Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 6, 27/11/23

+15
Supernova
Cardif
Elys
EloM
soxarome
Georgettte
Ægir
Acryosis
Sycod
Pasteque
Vaheryx
Lothurn
Johnny
corregan
Colonel Castor
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Lun 20 Nov - 17:03

Cardif

Cardif

Elys a écrit:Alala, la chance des nains!

La jalousie est un vilain défaut 😁🥳😉

27Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Lun 20 Nov - 19:10

Vaheryx

Vaheryx

En même temps elle a raison.
C'est toujours cool de jouer contre Corrigan.
Bonne soirée garantie

Colonel Castor, corregan, Nedgang et Cardif aiment ce message

28Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 21 Nov - 14:20

Georgettte

Georgettte

Hâte de découvrir la douceur et la subtilité du roster Ogre Smile

29Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 21 Nov - 15:08

Pasteque

Pasteque

Y a-t-il quelque chose de spécial prévu pour le match au sommet* de la NFC ?
Streaming sur la chaine d'OdL ? Commentaires en direct par un.e.s ex-champion.ne.s ? Emplacement de choix sous les néons (ou à côté du radiateur) ? Ou juste des cacahuètes ?

* sommet du bas

Cardif aime ce message

30Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Jeu 23 Nov - 10:29

Colonel Castor

Colonel Castor

Et voici la REGLE SPECIALE de la J6 (application obligatoire).

Tous les détails ici:

https://bloodbowlclub.com/news/648


En résumé:

C'est l'automne, il fait froid et il pleut!

-> Vous devez disputer votre match en remplaçant le tableau de météo classique par "Météo Automnale"

-> Si les DEUX joueurs sont d'accord (et que vous n'aimez pas jouer sous la pluie / le vent / les feuilles mortes), alors vous pouvez disputer votre match dans La Caverne De La Fin Des Temps (expérimentée l'an passé par Tosty et ElOM).
1. Pas de tirage de stade -> vous jouez avec les règles spéciales de la Caverne.
2. Météo Automnale remplacée par Météo Souterraine.


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny, Acryosis, corregan, Ægir, Nedgang, Georgettte et EloM aiment ce message

31Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Jeu 23 Nov - 20:30

Johnny

Johnny

Match contre la championne mercredi Smile

32Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Ven 24 Nov - 11:08

Sycod

Sycod

Elys a écrit:Je viens de voir qu'un danseur de guerre RPM. Je peux affronter Corregan cette fois? Merci Wink

Commence déjà par mettre à jour ton équipe avant le trucage au sort, vile tricheuse !

Ægir aime ce message

33Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Ven 24 Nov - 11:10

Elys

Elys

Sycod a écrit:
Elys a écrit:Je viens de voir qu'un danseur de guerre RPM. Je peux affronter Corregan cette fois? Merci Wink

Commence déjà par mettre à jour ton équipe avant le trucage au sort, vile tricheuse !

Mon équipe est déjà parfaite, rien à changer! Va t'entrainer à jouer UW plutôt!

34Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Ven 24 Nov - 11:19

Sycod

Sycod

Elys a écrit:
Sycod a écrit:
Elys a écrit:Je viens de voir qu'un danseur de guerre RPM. Je peux affronter Corregan cette fois? Merci Wink

Commence déjà par mettre à jour ton équipe avant le trucage au sort, vile tricheuse !

Mon équipe est déjà parfaite, rien à changer! Va t'entrainer à jouer UW plutôt!

ça va, je mets beaucoup moins que 5 ans et 300 matchs pour maîtriser un roster moi Laughing

35Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Ven 24 Nov - 11:22

Elys

Elys

Sycod a écrit:
Elys a écrit:
Sycod a écrit:
Elys a écrit:Je viens de voir qu'un danseur de guerre RPM. Je peux affronter Corregan cette fois? Merci Wink

Commence déjà par mettre à jour ton équipe avant le trucage au sort, vile tricheuse !

Mon équipe est déjà parfaite, rien à changer! Va t'entrainer à jouer UW plutôt!

ça va, je mets beaucoup moins que 5 ans et 300 matchs pour maîtriser un roster moi Laughing

Je vois pas de quoi tu parles, je suis quasi-rookie!

Sycod aime ce message

36Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Ven 24 Nov - 23:01

EloM

EloM

Colonel Castor a écrit:Et voici la REGLE SPECIALE de la J6 (application obligatoire).

Tous les détails ici:

https://bloodbowlclub.com/news/648


En résumé:

C'est l'automne, il fait froid et il pleut!

-> Vous devez disputer votre match en remplaçant le tableau de météo classique par "Météo Automnale"

-> Si les DEUX joueurs sont d'accord (et que vous n'aimez pas jouer sous la pluie / le vent / les feuilles mortes), alors vous pouvez disputer votre match dans La Caverne De La Fin Des Temps (expérimentée l'an passé par Tosty et ElOM).
1. Pas de tirage de stade -> vous jouez avec les règles spéciales de la Caverne.
2. Météo Automnale remplacée par Météo Souterraine.

Testé et approuvé, on aurait dit une assemblée de lemmings, la promesse d'une soirée fantastique ! Twisted Evil

Colonel Castor aime ce message

37Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 8:56

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci à Gino pour le match.

A un moment, ça va tourner Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Gino de Chiass aime ce message

38Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 9:54

corregan

corregan

Merci Cardiff pour la leçon et la sportivité entre l'inducement interdit et le turn over non compté lors d'un ramassage multi rebonds.

39Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 10:33

Georgettte

Georgettte

Hier soir victoire des ogres 2-1

Interview du coach skaven à la conférence d'après match:

Merci à vaheryx, pour le subtil tabassage en règle de mon équipe
Je tiens à remercier mes coureurs bourrés (qui ont refusés de faire la moindre esquive) sans qui ce match n'aurait pas été possible.

Et bien-sûr l'entreprise Doliprane qui a choisi mon équipe pour son sponsoring sur tous les joueurs star de l'équipe RPM.

Merci et à dans 15 jours

Colonel Castor et Cardif aiment ce message

40Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 10:53

Elys

Elys

Victoire 2-1 des elfettes. Comme d'habitude je fais que des 8 aux jets d'AR...sauf que ça suffit pour les gobs!
Et précision, ce n'est pas moi qui ai de la chance, c'est Aegir qui sait pas lancer ses dés et fait que des 1 et des push. Je précise, des fois que les gens s'imaginent que j'ai des bons dés. J'ai même fait 1 au jet se sponsor pour dire!

41Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 11:17

Cardif

Cardif

corregan a écrit:Merci Cardiff pour la leçon et la sportivité entre l'inducement interdit et le turn over non compté lors d'un ramassage multi rebonds.

Merci à toi pour ce match, ça fait quelques mois que je dois me faire une compilation de règles pour les différentes phases de jeu. Et bien, j'aurai dû la faire.
Et si on ne veut pas sortir parfois avec frustration, il vaut mieux connaître les règles sur le bout des doigts! Et c'est pourtant facile, il n'y a jamais de point litigieux à Bloodbowl 🤣😭.

La victoire 2-1 au final des Holy Blitzers évite les regrets 👍😁.

A dans un mois clap


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

corregan aime ce message

42Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 12:07

Ægir

Ægir

Elys a écrit:Victoire 2-1 des elfettes. Comme d'habitude je fais que des 8 aux jets d'AR...sauf que ça suffit pour les gobs!
Et précision, ce n'est pas moi qui ai de la chance, c'est Aegir qui sait pas lancer ses dés et fait que des 1 et des push. Je précise, des fois que les gens s'imaginent que j'ai des bons dés. J'ai même fait 1 au jet se sponsor pour dire!

ce qu'il faut pas lire...

Cardif aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

43Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 12:13

Elys

Elys

Ægir a écrit:
Elys a écrit:Victoire 2-1 des elfettes. Comme d'habitude je fais que des 8 aux jets d'AR...sauf que ça suffit pour les gobs!
Et précision, ce n'est pas moi qui ai de la chance, c'est Aegir qui sait pas lancer ses dés et fait que des 1 et des push. Je précise, des fois que les gens s'imaginent que j'ai des bons dés. J'ai même fait 1 au jet se sponsor pour dire!

ce qu'il faut pas lire...

En tout cas, même si c'était douloureux coté gob, le match n'a pas été totalement à sens unique, jusqu'au bout il y a eu une possibilité de nul, j'étais pas forcement super sereine (bon, après certains vont dire que je le suis jamais).

Merci pour le match Aegir Wink

44Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 12:14

Colonel Castor

Colonel Castor

corregan a écrit:Merci Cardiff pour la leçon et la sportivité entre l'inducement interdit et le turn over non compté lors d'un ramassage multi rebonds.

Ouep, je plussoie.
Big up @ Cardif I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Cardif aime ce message

45Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 12:16

Elys

Elys

Colonel Castor a écrit:
corregan a écrit:Merci Cardiff pour la leçon et la sportivité entre l'inducement interdit et le turn over non compté lors d'un ramassage multi rebonds.

Ouep, je plussoie.
Big up @ Cardif I love you

Après, je dis ça je dis rien, mais je connais des pigmés qui ont oublié leurs jets de gros débile sur leurs Big Guys pendant une mi-temps à la Licorne Very Happy

46Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 12:35

Cardif

Cardif

Elys a écrit:
Colonel Castor a écrit:
corregan a écrit:Merci Cardiff pour la leçon et la sportivité entre l'inducement interdit et le turn over non compté lors d'un ramassage multi rebonds.

Ouep, je plussoie.
Big up @ Cardif I love you

Après, je dis ça je dis rien, mais je connais des pigmés qui ont oublié leurs jets de gros débile sur leurs Big Guys pendant une mi-temps à la Licorne Very Happy

Tout à fait! Et tu l'as su car JE l'ai dit et corrigé. Ce n'est même pas un adversaire qui me l'a fait remarquer.
Et ça reste un roster qu'on ne joue pas tous les jours 😁

47Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 12:36

Elys

Elys

Cardif a écrit:
Elys a écrit:
Colonel Castor a écrit:
corregan a écrit:Merci Cardiff pour la leçon et la sportivité entre l'inducement interdit et le turn over non compté lors d'un ramassage multi rebonds.

Ouep, je plussoie.
Big up @ Cardif I love you

Après, je dis ça je dis rien, mais je connais des pigmés qui ont oublié leurs jets de gros débile sur leurs Big Guys pendant une mi-temps à la Licorne Very Happy

Tout à fait! Et tu l'as su car JE l'ai dit et corrigé. Ce n'est même pas un adversaire qui me l'a fait remarquer.
Et ça reste un roster qu'on ne joue pas tous les jours 😁

Je suis fair play et naive, c'est pour ça. J'aurai gagné quand même de toute manière Razz

Cardif aime ce message

48Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 12:44

Cardif

Cardif

Elys a écrit:
Cardif a écrit:
Elys a écrit:
Colonel Castor a écrit:
corregan a écrit:Merci Cardiff pour la leçon et la sportivité entre l'inducement interdit et le turn over non compté lors d'un ramassage multi rebonds.

Ouep, je plussoie.
Big up @ Cardif I love you

Après, je dis ça je dis rien, mais je connais des pigmés qui ont oublié leurs jets de gros débile sur leurs Big Guys pendant une mi-temps à la Licorne Very Happy

Tout à fait! Et tu l'as su car JE l'ai dit et corrigé. Ce n'est même pas un adversaire qui me l'a fait remarquer.
Et ça reste un roster qu'on ne joue pas tous les jours 😁

Je suis fair play et naive, c'est pour ça. J'aurai gagné quand même de toute manière Razz
J'ai hâte de te mettre la fessée avec les Holy Blitzers 😘😈

49Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 12:46

Elys

Elys

Cardif a écrit:
Elys a écrit:
Cardif a écrit:
Elys a écrit:
Colonel Castor a écrit:
corregan a écrit:Merci Cardiff pour la leçon et la sportivité entre l'inducement interdit et le turn over non compté lors d'un ramassage multi rebonds.

Ouep, je plussoie.
Big up @ Cardif I love you

Après, je dis ça je dis rien, mais je connais des pigmés qui ont oublié leurs jets de gros débile sur leurs Big Guys pendant une mi-temps à la Licorne Very Happy

Tout à fait! Et tu l'as su car JE l'ai dit et corrigé. Ce n'est même pas un adversaire qui me l'a fait remarquer.
Et ça reste un roster qu'on ne joue pas tous les jours 😁

Je suis fair play et naive, c'est pour ça. J'aurai gagné quand même de toute manière Razz
J'ai hâte de te mettre la fessée avec les Holy Blitzers 😘😈

@Castor, après l'interconf, je peux fumer Cardif? Merci Very Happy

Cardif aime ce message

50Journée 6, 27/11/23 - Page 2 Empty Re: Journée 6, 27/11/23 Mar 28 Nov - 13:32

Cardif

Cardif

Tu veux m'offrir mon cadeau de Noël, c'est super gentil.... Hummmm, les elfettes.


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Elys aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum