Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23

+15
Supernova
Elys
VonVelten
EloM
corregan
Roh
Acryosis
Johnny
Lord Fantur
Parpaing
Vaheryx
Georgettte
Lothurn
Nedgang
Colonel Castor
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Lun 12 Juin - 12:33

Nedgang

Nedgang

Roh a écrit:besoin de figs, dés, despé pour le dungeon ou tu gère le tout?

Une idée de l'heure d'ouverture?
Acryo je te prend a la gaîté ou tu as un moyen de locomotion?
In n'as qui dinent au restaurant américain de Bréal?

Je récupère Acryo sur la route depuis chez moi, et après effectivement on se retrouve à la nourriture rapide américaine de Bréal, avec Von Velten en prime. Very Happy

27LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mar 13 Juin - 0:53

Supernova

Supernova

SUUUUUUUU

LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 200w10

Sycod, corregan, Elys, Vaheryx et Cardif aiment ce message

28LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mar 13 Juin - 6:25

corregan

corregan

Gloria, Freya !!!Smile

Supernova aime ce message

29LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mar 13 Juin - 8:43

Pasteque

Pasteque

Bien joué !
Belle finale (enfin, je peux pas dire pour la prolongation ^^)
Beau parcours également Lothurn !

Supernova aime ce message

30LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mar 13 Juin - 9:08

Ægir

Ægir

Bravo Freya ! Sacré parcours avec un roster du charisme I love you

Supernova et Giom aiment ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

31LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mar 13 Juin - 9:13

Georgettte

Georgettte

Bien joué Freya, sacré finale.


Supernova aime ce message

32LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mar 13 Juin - 9:56

Pasteque

Pasteque

C'était sympa de la suivre avec tous les présents. Very Happy

33LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mar 13 Juin - 10:38

Cardif

Cardif

Bravo aux deux finalistes. Très belle finale où vous vous êtes rendus coup pour coup!
Et c'était très cool qu'il y ait un peu de monde 😘👍


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Supernova et corregan aiment ce message

34LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mar 13 Juin - 10:47

Lothurn

Lothurn

Bravo à Super Nova, qui méritait bien de gagner une finale, après en avoir déjà perdu 2 (j'espère bien que j'en ferai autant ...)

Content qu'il y ait eu match (et un match bien disputé), parce qu'après 3 tours, c'était très mal parti pour moi.

J'aurais gagné aux points (avec 6 sorties contre 2 + 1 agro), mais à la loterie, il n'y a pas eu photo Rolling Eyes

J'en retiens que ce ne sont pas mes dés qui sont pourris (vu qu'on a utilisé ceux de Nova), mais plutôt ma main, quand elle les lance Wink

Et encore Bravo Championne.

Supernova, corregan et Cardif aiment ce message

35LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mar 13 Juin - 12:02

Giom

Giom

Bravo SuperNova ! 100% de victoires à la Condate avec ce pseudo ! Laughing

Et bravo Lothurn. 2ème finale perdu mais sacré parcours avec avec un roster du charisme ! Wink

Supernova, corregan, Lothurn et Cardif aiment ce message

36LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mar 13 Juin - 16:43

Supernova

Supernova

Article posté sur le blog

Colonel Castor, Giom et corregan aiment ce message

37LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 - Page 2 Empty Re: LA GRANDE FINALE !!! 12/06/23 Mer 14 Juin - 9:19

Colonel Castor

Colonel Castor

Bravo aux finalistes ! Et félicitations à Freya qui remporte enfin le Gros Dé !


_________________
A Sept Voix Près.

Supernova et corregan aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum