Défaite effectivement des Plagues Of Hashut sur le terrain de la Hobgobelin team: Studio diffusion.
Inducement pour LordJoh: Bob bifford, Reggy, un assitant et une Pompom.
Tour 0, j'annonce Blitz... Double 5 BLITZ, nickel
LordJoh me dit que cela commence bien... Je lui réponds, ce n'est pas grave, le Minotaure va blitzer et se sortir!! Après réflexion, Bob Bifford est au blocage ailleurs, bah, blitze du Mino qui peut aller se coller à la balle d'entrée de jeu avec la frénésie, Skull, Skull, PowSkull... Armure 9, Blessure 7 SONNE. OUF Madame CardifIrma n'a pas tout bien lu!!! Il se fera sortir en milieu de seconde mi-temps quand même^^.
Bob Bifford s'avèrera être le bourreau des Plagues Of Hashut avec 4 sorties, plus un nombre de sonnés correct... PAS PLUS DE DEUX PAR TOUR, Mais DEUX QUAND MÊME!!! 6 jets de blessures: plus bas résultat... RPM COOL
!
Il s'est littéralement servi de mes hobgobelins comme pelle pour creuser les tombes de mes Nains
Les Nains Du Chaos n'ont pas eu d'autres options que de partir dans la Pampa deux fois pour tenter d'égaliser, mais il n'y a rien eu à faire tant l'efficacité des plaquages et passages d'armure ont été stratosphériques!
Après, on dit souvent que ça se joue à une multitude de petits détails.... Auxquels je repensais pendant mon trajet de retour.
Peut-être que quand j'utilise mon apothicaire pour sauver mon premier nain MORT tour 1, j'aurais pu (dû) le mettre dans la réserve plutôt que de le laisser dans la fosse des morts!!! Peut-être qu'il aurait pu me servir puisque LordJoh a marqué à son tour 5. Après, rien ne dit qu'il n'aurait pas été tué plus tard pendant le match
La saison dernière, j'avais dépensé 10K PO en plus de l'inducement pour acheter une Serveuse Bloodvisor contre Soxarome pour finalement ne pas faire rentrer mon KO deux fois après deux 3 lancés pour le faire revenir. Je raconte l'anecdote à LordJoh en prenant une serveuse avec le bonus de 50k PO d'inducement lié à son terrain. J'ai posé un petit point SORCIER pour ne pas oublier cette fois (Malin le Cardif
) !!! Et mon hobgobelin a fait 1 puis.... 3 sur le jet de KO et je ne l'ai pas fait rentrer
!!! Je le soupçonne de ne pas avoir voulu rentrer sur le terrain tant ça ressemblait à la première guerre mondiale.
Deux raclées prises cette saison, pour le moment... Contre des Gobelins, et contre les Hobgobelins. Saleté de peaux vertes
Prochain match, des peaux noires normalement... OUF, quoique !!