Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[URGENT] orga Breizh Bowl

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[URGENT] orga Breizh Bowl Empty [URGENT] orga Breizh Bowl Jeu 23 Nov - 11:00

Acryosis

Acryosis

Hello tout le monde,

Vous savez que le prochain Breizh Bowl est prévu les 23 et 24 avril 2024

Cependant, nous ne sommes pas encore sûr de pouvoir le maintenir.
En particulier, il nous faudrait a minima un orga/joueur remplaçant si nécessaire.

Si vous êtes volontaire pour ça (donc venir sur place et soit remplacer un joueur absent, soit s'occuper de la buvette, répondre aux questions des joueurs, etc...) merci de vous manifester rapidement.
Si on doit annuler, il faut le faire rapidement pour libérer la salle auprès de la mairie.

Et/ou si vous pouvez filer un coup de main en amont on prend aussi.
Ca peut être en mode 'petites mains' (installer la salle la veille, aider à faire les courses, ...) ou en mode plus impliqué dans l'organisation en amont (définition du ruleset, le nécessaire auprès de la NAF, organiser les repas, ...) on prend aussi Smile

Pour plus d'info, n'hésitez pas à nous contacter directement Castor ou moi



Dernière édition par Acryosis le Mar 12 Déc - 14:52, édité 1 fois

2[URGENT] orga Breizh Bowl Empty Re: [URGENT] orga Breizh Bowl Jeu 23 Nov - 12:12

Colonel Castor

Colonel Castor

Et si vous vous engagez, comprenez bien que le tournoi et les dizaines de joueurs qui vont venir comptent sur vous réellement (donc pas de "Ah bah non en fait j'ai une soiree, je suis pas sur d'être à l'heure le samedi" deux jours avant le jour J 😉 ).


_________________
A Sept Voix Près.

3[URGENT] orga Breizh Bowl Empty Re: [URGENT] orga Breizh Bowl Jeu 23 Nov - 14:34

Cardif

Cardif

Salut,
Quitte à ne pas me déplacer par faute de tournoi, je préfère encore venir pour faire orga/joueur 😉
Ça me navre de laisser mon extraordinaire avance pour cette année " +1 à la draft" 🤣
Mais hors de question que le Breizh Bowl n'ait pas lieu.
Juste me prévoir un coin pour dormir dès le vendredi soir. Pas envie de surprise le matin même sur la route. 👍

Ægir et Vaheryx aiment ce message

4[URGENT] orga Breizh Bowl Empty Re: [URGENT] orga Breizh Bowl Ven 24 Nov - 11:38

Colonel Castor

Colonel Castor

@Cardif: merci beaucoup, les orgas te rediront très rapidement Wink


_________________
A Sept Voix Près.

5[URGENT] orga Breizh Bowl Empty Re: [URGENT] orga Breizh Bowl Ven 24 Nov - 22:28

VonVelten

VonVelten

Hello,

Comme évoqué avec Acryo en mp, je veux bien filer un coup de main pour le côté petite main (et je bosse sur Bruz au besoin).

Pour aider à l'orga, j'ai 0 tournoi à mon actif mais je veux bien aider.

VV

Colonel Castor, Ægir et Cardif aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum