Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 13, 18/03/24

+15
Parpaing
Johnny
corregan
Supernova
Ægir
Lothurn
Cardif
Sycod
Pasteque
Gino de Chiass
Vaheryx
Acryosis
Elys
Georgettte
Colonel Castor
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mar 19 Mar - 11:27

Cardif

Cardif

Les Holy Blitzers se sont inclinés 0-1, contre des orcs noirs en feu. Possibilité de Blitzers Nobla tour 1, je ne me prive pas mais je ne passe pas l'armure... Du coup, une mêlée s'engage dont les nains ne ressortiront pas indemnes! Premier gardeux sorti tour 1 et Mort. Décision d'utiliser l'apo, pour qu'il perde 1 PT d'armure! Tour 2 ,second gardeux dehors commotionné. Je taperai 4 fois Nobla, le coucherai 2 fois sans le sortir. Tour 7, il me sonne les deux protecteurs du porteur, dont 1 bloc gobelin à un dé. Le porteur n'a d'autre choix que de partir seul dans la pampa, il se fera rattrapper par Nobla qui finira le travail! Nobla fera un 1 à l'activation mais relancera en dédaignant le solitaire. Malgré les trois pot de vin, il contestera sur 6 pour rester en seconde mi-temps.
0-0 mi-temps.
Je défends à 7 en seconde mi-temps. Elom me laisse croire avec un blocage d'orc qui finit mal, la balle en fond de terrain au sol. Un blocage un dé plus tard sur Orc noir, j'infiltre les deux coureurs, et colle tous les autres aux orcs noirs et Troll. Mais, deux mauvais jets de dé dans le match d'hier, pour Elom, n'étaient pas possible.
Je laisse une grosse pression quitte à y laisser des plumes, profitant un léger refroidissement sur les jets de dés. Je décide de décoller mon coureur esquive et un Blitzers pour réformer une pseudo ligne pour défendre mais le coureur fera 2 relance 1. Au match d'avant Papy en a tué un ainsi, je ferai mieux, il ne prendra que -1 en CP! PUTAIN, JE CHATTE!
Mais Elom progresse, enfonce la ligne! Bah non, il n'y en a plus, vous ne suivez pas où quoi?
Bon, je reprends.
Le troll ne s'activera pas, et après un bloc un dé d'un tueur sur Orc noir avec intrépidité, je parviens à sonner le gobelet porteur de balle. Après 12 rebonds sur des orcs debout ou au sol, le cuir reste jouable. Esquive au Gobelin, ramassage zone de tacle, re esquive et GFI deux fois et le match est plié!
On dit gagner dans l'arrogance et perdre avec mauvaise fois....
Peut être que le premier gardeux ne serait pas mort, si je n'avais pas dit que c'était l'orc noir " châtaigne", donc, qu'il passait l'armure. Peut- être que mon troisième nain qui se fait sortir ne serait pas sorti si je n'avais pas dit: avant de calculer à combien tu peux l'agresser, tu dois faire le jet d'armure....
Je n'aurait pas gagné hier au soir mais, bien que ronchonnant quelque peu, j'ai perdu dans le fair-play et l'honnêteté! Et je m'en contenterai, c'est déjà pas mal. Les Dieux me le rendront un jour ..... En play-off, qui sait 😘

Pasteque, Georgettte et EloM aiment ce message

52Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mar 19 Mar - 20:03

Elys

Elys

@Castor, il y a pas une erreur de saisie sur ma fiche de match au niveau de la tréso?

D'après ce que je me souviens, j'avais 35K de différence de TV, j'ai ajouté 15k de ma tréso pour prendre une babe et Skink Compact, qui avait la TV la plus grosse a dépensé 50k pour une babe.

((Après, j'ai peut être mal rempli la feuille de match xD))

53Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mar 19 Mar - 20:48

Colonel Castor

Colonel Castor

Elys a écrit:@Castor, il y a pas une erreur de saisie sur ma fiche de match au niveau de la tréso?

D'après ce que je me souviens, j'avais 35K de différence de TV, j'ai ajouté 15k de ma tréso pour prendre une babe et Skink Compact, qui avait la TV la plus grosse a dépensé 50k pour une babe.

((Après, j'ai peut être mal rempli la feuille de match xD))

C'est-à-dire que c'était un peu compliqué à comprendre, votre fdm, même avec des explications.
Il te manque combien de thune?


_________________
A Sept Voix Près.

54Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mar 19 Mar - 20:51

Elys

Elys

Il me manque 35k et Skink Compact a 25k en trop du coup.

55Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mar 19 Mar - 20:58

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, j'ai corrigé pour toi, mais je ne pourrai corriger pour Skink qu'une fois que son équipe sera à jour.


_________________
A Sept Voix Près.

56Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mar 19 Mar - 21:00

Elys

Elys

Cool, merci Smile

57Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mar 19 Mar - 23:03

EloM

EloM

Merci Cardiff pour ce récit tout en retenue
A noter pour compléter sur cette rencontre un rien confuse :
C'est bien Nobbla qui, après avoir porté seule la défense en 1ère mi-temps, a décidé de récidiver en deuxième en ouvrant en grand la ligne et sa propre tête T9
Le troll qui a été fasciné par le style bien particulier mais très ciblé des naines. C'est lui qui a pris tous les 1
Une reprise finale qui n'a pas été un ramassage en zone de tacle mais bien l'imbroglio de ramener assez de gob pour réussir à pousser... puis une esquive à l'orc noir

PS : avec toutes les relances grillées T10, pour ajouter le petit frisson d'angoisse

Cardif et Georgettte aiment ce message

58Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mer 20 Mar - 11:12

Acryosis

Acryosis

Elys a écrit:D'après ce que je me souviens, j'avais 35K de différence de TV, j'ai ajouté 15k de ma tréso pour prendre une babe et Skink Compact, qui avait la TV la plus grosse a dépensé 50k pour une babe.

C'est con, tu aurais connu les règles, tu aurais économisé 15k et gagné 35k d'inducement

59Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mer 20 Mar - 11:15

Elys

Elys

Acryosis a écrit:
Elys a écrit:D'après ce que je me souviens, j'avais 35K de différence de TV, j'ai ajouté 15k de ma tréso pour prendre une babe et Skink Compact, qui avait la TV la plus grosse a dépensé 50k pour une babe.

C'est con, tu aurais connu les règles, tu aurais économisé 15k et gagné 35k d'inducement

Bah on calcule pas la prime avec la TV puis chacun fais ses achats puis la nouvelle différence est en prières à Nuffle?

60Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mer 20 Mar - 11:21

Colonel Castor

Colonel Castor

Le mieux classé ajoute d'abord éventuellement de la tréso. Puis on recalcule la diff.

Donc Skink a depensé 50k, donc il ajoute 50k à tes 35k de base.
Donc t'avais 85k si je ne me trompe pas.


_________________
A Sept Voix Près.

61Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mer 20 Mar - 11:31

Elys

Elys

Colonel Castor a écrit:Le mieux classé ajoute d'abord éventuellement de la tréso. Puis on recalcule la diff.

Donc Skink a depensé 50k, donc il ajoute 50k à tes 35k de base.
Donc t'avais 85k si je ne me trompe pas.

Ah! Du coup j'ai 15k de tréso en plus?  Very Happy

62Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Mer 20 Mar - 12:02

Colonel Castor

Colonel Castor

Elys a écrit:
Colonel Castor a écrit:Le mieux classé ajoute d'abord éventuellement de la tréso. Puis on recalcule la diff.

Donc Skink a depensé 50k, donc il ajoute 50k à tes 35k de base.
Donc t'avais 85k si je ne me trompe pas.

Ah! Du coup j'ai 15k de tréso en plus?  Very Happy

Ah? Ok.


_________________
A Sept Voix Près.

63Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Jeu 21 Mar - 14:30

Acryosis

Acryosis

Elys a écrit:Ah! Du coup j'ai 15k de tréso en plus?  Very Happy
tutututut.
Elle apprendra mieux de ses erreurs si on les corrige pas pour elle a fortiori !

Giom aime ce message

64Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Jeu 21 Mar - 14:35

Elys

Elys

Acryosis a écrit:
Elys a écrit:Ah! Du coup j'ai 15k de tréso en plus?  Very Happy
tutututut.
Elle apprendra mieux de ses erreurs si on les corrige pas pour elle a fortiori !

Oh, je suis quasi rookie! Je sais pas ces choses là!

65Journée 13, 18/03/24 - Page 3 Empty Re: Journée 13, 18/03/24 Jeu 21 Mar - 20:07

Pasteque

Pasteque

Les femmes et l'argent, c'est quand même terrible !

(je suis un homme blanc hétérosexuel de 50 ans, je domine le monde, j'ai le droit)

Colonel Castor et Cardif aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum