Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Souhaitez-vous un mailot / sweat de la Ligue de Condate?
corregan aime ce message
Colonel Castor aime ce message
Sycod a écrit:A noté que tous joueurs de la Condate ne possédant pas de maillot Condate et voulant jouer à un tournoi par équipe avec la Condate (exemple : Bowl des Korrigans) ne pourra pas intégrer la dites équipe.
Sycod a écrit:A noté que tous joueurs de la Condate ne possédant pas de maillot Condate et voulant jouer à un tournoi par équipe avec la Condate (exemple : Bowl des Korrigans) ne pourra pas intégrer la dites équipe.
Ægir a écrit:Sycod a écrit:A noté que tous joueurs de la Condate ne possédant pas de maillot Condate et voulant jouer à un tournoi par équipe avec la Condate (exemple : Bowl des Korrigans) ne pourra pas intégrer la dites équipe.
T'as des actions chez Owayo ?
Pasteque, corregan, Ægir et Vaheryx aiment ce message
Supernova a écrit:Sweat taille L
Dernière édition par Nedgang le Ven 15 Déc - 15:31, édité 1 fois
Nedgang a écrit:Taille L et logo Redcaps pour moi siouplaît ^^
Colonel Castor a écrit:Nedgang a écrit:Taille L et logo Redcaps pour moi siouplaît ^^
C'est bien un sweat que tu veux? (pas un maillot)
Acryosis aime ce message
VonVelten a écrit:Possible de ravoir une petite photo du maillot pour les petits nouveaux ? (Possible que je fasse mon retour l'année prochaine)
corregan aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Ligue de Condate » Maillots / sweats de la Ligue de Condate -> nouvelle commande?