Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OUVERTURE de la salle le 26/06

+6
Nedgang
Elys
Supernova
Lothurn
Acryosis
Colonel Castor
10 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty OUVERTURE de la salle le 26/06 Mer 14 Juin - 15:41

Colonel Castor

Colonel Castor

La Ligue est terminée, mais nous disposons toujours de la salle le lundi soir, dans les mêmes conditions.

L'idée, c'est que si nous sommes assez nombreux, nous pouvons ouvrir la salle pour jouer à... à peu près ce qu'on veut.
Perso, je me ferai bien un peu de Dungeon Bowl... Rolling Eyes

Bref, manifestez-vous si vous êtes dispos et motiver pour jouer le lundi 26/06 (bloodbowl ou autre!).


Motivés:

- Colonel Castor (pour du Dungeon Bowl ou autre)
- Lothurn (dispo Dungeon Bowl)
- Supernova (dispo match format WC)
- Elys (match VS SuperNova?)
- Georgette (dispo pour match WC)
- EloM (dispo pour un peu tout)

Incertain:

- Acryo

Absent:

- Nedgang
- Pastèque



Dernière édition par Colonel Castor le Ven 23 Juin - 11:37, édité 7 fois


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

La semaine va être très chargée côté boulot pour moi, donc je promets rien encore, mais je me ferais bien un dungeon bowl^^
En trouvant les règles et un donjon configuré pour le nb de joueurs qu'on serait

Lothurn

Lothurn

Si vous êtes ok pour m'initier au Dungeon Bowl
Et tant que ça ne se termine pas aux tirs au but Rolling Eyes
Je suis partant Wink

Supernova

Supernova

Présente pour du match world cup

Elys

Elys

Présente pour que la championne m'apprenne à jouer ^^

Supernova et Giom aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Absent malheureusement, j'avais déjà une soirée JdR de prévue ce soir là. --'

Pasteque

Pasteque

Absent, je suis en déplacement pro

Georgettte

Georgettte

Je serais présent pour un pti match world cup si quelqu'un est dispo

Colonel Castor

Colonel Castor

Allez, on se motive, ce serait cool qu'on soit 8 ou 10 au moins pour que ça vaille le coup d'ouvrir la salle.

Par contre... c'est Acryo qui a les clés et... c'est Ned qui a le Dungeon Bowl affraid (va falloir qu'on s'organise)


_________________
A Sept Voix Près.

10OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Lun 19 Juin - 20:23

Nedgang

Nedgang

Colonel Castor a écrit:c'est Ned qui a le Dungeon Bowl affraid  (va falloir qu'on s'organise)

J'ai aussi ton miel xD
Je suis sur Montfort Jeudi, de ce que j'ai compris t'habite dans ce coin là, je peut en profiter pour passer chez toi déposer tes affaires?

11OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Mer 21 Juin - 13:40

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:
Par contre... c'est Acryo qui a les clés et... c'est Ned qui a le Dungeon Bowl affraid  (va falloir qu'on s'organise)
Moi c'est facile, je te donne la clé au RFS Smile

12OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Mer 21 Juin - 13:42

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Par contre... c'est Acryo qui a les clés et... c'est Ned qui a le Dungeon Bowl affraid  (va falloir qu'on s'organise)
Moi c'est facile, je te donne la clé au RFS Smile
Impecc!


_________________
A Sept Voix Près.

13OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Mer 21 Juin - 13:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Nedgang a écrit:
Colonel Castor a écrit:c'est Ned qui a le Dungeon Bowl affraid  (va falloir qu'on s'organise)

J'ai aussi ton miel xD
Je suis sur Montfort Jeudi, de ce que j'ai compris t'habite dans ce coin là, je peut en profiter pour passer chez toi déposer tes affaires?
Je suis sur Guichen, donc pas vraiment à côté de Montfort 😁


_________________
A Sept Voix Près.

14OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Mer 21 Juin - 16:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Y'a-t-il d'autres volontaires pour jouer lundi soir? On est 5, ça fait un peu juste pour ouvrir.


_________________
A Sept Voix Près.

15OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Mer 21 Juin - 23:13

Nedgang

Nedgang

Colonel Castor a écrit:
Nedgang a écrit:
Colonel Castor a écrit:c'est Ned qui a le Dungeon Bowl affraid  (va falloir qu'on s'organise)

J'ai aussi ton miel xD
Je suis sur Montfort Jeudi, de ce que j'ai compris t'habite dans ce coin là, je peut en profiter pour passer chez toi déposer tes affaires?
Je suis sur Guichen, donc pas vraiment à côté de Montfort 😁

Hmm, effectivement...
Je peut tout ramener au RFS, ou alors Dimanche je fait un saut chez toi.

16OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Jeu 22 Juin - 18:58

Colonel Castor

Colonel Castor

Nedgang a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Nedgang a écrit:
Colonel Castor a écrit:c'est Ned qui a le Dungeon Bowl affraid  (va falloir qu'on s'organise)

J'ai aussi ton miel xD
Je suis sur Montfort Jeudi, de ce que j'ai compris t'habite dans ce coin là, je peut en profiter pour passer chez toi déposer tes affaires?
Je suis sur Guichen, donc pas vraiment à côté de Montfort 😁

Hmm, effectivement...
Je peut tout ramener au RFS, ou alors Dimanche je fait un saut chez toi.

Ramène moi tout au RFS, ce sera plus simple Wink
Merci!


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang aime ce message

17OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Jeu 22 Juin - 22:38

EloM

EloM

Motivé également, pour à peu près n'importe quoi (jusques et y compris le BB à 4 Twisted Evil )

18OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Ven 23 Juin - 10:08

Acryosis

Acryosis

Je confirme que ça va être trop compliqué pour moi lundi soir :/
amusez-vous bien et aller qd même chercher les règles et un config de donjon pour 3/4 Wink

19OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Ven 23 Juin - 10:40

VonVelten

VonVelten

Impossible de me déplacer pour moi en ce moment (autrement qu'à pied). Donc absent.

20OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Dim 25 Juin - 20:21

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ouvre vers 19h45 demain Smile


_________________
A Sept Voix Près.

Elys aime ce message

21OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Mar 27 Juin - 20:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Soirée très sympa hier soir, avec deux matchs "amicaux" et un Dungeon Bowl de fort belle facture.
Merci d'être venus!

Et surtout n'hésitez pas: nous avons la salle tous les lundis soirs, alors si vous voulez jouer, organiser des parties de bloodbowl ou autre, postez sur le forum!


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn et Elys aiment ce message

22OUVERTURE de la salle le 26/06 Empty Re: OUVERTURE de la salle le 26/06 Mar 27 Juin - 22:51

Lothurn

Lothurn

Grand merci pour cette initiation très sympa au Dungeon Bowl

Partant pour revenir lundi prochain

- Soit pour un nouveau Dungeon Bowl (à 3 ou 4, ce serait le top)

- Soit pour jouer en gobelins contre une autre équipe en format Bowl d'Armor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum