Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titres annexes et stats

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Titres annexes et stats Empty Titres annexes et stats Mar 27 Aoû - 18:49

Acryosis

Acryosis

Hello,

Après avoir mis à jour l'historique des franchises, je suis passé à l'historique des titres annexes (avec les données dispos) :
Titres annexes et stats Titres10

J'ai surligné en jaune les records de ligue (j'ai aucune certitude sur le bashlord (mais bon, 78 en 14 matchs...), et surtout les meilleurs marqueurs)
On pourra quand même noté que LordJoh a les records de ligue pour les sorties effectuées, les TDs marqués et les agressions réussies !!  hommage

J'ai également sorti qq stats par roster (pareil j'ai surligné en jaune le plus haut score par colonne, et quand il est détenu par un roster avec moins de 10 apparitions, j'ai aussi surligné le plus haut score des rosters à au moins 10 participations) :

Titres annexes et stats Stats_10

On peut en sortir d'autres, mais on pourra déjà noter que :
- depuis la saison dernière, grâce aux 4 équipes skavens, c'est ce roster qui a le plus participé à la ligue, mais qu'avant ça, c'était les gobelins !!
- seuls les Ogres n'ont jamais participé aux Play-Ofs (ça aurait pu arriver en 2019-2020 car les R.I.B de Flo étaient qualifiés avant la mise en pause de la saison à cause de Nurgle, mais le coach n'a pas souhaité participé à la fin de saison à la reprise.
- (pour faire plaisir au Colonel) les Slanns sont arrivés 40% du temps en finale !! (2 fois sur 5 participations, à chaque fois menés par les mains expertes de Supernova)
- les ES et les MV sont les rosters avec le plus fortes chances de participer aux Plays-offs
- les ENs arrivent, bien qu'ayant participé 14 fois à la ligue,  50% du temps en demi-finale !! Mais sans jamais passer ce cap...

Colonel Castor, Pasteque et Ægir aiment ce message

2Titres annexes et stats Empty Re: Titres annexes et stats Mar 27 Aoû - 18:50

Acryosis

Acryosis

Bon, les tableaux sont pas hyper lisibles, désolé Embarassed
J'essayerai plus tard d'améliorer ça.

3Titres annexes et stats Empty Re: Titres annexes et stats Mar 27 Aoû - 18:59

Colonel Castor

Colonel Castor

Trop cool, j'adore ces states!

4Titres annexes et stats Empty Re: Titres annexes et stats Mar 27 Aoû - 19:24

Lothurn