Gain potentiel de fans pour les New Elfheim Patiots qui en ont déjà 4 (c'est un 4+) :
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
Dernière édition par Acryosis le Mar 10 Sep - 16:40, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Acryosis le Mar 10 Sep - 16:40, édité 1 fois
Giom aime ce message
bloody a écrit:bonjour,
veto pour bloody.
Toutes les competences des bloody seront choisies par moi meme!
Bim!!!
Supernova a écrit:bloody a écrit:bonjour,
veto pour bloody.
Toutes les competences des bloody seront choisies par moi meme!
Bim!!!
Admettons on a un bloody qui a assez de points pour une compétence, est-ce qu'on peut refuser de lui mettre une comp ou bien chaque bloody doit obligatoirement prendre une comp choisie dès qu'il peut ?
Giom aime ce message
bloody a écrit:il est evident que les bloody des coachs qui les casses à moi meme auront des competences moins sympas que ceux qui se soumet...qui sont sympa...
bloody a écrit:il est evident que les bloody des coachs qui les casses à moi meme auront des competences moins sympas que ceux qui se soumet...qui sont sympa...
Pour tous les Yanmendements, sauf pour les bloody qui ont leur post dédié, merci de contacter directement le coach concerné, sinon, le message a de fortes chances de passer inaperçu e donc de rester sans réponse (et en plus ça retarde la mise à jour des équipes^^)Giom a écrit:Le pourri Baltus est la star de l'équipe à 6 SPP. le Grand Ancien coach Baltus est invité, s'il le souhaite, à lui choisir une compétence simple.
Supernova a écrit:bloody a écrit:il est evident que les bloody des coachs qui les casses à moi meme auront des competences moins sympas que ceux qui se soumet...qui sont sympa...
Mon Bloody sera sur le scrimmage
EloM a écrit:Supernova a écrit:bloody a écrit:il est evident que les bloody des coachs qui les casses à moi meme auront des competences moins sympas que ceux qui se soumet...qui sont sympa...
Mon Bloody sera sur le scrimmage
Je suppose que les Bloody sont perpétuels, et devront être immédiatement réincarnés ?
Georgettte a écrit:Bonjour
hier dans la précipitation du match on a oublié un jet de séquelle.
J'aurai besoin d'un jet de d6 pour le tableau de séquelle.
Merci.
Elys a écrit:Coucou, j'pourrais avoir une comp aléatoire d'agilité pour mon numéro 12?
Colonel Castor a écrit:Elys a écrit:Coucou, j'pourrais avoir une comp aléatoire d'agilité pour mon numéro 12?
Nombre aléatoire (1,6) : 1
Nombre aléatoire (1,6) : 2
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Championnat 2024-2025 » [Saison] jets oubliés et tirage de compétences aléatoires