour saisir la FDM contre VonVelten?
Vous enlevez deux de ses trois teams ou je rentre trois fois la feuille de match? gniii

Attends le feu vert pour saisir ta fdm: Bagouze est en train de gérer nos conférences.

On te dit dès que c'est bon 😉

52Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Mar 13 Sep - 20:47

Roh

Roh

Oups dsl c'est fait j'ai vu que les équipes en trop de VonVelten était parties et que son équipe était dans la poule Mouillée AFC J'ai donc saisie la FDM avant avoir vu ton message. Embarassed
Tout à l'air de s'être bien passé.

Sinon il me faudrait 2 comp aléatoire simple générale pour 2 homme-bêtes le N°6 et le N°9 Merci.

Ps: VonVelten il faut que tu regarde si tu souhaite avoir une compétence aléatoire sur ton N°6 ou attendre de faire plus d'XP pour la choisir, voit avec Ned il t'expliquera ça très bien je pense (oui ça m'arrive). Et pour les compétences aléatoires ce sont les commissaires de ligue qui se chargent de les tirer, il faut juste le demander sur le forum (et par PayPal) comme je viens de le faire pour deux de mes joueurs.

53Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Mar 13 Sep - 22:47

EloM

EloM

Acryosis a écrit:jet de sponsor pour ELoM qui a un joli +11 !!
Nombre aléatoire (1,16) : 6

Té ! C'est qu'il faut dire que les sponsors ont du goût eux ! Il ne s'agirait pas d'associer leur image avec des andouilles pareilles Very Happy

Merci pour la feuille de match, est-ce que tu peux encore m'ajouter un apothicaire que j'ai oublié hier ? Sinon tant pis pour les joueurs, ils s'en passeront et ce sera bien fait pour eux.

Et merci encore a l'hydre d'avoir distrait la tête qu'elle m'a envoyé, c'est vraiment gentil de votre part. Y a pas a dire, c'est le beau geste Very Happy

Giom et corregan aiment ce message

54Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Mer 14 Sep - 18:09

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:

Sinon il me faudrait 2 comp aléatoire simple générale pour 2 homme-bêtes le N°6 et le N°9 Merci.

Je te fais ça dans la semaine (sauf si Acryo me double) Wink

EDIT: la franchise de Bloodymiento n'est pas dans la bonne conférence, donc je ne peux pas encore rentrer la fdm VS David Sycod (ce sera réparé d'ici peu).
Le roster halfs du chaos n'est pas encore installé sur le blog, je ne peux pas encore entrer la fdm Hydre VS Castor.

Dernière édition par Colonel Castor le Mer 14 Sep - 20:20, édité 1 fois

Roh aime ce message

55Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Mer 14 Sep - 20:18

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Je me suis permis d'ajouter ma compétence aléatoire qui a été tirée avec mon adversaire (baltus) pour témoin de grande valeur.
Rétablissement pour mon numéro 10.

56Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Mer 14 Sep - 20:21

Colonel Castor

Colonel Castor

Gino de Chiass a écrit:Je me suis permis d'ajouter ma compétence aléatoire qui a été tirée avec mon adversaire (baltus) pour témoin de grande valeur.
Rétablissement pour mon numéro 10.

Tu as bien fait, elle était bien notée sur votre fdm, j'ai zappé de la rentrer Wink

Gino de Chiass aime ce message

57Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Jeu 15 Sep - 11:02

Acryosis

Acryosis

EloM a écrit:
Merci pour la feuille de match, est-ce que tu peux encore m'ajouter un apothicaire que j'ai oublié hier ? Sinon tant pis pour les joueurs, ils s'en passeront et ce sera bien fait pour eux.

C'est fait Smile

58Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Jeu 15 Sep - 18:28

Colonel Castor

Colonel Castor

@Bloodymiento et David Sycod: j'ai rentré votre match, même si la franchise de Bloodymiento n'est pas dans la bonne conférence. Elle sera replacée bientôt. Vous pouvez faire votre séquence d'après match.

Sycod aime ce message

59Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Jeu 15 Sep - 23:51

EloM

EloM

Acryosis a écrit:
EloM a écrit:

C'est fait Smile
Merci ! Very Happy

60Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Mar 20 Sep - 8:49

Lothurn

Lothurn

Il y a quelques couilles dans le classement qui apparaît sur le site de la BBC, actuellement, non ?

- Bloody apparaît en NFC, alors qu'il devrait être en AFC (si j'ai bien compris)

- On n'y voit ni Castor (oukilest, le kommi ?), pas plus que l'Hydre à 17 têtes (ils ne se sont toujours pas décidé pour savoir qui allait créer l'équipe, ou quoi ?...)

61Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Mar 20 Sep - 9:38

Giom

Giom

Lothurn a écrit:Il y a quelques couilles dans le classement qui apparaît sur le site de la BBC, actuellement, non ?

- Bloody apparaît en NFC, alors qu'il devrait être en AFC (si j'ai bien compris)

- On n'y voit ni Castor (oukilest, le kommi ?), pas plus que l'Hydre à 17 têtes (ils ne se sont toujours pas décidé pour savoir qui allait créer l'équipe, ou quoi ?...)

Heureusement que toutes les réponses à tes interrogations ont déjà été données dans les messages précédents ! Laughing Rolling Eyes

62Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Mar 20 Sep - 10:00

Lothurn

Lothurn

Giom a écrit:
Lothurn a écrit:Il y a quelques couilles dans le classement qui apparaît sur le site de la BBC, actuellement, non ?

Heureusement que toutes les réponses à tes interrogations ont déjà été données dans les messages précédents !  Laughing Rolling Eyes

Ah ... Rolling Eyes
En effet ... Embarassed
Bon bah ... Arrow

63Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Jeu 22 Sep - 20:46

Pasteque

Pasteque

Quelqu'un pourrait-il me prêter un Fungus pour lundi ?
C'est pour rouler sur les figurines FO5+ de Freya.
Merci d'avance !
(et si possible une figurine qui fait 6 sur les contestations)

64Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Ven 23 Sep - 14:51

Acryosis

Acryosis

C'est bien un mec avec un FO5 et 6 FO4 qui se plaint d'avoir des costauds en face de lui ?

Je te ramène ça

65Journée 1, 12/09/22 - Page 3 Empty Re: Journée 1, 12/09/22 Ven 23 Sep - 15:34

Pasteque

Pasteque

Merci !
Tu seras fier de lui à la fin du match !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.