Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 13: 06/03/23

+18
Giom
ToStY
Georgettte
Vaheryx
corregan
Gino de Chiass
VonVelten
Lothurn
Cardif
Nedgang
Acryosis
Pasteque
Johnny
soxarome
EloM
Roh
Lord Fantur
Colonel Castor
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Mar 7 Mar - 11:14

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Bonjour,
Une erreur s'est glissée sur mon Joueur n° 8 (JarnOS) : il vient de gagner une nouvelle compétence, Esquive, mais elle a été comptabilisée deux fois.

Chers orgas, pouvez-vous y faire quelque chose ?...

Je devrais pouvoir modifier ça, mais seulement quand toute ton équipe sera à jour (progression + achats).


Par contre, qui a créé 12 fois la journée 13 sur le site de gestion?


_________________
A Sept Voix Près.

52Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Mar 7 Mar - 11:33

Lothurn

Lothurn

Colonel Castor a écrit:Par contre, qui a créé 12 fois la journée 13 sur le site de gestion?

Cela pourrait être un coup de l'Hydre ?....
Il manque encore 5 créations pour faire le compte Laughing

Giom aime ce message

53Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Mar 7 Mar - 11:36

Lothurn

Lothurn

équipe à jour

54Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Mar 7 Mar - 14:41

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Bonjour,
Une erreur s'est glissée sur mon Joueur n° 8 (JarnOS) : il vient de gagner une nouvelle compétence, Esquive, mais elle a été comptabilisée deux fois.

Chers orgas, pouvez-vous y faire quelque chose ?...

C'est bon, c'est réparé.


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn aime ce message

55Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Mer 8 Mar - 11:44

Acryosis

Acryosis

Soxa et moi jouerons notre match lundi prochain.

PS : ça a donné quoi lundi ?

56Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Mer 8 Mar - 11:54

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Soxa et moi jouerons notre match lundi prochain.

PS : ça a donné quoi lundi ?

Tosty 1-1 Castor
Lothurn 3-0 Corregan
Joh 1-0 Cardif
Roh 0-0 Gino
David 1-1 Vaheryx
Papy 2-0 VonVelten

De mémoire Wink


_________________
A Sept Voix Près.

57Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Jeu 9 Mar - 12:14

Giom

Giom

Question aux analystes statistiques : on en est où avant la dernière ligne droite ?
Kiké déjà qualifié ?
Kiké en balottage favorable ?
Kiki va créer la surprise dans la dernière ligne droite ?
Kiki a déjà dit depuis longtemps à ses rêves de gloire ?

La question est pour les autres, nous, têtes pensantes des Vieux Fourneaux, savons depuis longtemps que nous sommes au-dessus de tout ça !

58Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Jeu 9 Mar - 15:09

Pasteque

Pasteque

Au risque de surprendre l'ensemble des coachs, je suis mathématiquement éliminé.
En fait, j'avais une chance en battant Morvonhez et Nedgang (enfin, battre des Elfes multi-blodgés +420 et +170 de TV avec les peintres qui me servent de joueurs king ) en comptant sur une défaite de Morvonhez et un nul de Gino sur le dernier match.
Sauf que ... Morvonhez et Gino s'affrontent cheers

Je vous ai déjà dit que c'était une saison de merde ? Very Happy

59Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Jeu 9 Mar - 17:02

Nedgang

Nedgang

Pasteque a écrit:Au risque de surprendre l'ensemble des coachs, je suis mathématiquement éliminé.
En fait, j'avais une chance en battant Morvonhez et Nedgang (enfin, battre des Elfes multi-blodgés +420 et +170 de TV avec les peintres qui me servent de joueurs  king  ) en comptant sur une défaite de Morvonhez et un nul de Gino sur le dernier match.
Sauf que ... Morvonhez et Gino s'affrontent cheers

Je vous ai déjà dit que c'était une saison de merde ? Very Happy

Faut voir le positif: Ça vas être difficile de faire pire!
Quoi que... T'as déjà coaché des nains? #holyBlitzers Twisted Evil

corregan et Cardif aiment ce message

60Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Ven 10 Mar - 12:56

Cardif

Cardif

Défaite effectivement des Plagues Of Hashut sur le terrain de la Hobgobelin team: Studio diffusion.
Inducement pour LordJoh: Bob bifford, Reggy, un assitant et une Pompom.

Tour 0, j'annonce Blitz... Double 5 BLITZ, nickel cheers LordJoh me dit que cela commence bien... Je lui réponds, ce n'est pas grave, le Minotaure va blitzer et se sortir!! Après réflexion, Bob Bifford est au blocage ailleurs, bah, blitze du Mino qui peut aller se coller à la balle d'entrée de jeu avec la frénésie, Skull, Skull, PowSkull... Armure 9, Blessure 7 SONNE. OUF Madame CardifIrma n'a pas tout bien lu!!! Il se fera sortir en milieu de seconde mi-temps quand même^^.

Bob Bifford s'avèrera être le bourreau des Plagues Of Hashut avec 4 sorties, plus un nombre de sonnés correct... PAS PLUS DE DEUX PAR TOUR, Mais DEUX QUAND MÊME!!! 6 jets de blessures: plus bas résultat... RPM COOL  R.I.P !
Il s'est littéralement servi de mes hobgobelins comme pelle pour creuser les tombes de mes Nains marteau

Les Nains Du Chaos n'ont pas eu d'autres options que de partir dans la Pampa deux fois pour tenter d'égaliser, mais il n'y a rien eu à faire tant l'efficacité des plaquages et passages d'armure ont été stratosphériques!


Après, on dit souvent que ça se joue à une multitude de petits détails.... Auxquels je repensais pendant mon trajet de retour.

Peut-être que quand j'utilise mon apothicaire pour sauver mon premier nain MORT tour 1, j'aurais pu (dû) le mettre dans la réserve plutôt que de le laisser dans la fosse des morts!!! Peut-être qu'il aurait pu me servir puisque LordJoh a marqué à son tour 5. Après, rien ne dit qu'il n'aurait pas été tué plus tard pendant le match Evil or Very Mad

La saison dernière, j'avais dépensé 10K PO en plus de l'inducement pour acheter une Serveuse Bloodvisor contre Soxarome pour finalement ne pas faire rentrer mon KO deux fois après deux 3 lancés pour le faire revenir. Je raconte l'anecdote à LordJoh en prenant une serveuse avec le bonus de 50k PO d'inducement lié à son terrain. J'ai posé un petit point SORCIER pour ne pas oublier cette fois (Malin le Cardif Very Happy ) !!! Et mon hobgobelin a fait 1 puis.... 3 sur le jet de KO et je ne l'ai pas fait rentrer Evil or Very Mad !!! Je le soupçonne de ne pas avoir voulu rentrer sur le terrain tant ça ressemblait à la première guerre mondiale.

Deux raclées prises cette saison, pour le moment... Contre des Gobelins, et contre les Hobgobelins. Saleté de peaux vertes tete dans le mur
Prochain match, des peaux noires normalement... OUF, quoique !!


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

corregan et EloM aiment ce message

61Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Lun 13 Mar - 9:13

Pasteque

Pasteque

Nouvelle défaite 2-0 contre les EN de Morvohnez.
Les EN marquent tour 7 mais comme d'hab, je fais 0/4 à la transmission tours 7 et 8. Bolgro n'a même pas pu essayer de balancer le gobelin Smile
En début de deuxième, je fais 0/3 au ramassage avec un rebond vers la LOS. Oh, le blitzer est à 2 GFI de pouvoir ramasser en ZdT. Oh il ramasse. Oh je suis déjà dans la merde sur mon attaque Smile
Pourtant, j'ai pas déchatté sur les blocages et les blessures mais le manque de mobilité a une nouvelle fois été rédhibitoire.

Merci pour le match et l'accueil Morvohnez.
Et bon courage Wink



Dernière édition par Pasteque le Mar 14 Mar - 9:28, édité 1 fois

Colonel Castor et Nedgang aiment ce message

62Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Lun 13 Mar - 23:05

Nedgang

Nedgang

Victoire d'Elom 3-2, sur TD T16 dernière relance pour le GFI dans l'en-but.
J'avoue avoir un peu chouiné Evil or Very Mad , mais c'était quand même une sacré partie!
Elfe contre elfe, c'est toujours tendu, surtout sur un terrain pourri sous le soleil. Laughing
Je rentre la feuille de match. ^^

63Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Mar 14 Mar - 16:48

Acryosis

Acryosis

Victoire sans surprise des Lézards de SOxarome sur mes gobelins.

Je gagne le Toss, mais Défende Solide, c'est compliqué sur la LoS étirée (cause fanatique)
Du coup, je commence au boulet pour essayer d'avoir au moins un bloc 2D pour un troll : 1 RR 1 sur GFI, blessé.
Je serai contré tour 7, mais il y a 3 blessés en face dont 2 saurus. Puis les HL font le break en 4 tours et je réduis le score tour 15.

Match très sympas mais frustrant pour nous 2 : moi car je pouvais pas jouer la balle, car trop de TO rapide sur esquives ratées, blocages de Trolls (mêem en réussissant tous mes solitaires 3+ !) etc.
ET frustrant pour Soxarome, car je me rattrapais bien sur les jets d'armure/blessure !
Il a été un vrai gentleman, malgré 6 sorties, il me laisse mon équipe au complet pour mon match contre l'équipe fantôme Razz
Par contre, il aura 2 saurus en moisn et un skink à racheter pour le choc pour la première place en J14 contre Lothurn Embarassed

Lothurn aime ce message

64Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Mar 14 Mar - 23:59

EloM

EloM

Merci Nedgang pour cette partie haute en couleur, ça a été épique !
Deux coachs sur les rotules, des elfes qui avaient de la rage à revendre, les dés ont beaucoup roulés, j'ai vu des choses magnifiques. Et on est même passés pas loin du 4-3 Razz

Le début de la partie j'ai cru que je m'étais trompé d'équipe, il y a eu 4-5 sorties en 2 tours*, du sorcier, le tout sur un terrain qui ralenti, et le seul gars que je paye pour passer qui chouinais à cause du soleil dans le nez. Une égalisation en première mi-temps sur un recul d'horloge parfaitement exploité, et une défense incroyable de Nedgang en deuxième mi-temps malgré 7 contre 11, mioum mioum ! Twisted Evil

*Conclusion : même sur un elfe, ça marche bien Sournois Rolling Eyes

Colonel Castor, Nedgang et Cardif aiment ce message

65Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Mer 15 Mar - 7:54

soxarome

soxarome

@Acryo, merci pour l’accueil ! Même si les claques étaient un peu fortes !!🤣

66Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Jeu 16 Mar - 10:24

Giom

Giom

Bloody pas dispo.
C'est un peu court mais y aurait-il un.e merco de dispo pour jouer l'équipe de Bloodimiento et se sentir fort en roulant sur les Vieux Fourneaux !? Et qui puisse accueillir aussi. D'ici lundi prochain...

67Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Jeu 16 Mar - 13:27

Lord Fantur

Lord Fantur

Moi demain après-midi chez moi et de bonne heure


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

68Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Jeu 16 Mar - 19:16

Giom

Giom

Lord Fantur a écrit:Moi demain après-midi chez moi et de bonne heure

Pas possible demain pm Sad

69Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Sam 18 Mar - 15:02

Colonel Castor

Colonel Castor

Le match Hydre VS Bloodimiento serait-il joué du coup?


_________________
A Sept Voix Près.

70Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Dim 19 Mar - 8:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Colonel Castor a écrit:Le match Hydre VS Bloodimiento serait-il joué du coup?

Up!


_________________
A Sept Voix Près.

71Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Dim 19 Mar - 16:39

bloody

bloody

bonjour,

probablement pas.

Il faut mettre bloodimiento forfait.

Dsl pas trop de dispo avec le surplus de taf actuel

72Journée 13: 06/03/23 - Page 3 Empty Re: Journée 13: 06/03/23 Lun 20 Mar - 9:50

Giom

Giom

Désolé 19 coachs possibles, ça a été trop peu pour réussir à trouve run créneau commun. Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum