Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 15: 17/04/23

+18
EloM
Johnny
Supernova
ToStY
Papyharzen
corregan
The Mad Lombric
Vaheryx
Lothurn
VonVelten
Lord Fantur
Roh
Acryosis
Nedgang
Sycod
Pasteque
Morvonezh
Colonel Castor
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Ven 24 Mar - 10:43

Acryosis

Acryosis

VonVelten a écrit:J'ai du mal à croire que SuperNova va me laisser gagner, même si elle est sûre de finir première (après, on peut peut-être s'arranger Very Happy ...)
Tu sais, elle vient déjà de faire un nul parce que bon, priorité à protéger les joueurs et essayer d'optimiser les XPs Wink

27Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Ven 24 Mar - 12:53

VonVelten

VonVelten

Supernova a écrit:
Je ne joue pas avec les jouets des autres, je ne sais pas où ça a trainé Very Happy


Je comprends, ils se sont roulés dans la boue avec des skavens récemment. Logique que t'aies peur de choper une saloperie

28Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Dim 26 Mar - 19:37

EloM

EloM

Je serai là aussi, surtout avec la promesse d'une équipe aussi... intéressante Rolling Eyes

29Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Lun 27 Mar - 7:31

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Présent !

30Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Lun 27 Mar - 11:40

Cardif

Cardif

Je serai là


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

31Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Mer 29 Mar - 10:58

Georgettte

Georgettte

Je serais là aussi, si y'a quelqu'un qui veut faire un match amical Smile

32Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Mer 29 Mar - 21:43

Parpaing

Parpaing

J'allais poster la même chose, mais je t'avouerai que j'en ai un peu marre de sortir les halflings Very Happy

33Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Mer 29 Mar - 22:28

Georgettte

Georgettte

Parpaing a écrit:J'allais poster la même chose, mais je t'avouerai que j'en ai un peu marre de sortir les halflings Very Happy

Quoi ton 5 de Mvt ne te suffit pas ....?
Hésite pas jouer une autre équipe si tu en as d autre.

Perso j ai aussi une équipe humaine peinte.
Y en a aussi deux en cours de peinture mais chuttttt.

34Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Jeu 30 Mar - 17:00

Acryosis

Acryosis

Acryosis a écrit:
La J14 n'était pas terminée, il faudra mettre à jour  l'analyse mais pour l'instant, en vue des POs :

blablabla

Il ne manque plus que le match Lothurn-Soxa qui cherche toujorus un mercenaire, mais ça n'influe que sur le classement du haut de conférence AFC, alors je fais une mise à jour sur l'enjeu de la J15 pour la qualif en Play-Offs ou Wild Card

AFC :
Sont qualifiés directement pour les PO (=assurés de finir au pire 7ème) :
- Lothurn (1er)
- Joh
- Soxarome
- Cardif
- Johnny
- Acryosis

Balottage entre play-off et Wild Card :
- Papytus : 16 points et joueront contre Licornes de Nedgang
- vonVelten : 15 points et jouera contre Supernova en roue libre

Wild Card assuré :
- Bloodimiento : 13 points mais Papytus ont le Tie Breaker sur eux (le plus de victoires)

Eliminés :
- Corregan : 6 points
- l'Hydre : 6 points


NFC :
Sont qualifiés directement pour les PO (=assurés de finir au pire 7ème) :
- Supernova (1ère)
- David Sycod
- Tosty
- Elom
- ROH

Balottage entre play-off et Wild Card :
- Nedgang : 18 pts et jouera contre Papytus qui jouera aussi pour la qualif directe ! Un nul suffira à la qualifier
- Morvonezh : 17 pts en comptant sa J15 en fantôme. Il ne faut pas que les 2 suivants gagnent (cf Gino pour condition en plus)
- Castor : 16 pts et son Armada va se faire piner par la HORDE. Il doit gagner pour éviter la Wild Card
- Gino : 14 pts et jouera contre Joh, il doit gagner, faire au moins 1 sortie sur aggro ou avoir un carton rouge (ou marquer 8 TDs) ET que Castor ne gagne pas

Wild Card assuré :
- Personne

Eliminés :
- Vavhryx : 10 points
- Pastèque : 8 points

35Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Jeu 30 Mar - 21:12

Roh

Roh

Pour info, je serai absent du 14 au 30 avril.

36Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Dim 2 Avr - 11:54

Acryosis

Acryosis

La J15 est reportée à dans 2 semaines le 17/04

Cardif aime ce message

37Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Dim 2 Avr - 12:12

Lothurn

Lothurn

Tout cela ressemble à une (mauvaise ?...) blague de 1er avril. Suspect

Mais ce n'est pourtant pas une blague Smile

J'espère que ça n'aura pas trop gâché le week-end des orgas.
Grand merci à eux pour leur réactivité et l'énergie dépensée.

Cardif aime ce message

38Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Dim 2 Avr - 12:18

Cardif

Cardif

Roh a écrit:Pour info, je serai absent du 14 au 30 avril.

Donc, il faut qu'on se trouve un moment pour faire notre match avant le lundi 17.04.
Je passe en mp 😉

39Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Lun 17 Avr - 16:07

VonVelten

VonVelten

Acryosis a écrit:
La J14 n'était pas terminée, il faudra mettre à jour  l'analyse mais pour l'instant, en vue des POs :

AFC :
On connait les 2 éliminés : Corregan et l'Hydre à pas-tant-de-têtes-que-ça
3 équipes se battent pour éviter le passage par les Wild Card :
- Bloodimiento : 13pts (et la J14 encore à jouer) qui affronteront donc Tosty actuel 3ème de NFC
- Vonvelten : 15 points qui jouera contre Supernova, assurée de finir 1ère de NFC
- Papytus : 16 points qui jouera conter Nedgang, actuel 6ème de NFC mais qui a toujours un risque de finir en WC lui aussi.

NFC :
Aucun éliminé sûr !  Sur un malentendu (Vaheryx perd son dernier match, Gino ses 2 derniers matchs et Pastèque gagne le sien) il peut se qualifier pour les Wild Card !

Le dernier match de J14 entre Morvonezh et Gino est très important, l'eventuel vainqueur se mettrait à l'abri respectivement des WC ou de l'élimination.

Actuellement, voici la situation des 5 équipes encore concernées par les Wild Cards ou l'élimination :
- Morvonezh : 16 pts (17 points en content la J15) et la J14 à jouer.
- Castor : 16 points il affrontera les autres gobs actuels 6ème d'AFC
Gino : 11 points et don c2 matchs encore à jouer : contre Morvonezh et contre Joh actuel 2ème (ou 3ème si Soxa le double lors de la J14) d'AFC
Vaheryx : 10 points et qui affrontera donc l'invaincu Lothurn (sauf si ça lui arrive lors de la J14)
et enfin Pastèque, 8 points et qui affrontera Soxarome, actuel 3ème voire 2ème d'AFC... Mais bon, sa seule victoire était déjà en interconférence, alors qui sait ? ^^

Avec tout ce suspense de la dernière journée, aurons-nous la joie d'avoir un multiplex retransmis sur CabalVision ? Un tableau des scores et du classement en direct ? une règle surprise pour nous obliger à jouer tous les tours en même temps ?

(Oui des idées très tardives, mais cela peut resservir plus tard).

Colonel Castor aime ce message

40Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Lun 17 Avr - 16:12

Georgettte

Georgettte

@Parpaing

J'espere que tu as bien eu mon message privé.

Je ne pourrai pas être présent ce soir pour t'affronter en format Alicante.

Ps: si quelqu'un à son numéros perso, pouvez vous lui glisser un petit SMS pour être sûre qu'il ne se déplace pas pour rien.

41Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Lun 17 Avr - 17:57

Colonel Castor

Colonel Castor

VonVelten a écrit:
Acryosis a écrit:
La J14 n'était pas terminée, il faudra mettre à jour  l'analyse mais pour l'instant, en vue des POs :

AFC :
On connait les 2 éliminés : Corregan et l'Hydre à pas-tant-de-têtes-que-ça
3 équipes se battent pour éviter le passage par les Wild Card :
- Bloodimiento : 13pts (et la J14 encore à jouer) qui affronteront donc Tosty actuel 3ème de NFC
- Vonvelten : 15 points qui jouera contre Supernova, assurée de finir 1ère de NFC
- Papytus : 16 points qui jouera conter Nedgang, actuel 6ème de NFC mais qui a toujours un risque de finir en WC lui aussi.

NFC :
Aucun éliminé sûr !  Sur un malentendu (Vaheryx perd son dernier match, Gino ses 2 derniers matchs et Pastèque gagne le sien) il peut se qualifier pour les Wild Card !

Le dernier match de J14 entre Morvonezh et Gino est très important, l'eventuel vainqueur se mettrait à l'abri respectivement des WC ou de l'élimination.

Actuellement, voici la situation des 5 équipes encore concernées par les Wild Cards ou l'élimination :
- Morvonezh : 16 pts (17 points en content la J15) et la J14 à jouer.
- Castor : 16 points il affrontera les autres gobs actuels 6ème d'AFC
Gino : 11 points et don c2 matchs encore à jouer : contre Morvonezh et contre Joh actuel 2ème (ou 3ème si Soxa le double lors de la J14) d'AFC
Vaheryx : 10 points et qui affrontera donc l'invaincu Lothurn (sauf si ça lui arrive lors de la J14)
et enfin Pastèque, 8 points et qui affrontera Soxarome, actuel 3ème voire 2ème d'AFC... Mais bon, sa seule victoire était déjà en interconférence, alors qui sait ? ^^

Avec tout ce suspense de la dernière journée, aurons-nous la joie d'avoir un multiplex retransmis sur CabalVision ? Un tableau des scores et du classement en direct ? une règle surprise pour nous obliger à jouer tous les tours en même temps ?

(Oui des idées très tardives, mais cela peut resservir plus tard).

Avec le Breizh, je n'ai malheureusement pas eu le temps de préparer quelque chose, dommage, car c'eût été une belle idée Smile


_________________
A Sept Voix Près.

42Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Lun 17 Avr - 18:08

Pasteque

Pasteque

Georgettte a écrit:@Parpaing

J'espere que tu as bien eu mon message privé.

Je ne pourrai pas être présent ce soir pour t'affronter en format Alicante.

Ps: si quelqu'un à son numéros perso, pouvez vous lui glisser un petit SMS pour être sûre qu'il ne se déplace pas pour rien.


Je l'ai prévenu.
Soxarome ne viendra pas non plus. Du coup, je pense que notre match qui compte pour du beurre ne sera pas joué.

43Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Lun 17 Avr - 18:10

Cardif

Cardif

Je vois qu'on avait oublié de le mentionner. La feuille de match est bien remplie depuis un moment, mais Roh et moi avons déjà fait notre match et on a fait match nul: 1-1


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

44Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Lun 17 Avr - 20:11

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Je serais là à 20h30.
Retard du kiné désolé !

45Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Mar 18 Avr - 13:53

Acryosis

Acryosis

Match 1: Acryosis 2-0 Colonel Castor. Quelle mascarade cette Armada ! Même pas foutue de gagner un Toss...

Match 2: Tosty 0-2 Bloodimiento cheers AFC cheers

Match 3: VonVelten 1-1 SuperNova . Parce que l'AFc ne voulait pas mettre la honte en battant la championne NFC

Match 4: Johnny 0-1 EloM Parce qu'en AFC, on préfère agresser avant d'égaliser

Match 6: Corregan 0-2 David Sycod . Parce que notre lanterne rouge AFC a déjà été champion et préfère laisser le Petit Prince rêver.

Match 7: Gino 0-1 Joh. Parce que même avec un joueur sur le terrain, l'AFC gagne ses matchs

Match 9: Nedgang 0-2 Papytus (Papy). Parce qu'en AFC, on n'aime pas les elfes.

Match 10: Vaheryx 2-1(?) Lothurn. Parce que le champion AFC aime faire plaisir

Johnny, Vaheryx, Cardif et EloM aiment ce message

46Journée 15: 17/04/23 - Page 2 Empty Re: Journée 15: 17/04/23 Mar 18 Avr - 14:03

Lothurn

Lothurn

Je confirme : 2-1 pour Vaheryx.
Les Khemris se sont fait surprendre et ont joué un peu trop détendus.
Les grenouilles ont sauté de partout et ont réussi tout ce qu'elles avaient raté lors des autres matchs (aux dires de leur coach).
Un résultat qui ne change rien ni pour l'un (1er des 2 confs, tout confondu), ni pour l'autre (dommage pour lui).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum