Match prévu contre Gino ce dimanche à 15h
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Colonel Castor, Acryosis et Nedgang aiment ce message
Acryosis, Gino de Chiass et EloM aiment ce message
Morvonezh a écrit:Mon match contre Gino a eu lieu hier soir, et s'est soldé sur une victoire pour les Hommes Lézards.
Un match de folie plein d'actions incroyables ! ha non en fait juste une passe et un touchdown...
On a passé le match à se taper dessus comme des chiffonniers sans arriver à faire la moindre sortie
Je rentre la fdm dans la soirée
Cardif a écrit:Je reviens sur ce sujet, je peux être dispo vendredi soir, samedi et dernier recours dimanche.
Si Dimiento ou Bloody peuvent dispo, ce serait cool.
Au pire, un mercenaire...
Merci. Bonne semaine à vous
Lord Fantur a écrit:@Morvonezh, pourrais-tu mettre votre feuille de match sur le site de gestion, merci.
Cardif a écrit:Bonsoir,
J'ai eu un jet d'erreur coûteuse qui a fait 1.
Je suis passé, sauf erreur de ma part, de 265 000€ à 133 000€, ça fait juste 132 000 de perte... Pas certain d'en avoir besoin mais sait-on jamais !
Merci à celui qui jettera un œil
Cardif aime ce message
soxarome a écrit:Je ne pourrai pas faire la route d’ici la prochaine journée, si un mercenaire peut jouer le match contre Lothurn, sinon je serai obligé de déclarer forfait…
Pasteque a écrit:Il me semble que c'est pour le rattrapage de la J14, pas pour le match de lundi prochain.
Parce que la J15, Soxa joue contre moi.
Cardif a écrit:Bonsoir,
J'ai eu un jet d'erreur coûteuse qui a fait 1.
Je suis passé, sauf erreur de ma part, de 265 000€ à 133 000€, ça fait juste 132 000 de perte... Pas certain d'en avoir besoin mais sait-on jamais !
Merci à celui qui jettera un œil
Cardif aime ce message
Acryosis a écrit:soxarome a écrit:Je ne pourrai pas faire la route d’ici la prochaine journée, si un mercenaire peut jouer le match contre Lothurn, sinon je serai obligé de déclarer forfait…
Up
Personne pour jouer des lézards bien montés ?
c'était une blague !Colonel Castor a écrit:Yep, désolé, mais entre le site qui plante, les matchs non joués sans mercenaire et la vraie vie, on fait au mieux.
Colonel Castor aime ce message
Colonel Castor aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4