Oui un autre bashlord pour moi (le 3eme avec le Dragon Bowl et le Clash 2011)... par contre j'aurais du sacrifié un châtaigne au profit d'un coureur nain avec 6 de mouv' et dextérité mais l'impact psychologique n'aurait pas été le même sur mes adversaires (5 châtaignes/5 garde avec 2 tueurs, 2 blitzers et 8 longues barbes + 3 RR).
Sans dec, ça allait pour marquer le TD réglementaire mais pour en placer un deuxième avec un porteur 4 de mouv' surtout avec des "arracher le ballon en face" (3 en 5 match), il me manquait toujours 2 à 4 cases au final.
J'avais fait mon équipe dans le but de gagner des matchs et non avec l'objectif de ramener le bashlord même si il y avait de forte chance que je le choppe. C'était pourtant mal parti en ronde 1 avec 0 sorties à 2 et un TD dans les dents en 1ère mi-temps contre du chaos pact docile. Merci à Legalodec et Titouch de m'offrir 14 sorties à la main à eux deux.
J'ai bien aimé mon match contre Titouch car au lieu d'y aller bourrin j'ai opté pour une défense de "zone" le bloquant bien dans ces mouvements je pense. Malheureusement, il réussit à marquer son TD... tour 8 avec beaucoup de mal. A noter un super match de son homme arbre qui réussi un blocage en 1ère mi-temps et que je sort sur blocage au tour 8 alors que je cherchais à le mettre au sol pour l'aggro +6 minimum.
Avec 6 elfes pour entamer la seconde mi-temps, je peux scorer tour 8 en perdant un peu temps en cherchant à faire mal.
Mon match préféré du weekend est celui que je perd contre Sebotouno et ses lezards car j'ai bien réussi à gérer les saurus (4 blocage, 1 frénésie, 1 esquive en force) et la mobilité de mon adversaire comparer à la mienne: (7 MA6 + 4 MA8) vs. (4 MA5 + 7 MA4). Un poil dessus tout de même, car je le démonte sur son attaque en 2nde mi-temps, ne laissant que le kroxi, un skink et un saurus sur le terrain à la fin mais rate le ramassage de balle tour après tour alors que j'avais la route ouverte et 5 tour pour égaliser. C'est aussi un des 2 matchs durant lequel mon adversaire ne tirait pas la gueule avec celui contre le chaos pact de GhostDog (sauf le tour où je sors son ogre et sonne le troll et le mino... ce qui me permet d'égaliser sereinement
). A noter qu'il tente le lancer de gob tour 16 et le manque ratant son 10 dés de l'action... ouf
Au bilan, je fais 1V-3N-1D pour 22 sorties à la main (je suis au dessus de 30 tout compris je pense contre 6 dans les dents je pense), 5 TDs marqués contre 4 encaissés.
Pour une 1ère avec des nains, je suis comptant de mon coup mais si j'aurais pu être beaucoup plus sale mais cela aurait été indécent.
Par contre le lever à 4h30 samedi avec coucher vers 0h30/1h, c'est rude... merci à Fab pour le co-voiturage et le titre de bashlord qu'il m'offre et à Charly pour le whisky qui m'a fait tenir un peu plus longtemps samedi soir pour la partie de Robot Rally que j'ai mis longtemps à capter.