Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Help] Généreux donateurs!

+2
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Help] Généreux donateurs! Empty [Help] Généreux donateurs! Sam 22 Oct - 16:23

Colonel Castor

Colonel Castor

Yop!

Dans la famille, nous avons converti le mari canadien de ma cousine au Blood Bowl (ils vivent à Montréal). Il a commencé à faire des tournois outre Atlantique et a d'ailleurs failli venir au dernier Bowl d'Armor (et pourrait bien venir au prochain Wink ).

Bref. Il y a quelques semaines, leur appart a totalement cramé. Heureusement, ce n'est que du matériel. Mais le matos de blood bowl résiste mal au feu...
Aussi vais-je lui envoyer d'ici quelques semaines un colis avec quelques figs/dés/babioles de bloodbowl. Ca ne refera pas sa collection, mais c'est toujours bon pour le moral.

Et c'est là que vous intervenez: si jamais vous avez, au milieu de tous vos goodies, une figurine, un dé, un ballon, etc... n'importe quel petit truc utilisable sur un terrain de blood bowl et dont vous êtes prêts à vous séparer gratuitement, alors n'hésitez pas à venir me donner ça en Enfer durant les prochaines journées (je dois lui faire parvenir un colis vers le mois de décembre).
En plus de ma reconnaissance éternelle, vous obtiendrez... juste ma reconnaissance éternelle, mais c'est pas mal, déjà! Very Happy

Un grand merci d'avance et avec un peu de chance, il aura l'occaz de vous rouler dessus avec votre propre cadeau dès l'été prochain!

Merci I love you


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY aime ce message

"Go The Hakes !!"

[Help] Généreux donateurs! 85-41

Tabernac’, au bowl d’armor ?

Je croise les doigts et te donnerai des trucs !

ToStY

ToStY

pareil non d'une poutine!!! et le mec s'appelle Solo ...


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

Un immense merci I love you

Et oui, il s'appelle vraiment Solo Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Ca va être juste pour ce soir, amis je te filerai des trucs Smile

Vaheryx

Vaheryx

Je ne suis pas sûr d'avoir grand chose de vraiment utile à donner mais je vais regarder quand même.
Par contre si il y a des choses à peindre, aucuns problèmes.

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci les amis I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Un très, très grand merci, vous avez donné beaucoup, beaucoup plus que j'attendais. C'est incroyable!

MERCI I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Après des semaines de traversée, le colis est arrivé à bon port.

Je ne listerai pas tous les donateurs tant vous avez été nombreux, mais je vous assure que j'ai été très touché par votre générosité. Alors, de nouveau, un IMMENSE merci.

Solo a bien reçu les innombrables goodies. Je vous transmets son message de remerciement. Il était très ému.

"Les joueurs de bloodbowl bretons occupent maintenant une place particulière dans mon coeur. Prochain tournoi: j'apporte un drapeau breton et je vous envoie une photo.
Je vous aime. Merci infiniment!
"

MERCI !!



_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

"Go The Hakes !!"

[Help] Généreux donateurs! 85-41

Trugarez à lui et pleins de matchs funs. Bon vent au capitaine Solo dans sa traversée de la galaxie bloodbowl

Ægir

Ægir

Tout ça pour qu'au final, il vienne nous souillez au Tourch Bowl avec nos propres figs... Evil or Very Mad

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

"Go The Hakes !!"

[Help] Généreux donateurs! 85-41

Il va se taper le SANGLIEEEEEEEEEER tous les matchs Twisted Evil !

Ægir aime ce message

Ægir

Ægir

On va lui apprendre la vie au caribou

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum