Une fois n'est pas coutume, je vous partage cette initiative.
Elle est liée à l'asso que nous avons créée pour mon fils Titouan, pour financer une partie des besoins liés à son handicap.
A noter aussi, pour les sportifs :
Elle est liée à l'asso que nous avons créée pour mon fils Titouan, pour financer une partie des besoins liés à son handicap.
En octobre prochain, un chouette coureur part à la Réunion pour courir " La diagonale des fous ", un trail de 165 kms, au profit, entre autre, de notre association L'Odyssée de Titouan.
Cette course se veut solidaire et Loïc Morvan a créé une cagnotte pour nous aider dans l'achat du fauteuil roulant de Titouan.
Diagonale solidaire - Leetchi.com
Diagonale solidaire - Leetchi.com
N'hésitez pas à partager autour de vous, à suivre Loïc dans sa folle aventure...
On compte sur vous !
Pour en savoir plus, c'est par ici :
https://www.running-stories.fr/.../la-diagonales-des.../
A noter aussi, pour les sportifs :
Les Couleurs Solidaires a écrit:L'association d'Amanlis "Les Couleurs Solidaires" vous lance un défi : une course où IL NE PEUT EN RESTER QU'UN.
Elle est ouverte à tous, pour se tester, s'amuser, se dépasser...
Le principe est simple : une boucle champêtre de 2.7 Km finissant par une côte "hors catégorie" avec un temps donné pour y parvenir (20 minutes soit 8.1 Km de moyenne).
A chaque tour, un nouveau départ avec les "finishers" du tour précédent, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'1.
Au-delà d'une course originale, c'est aussi un moment convivial avec de la musique, des illuminations, de la restauration...
Et surtout c'est pour la bonne cause !
Titouan, jeune amanlissien : www.facebook.com/lodysseedetitouan/
Nous vous attendons nombreux !
Course ou marche solidaire : Les Illuminées de Ste Anne "Il ne peut en rester qu'un".
Samedi 17 septembre 2022 à Amanlis.
Départ de la course : 18h30 à La Chapelle Sainte Anne.
(Pas d'inscription - certificat médical obligatoire - participation 5 € sur place).
Ne loupez pas cette 1ère édition, vous serez fiers d'y avoir participé !
Et pour être encore plus nombreux, nous l'adaptons pour les marcheurs avec un départ à horaire libre, au cœur de la course.