Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classement LotoBowl J5 2024-2025

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lothurn

Lothurn

Classement LotoBowl J5 2024-2025 Lotobo14

Vous pouvez voir le bilan de la dernière journée de LotoBowl en fin de post

Dernière édition par Lothurn le Mar 5 Nov - 10:58, édité 7 fois

Lord Fantur

Lord Fantur

Tu m'as oublié dans le classement !

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Lothurn

Lothurn

Ah oui, pardon
Merci de me l'avoir signalé.
C'est corrigé Very Happy

Acryosis

Acryosis

Lothurn a écrit:Faute de fichier reçu
Ben faudrait que je sache où l'envoyer !

Vaheryx

Vaheryx

Je suis en tête
Je propose de nous arrêter là Laughing

Ps : chouette récap, merci Laurent

Colonel Castor et Lothurn aiment ce message

6Classement LotoBowl J5 2024-2025 Empty Récap de la J3 Lotobowl Mar 22 Oct - 14:18

Lothurn

Lothurn

Le bilan à tirer de ses 2 premières journées de pronostics : 14 coachs, pour le moment, ont participé au LotoBowl. Il n'est pas trop tard pour s'y mettre et faire une belle remontada.
- Le 1er coach, Vaheryx, est à 7 points. Il progresse bien, par rapport aux années précédentes Wink

LE SAVIEZ-VOUS ? Georgette est le seul à avoir misé sur sa propre victoire (et il a de quoi en être fier). Le problème, c'est que c'est aussi le seul bon pronostic qu'il a eu Laughing
- Corregan est le seul à avoir bien misé sur la victoire d'Elys contre moi. De mon côté, j'avais misé sur sa propre victoire contre les Halflings de Joh ; mais ça, ça n'a pas marché Neutral
- Ils étaient 10 (sur 13), par ailleurs, a avoir misé sur ma victoire. Mais ... tete dans le mur
- 6 coachs avaient pronostiqué un NUL entre Nova et Pastèque. Mais Pastèque nous a montré qu'il pouvait faire autre chose qu'un nul. En revanche, c'est lui, avec Acryosis, qui avait pronostiqué le plus de nuls : 3 sur 6.

- Bonne idée qu'a eu Joh de venir le soir même des matchs avec une feuille de pronostics que les coach(e)s n'ayant pas eu le temps de le faire avant pouvaient remplir sur place. J'en ferai autant pour toutes les journées à venir. Mais que cela ne vous empêche pas de faire vos pronostics avant le jour J.

7Classement LotoBowl J5 2024-2025 Empty Bilan LotoBowl J4 Mar 22 Oct - 14:42

Lothurn

Lothurn

J4 : LE SAVIEZ-VOUS ?

- Il y a eu 15 coach(e)s à parier pour cette J4, dont 8 qui l'ont fait le soir même. 4 coach(e)s n'ont toujours pas parié. Et un seul a oublié de le faire cette fois-ci : foutu Président Very Happy

- Après avoir oublié de parier pour la J3 et fait un résultat de 1 sur 5 pour cette J4, on peut le dire avec quasi certitude : Giom expérimente la remontada, même au LotoBowl What a Face

- Baltus et Joh sont les 2 seuls coachs à avoir misé sur leur propre défaite ; ça doit tenir de famille. Un seul des deux a eu raison de le faire ... Wink

- 12 coachs (sur 15, donc) avaient misé sur la victoire de Baltus ; avec raison.
12 avaient également misé sur la victoire de Pastèque contre Joh ; avec raison, là aussi. D'ailleurs, personne n'avait misé sur une victoire de Joh.
12 avaient misé sur une victoire d'AEgir sur Gino ... à tort Twisted Evil
Seuls Corregan a bien vu le match nul et ... Gino lui-même ! Ce qui lui vaut d'obtenir un beau 4 sur 5. Et ce qui ne vaut à Vaheryx (toujours en tête, 2 points devant Colonel Castor et Gino) et Acryosis (qui se rattrape de sa J3) de n'obtenir qu'un 4 sur 5. Parpaing est le seul coach à avoir misé sur Gino.

- Le match Parpaing vs Lothurn a obtenu les paris les plus équilibrés : 6 paris pour une victoire de Parpaing, 4 pour un match nul (ce qui était, finalement le bon pari) et 5 paris pour une victoire de Lothurn. Et dire que les 2 adversaires du soir n'étaient pas loin eux-mêmes de miser sur un nul ... Rolling Eyes

Gino de Chiass et Vaheryx aiment ce message

Lothurn

Lothurn

J5 : LE SAVIEZ-VOUS ?

- 14 coachs ont parié pour cet J5. Yan a parié pour la première fois pour obtenir un 1 sur 6. Il va falloir revenir plus souvent, Yan Wink

- Vaheryx a fait un stupéfiant 6 sur 6 affraid C'est la 4ème fois (sur 4 journées de paris) qu'il fait les meilleurs paris. On sent qu'il y tient, à son restau de fin d'année (déjà 5 points de plus que le 2ème, Gino). Et tout porte à croire qu'il a changé de méthode de pari depuis l'année dernière Very Happy

- C'est la 1ère fois que Super Nova votait pour sa propre défaite. Et ... elle a eu tort Very Happy 11 parieurs la voyaient perdante, personne ne voyait un match nul dans le match et seulement 3 (dont Vaheryx, donc) ont bien vu sa victoire.

- De même, 3 parieurs seulement (dont Vaheryx, donc Rolling Eyes ) ont bien pronostiqué la victoire des gnomes d'Elys (qui ne s'arrête plus de gagner : 3 victoires de suite). 5 avaient parié la victoire du vieux (très beau déguisement, M. Giom I love you ) et 6 pensaient à un match nul.

- Personne n'avait misé sur une victoire de Lothurn sur les Holly Blitzers. Bien vu ...

- Seul Corregan avait misé sur sa propre victoire. 4 avaient tenté le nul. Mais se sont les 9 autres parieurs qui ont eu raison.

Rdv dans 2 semaine pour le prochain épisode lotobowlistique.

Colonel Castor, Supernova, Giom, Pasteque, Acryosis, Elys et Vaheryx aiment ce message

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]