Le triplé est compromis !!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Acryosis a écrit:MàJ J11, Gino tape du poing sur la table et prend uen avance qui pourrait bien être définitive à qq Journées de la fin !
Gino de Chiass aime ce message
Supernova a écrit:Acryosis a écrit:MàJ J11, Gino tape du poing sur la table et prend uen avance qui pourrait bien être définitive à qq Journées de la fin !
faut lui briser les genoux
Colonel Castor et Cardif aiment ce message
Acryosis a écrit:Je ne sais pas si lui casser les genoux suffirait... Il nous sort un sans faute pour la J12 !!
Elys a écrit:Acryosis a écrit:Je ne sais pas si lui casser les genoux suffirait... Il nous sort un sans faute pour la J12 !!
Il mise sur les bonnes elfettes, c'est tout!
Gino de Chiass a écrit:Elys a écrit:Acryosis a écrit:Je ne sais pas si lui casser les genoux suffirait... Il nous sort un sans faute pour la J12 !!
Il mise sur les bonnes elfettes, c'est tout!
Avec des stars aussi régulières c’est sur que ça aide!
On se demandait avec Vaheryx si le doublé Lotobowl/ligue avait déjà été fait ou bien est-ce qu’il n’y a jamais eu de vrai champion ?
Et Soxarome, vainqueur du lotobowl les 2 dernières saisons !Colonel Castor a écrit:
Certains d'entre nous ont réussi l'exploit de gagner deux fois le Lotobowl, comme Freya et moi-même. Mais remporter le championnat la même année...
Acryosis a écrit:Et Soxarome, vainqueur du lotobowl les 2 dernières saisons !Colonel Castor a écrit:
Certains d'entre nous ont réussi l'exploit de gagner deux fois le Lotobowl, comme Freya et moi-même. Mais remporter le championnat la même année...
Colonel Castor aime ce message
Colonel Castor a écrit:Alors? Gino est-il déclaré officiellement vainqueur?
Aller à la page : 1, 2
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Lotobowl » [Archive] [Lotobowl_23-24] Classement