Je m'en fous, je vous fume tous
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Pasteque aime ce message
Supernova a écrit:Je m'en fous, je vous fume tous
Pasteque a écrit:Je peux jouer contre SuperNova, ça donne Lothurn vs Elys et PapyGiom exempt.
Et on laisse Castaegir vs Vaheryx.
ça convient à tout le monde ?
Lothurn aime ce message
Acryosis a écrit:Rappel des règles d'inducements :
1°) l'équipe avec la TV la plus élevée choisit d'utiliser ou pas de sa trésorerie pour acheter des inducements. Si elle le fait, l'autre équipe gagne la même somme qui s'ajoute à ses propres inducements.
2°) Ensuite, l'équipe ayant la TV la plus basse choisit d'ajouter ou pas une partie de sa tésorerie à ces inducements. SI elle le fait, l'autre équipe gagne une prière de Nuffle -à tirer avant le Toss- par tranche COMPLETE de 50k de tréso dépensés
3°) dans le cas où les 2 équipes ont la même TV, tirer au hasard qui décide en premier
Georgettte aime ce message
Colonel Castor, Acryosis et Lothurn aiment ce message
Vaheryx a écrit:Mes adversaires de demain ont ils la possibilité de mettre leur équipe à jour ?
Merci
Vaheryx aime ce message
Vaheryx aime ce message
Ægir aime ce message
Parpaing a écrit:C'est quelle liste de sponsors qui l'a emporté au final ?
EloM aime ce message
Elys a écrit:J'ai gagnéééééééééééé!
Sinon, je viens de voir que plein de gens attendaient une réponse de ma part.
Cette année, je ne risque pas d'être la plus présente sur le forum, donc au besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un sms ou bien me ping sur discord (je suis sur le discord de la condate, de franceBB, de la BN, je suis pas dûre à trouver quoi ^^).
Vaheryx a écrit:Elys a écrit:J'ai gagnéééééééééééé!
Sinon, je viens de voir que plein de gens attendaient une réponse de ma part.
Cette année, je ne risque pas d'être la plus présente sur le forum, donc au besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un sms ou bien me ping sur discord (je suis sur le discord de la condate, de franceBB, de la BN, je suis pas dûre à trouver quoi ^^).
Il y a un discord Condate ??
Je veux bien le lien stp
Dernière édition par Giom le Mer 16 Oct - 22:18, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Championnat 2024-2025 » Journée n°3 : 07/10