Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendez-vous Blood Bowl

+2
Guizmo
Colonel Castor
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rendez-vous Blood Bowl Empty Rendez-vous Blood Bowl Dim 3 Juil - 22:22

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop!

Nouss voilà de retour du RDV BB avec des résultats... catastrophiques Very Happy

Nous jouions par triplette, et on sort un joli: Castor 1/1/3, BAW 2/0/3, Oleg 1/2/2.
Et oui, quand même Very Happy
On jouait tous skavs et on s'est tous les 3 fait démonter de chez démonter Evil or Very Mad

Pour ma part:

Ronde 1: nordiques d'Osskpo.
Il me table rase à la mi-temps. Défaite 1/2.

Ronde 2: nains du chaos d'Oon.
Il me table rase à la mi-temps. Défaite 1/2.

Ronde 3: amaz de Maverick (et oui, même après 2 défaites, on peut jouer du gros coach Wink )
J'évite la table rase et je peux égaliser en fin de match à 1-1. Double 1 dans l'en-but sur le gfi Very Happy

Donc le soir, je suis à 3 défaites, une petite vingtaine de sorties encaissées pour... 1 sortie réussie en 3 matchs Very Happy

Je cherche 2 grosses pierres pour me jeter dans le lac le samedi soir, mais, n'en trouvant pas, je prends une douche et vais me coucher ^^

Ronde 4: orcs de Zorglub
Il débute, donc pas de mérite. Victoire 2-0.

Ronde 5: lézards de The Pit.
Il débute aussi Very Happy Mais il me fait 7 sorties, et un joli POW à 1 dés sur mon porteur tour 16 avec, dans la foulée, ramassage 6+ dans 3 zones de tacles. 1-1

On regarde Justicium refuser son congé parternité en perdant la finale 0-1 (private joke inside Wink ) puis on reprend la route à 17h, alors que tous les matchs ne sont pas encore finis ^^

Bref, on a quand même pleuré de rire grâce à Oleg, mais on reste déçu du timing des matchs qui nous a empêché, comme l'an passé, de profiter pleinement des attractions de la base de loisir. C'est dommage, car le tournoi n'est pas donné niveau prix.

Mais merci quand même à BAW, qui aura presque réalisé le hold up parfait face à SSB à force de chouiner Very Happy, et à Oleg, parce que c'est Oleg ^^
Vous avez eu la décence de vous faire poutrer la tronche comme moi, et ça, ça fait chaud au coeur!

Now, road to the RUGBOWL !!!!!

(et tant pis pour vous: avec ce que j'ai mangé au RdV, je jouerai sûrement nains!! Twisted Evil )


_________________
A Sept Voix Près.

2Rendez-vous Blood Bowl Empty Re: Rendez-vous Blood Bowl Dim 3 Juil - 23:05

Guizmo

Guizmo

'tin ! ca a envoyé du bois dis donc la team là !! Au moins, c'était régulier dans la team !!!

Bien joué Matt !! tu gardes ta chagatte pour le Rugbowl ! Bravo !!

What a Face


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

3Rendez-vous Blood Bowl Empty Re: Rendez-vous Blood Bowl Lun 4 Juil - 9:35

el pigeon

el pigeon

L'Amérique, ce n'est plus ce que c'était Very Happy

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

4Rendez-vous Blood Bowl Empty Re: Rendez-vous Blood Bowl Lun 4 Juil - 12:08

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba, on les a quand même bien fait rêver, mais c'est vrai que ça manquait de quelques armes de destruction massive. On avait pourtant un rat ogre Griffe/châtaigne sur 3 matchs (après, on perdait la griffe).
Mais sur ces 3 matchs, je prends des norses et des amaz, et BAW prend 3 sylvains Very Happy Donc la griffe...
Du bonheur, je vous dis, du bonheur! I love you


_________________
A Sept Voix Près.

5Rendez-vous Blood Bowl Empty Re: Rendez-vous Blood Bowl Lun 4 Juil - 12:11

bloody

bloody

j'ai vomi tout le dimanche.

Oleg lui aller aux toilettes regulierment.

Le colonel avait l'air d'avoir 40 ans dixit les femmes présentes..... Very Happy

6Rendez-vous Blood Bowl Empty Re: Rendez-vous Blood Bowl Lun 4 Juil - 13:21

azzroag

azzroag

je suis bien d'accord avec toi matt : les horaires ont été tellement nuls qu'on a :
- pas pu profiter de la base de loisir
- pas pu profiter des copains autant que j'aurais voulu

Clairement c'est un gros point noir pour moi qui avait pu négocier ce tournoi en disant que de toute façon j'étais à la maison à 20h le samedi. ben non, on a fini à 21h30 et il y avait encore des matchs pas fini...

De plus, vu le prix du tournoi je m'attendais à ce que les meilleurs ait quelques lots mais non rien du tout en dehors des trophées coulés dans la résine Sad

Tiens tant que j'y pense : la sock's a tellement tout raflé (teva bashlord, jmanu winner, lomas meilleur come back (mais c'est quoi ce prix du sous-marin la?), meilleur triplette (les trois cités précédemment) qu'ils ont donné le prix du meilleur marqueur à oleg (qui fini 2eme derriere jmanu).

Faudra lui dire : moi je n'ai pas son numéro.

A bientot les gars !

7Rendez-vous Blood Bowl Empty Re: Rendez-vous Blood Bowl Lun 4 Juil - 14:00

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah, c'est bon ça! Very Happy

Merci de nous le dire, je vais l'appeler Wink

Par hasard, tu ne sais pas si il y avait un prix du Paillasson? Parce qu'on n'a pas pu rester pour la remise des prix (horaires obligent... ^^), mais je pense qu'avec Bloody, on devait être pas mal dans ce classement, vu ce qu'on a mangé Very Happy

En tout cas - et malheureusement - faudra une grosse motivation pour que la Ligue de Condate remonte au RdV l'an prochain... et ça fait chier... Sad


_________________
A Sept Voix Près.

8Rendez-vous Blood Bowl Empty Re: Rendez-vous Blood Bowl Lun 4 Juil - 14:25

kadu-c

kadu-c

Et non, pas de prix paillasson.

9Rendez-vous Blood Bowl Empty Re: Rendez-vous Blood Bowl Lun 4 Juil - 14:28

azzroag

azzroag

j'ai a peu pres le meme avis. mais toi tu n'as pas d'excuses Smile car il semble que l'année dernière c'était la meme chose : retard à gogo, prix cher et pas de lots.

on verra mais la seule raison qui me fera revenir sera qu'un tournoi l'été c'est bien car on peut jouer dehors.

le problème c'est qu'il s'agit des tournois au rapport "qualité"/prix les moins interessants de l'année (rugbowl et rdv)

A noter que ya toujours possibilité de vous héberger à la maison pour vous économiser la ou les nuits prises sur place.

10Rendez-vous Blood Bowl Empty Re: Rendez-vous Blood Bowl Lun 4 Juil - 15:11

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, effectivement, avec un hébergement, on économise déjà 15 euros ^^

Ou alors, faudra mettre la pression à Trambi pour qu'il colle des chronos à tous les retardataires dès la mi-temps...

A voir!

Tu viens au Rugbowl d'ailleurs Julien ou pas cette année?


_________________
A Sept Voix Près.

11Rendez-vous Blood Bowl Empty Re: Rendez-vous Blood Bowl Lun 4 Juil - 15:21

azzroag

azzroag

non pas de rugbowl pour moi cette année pour diverses raisons. les deux principales étant :
- le coté difficile (voire impossible) d'obtention de l'accord marital Wink
- la coté grosse déception de l'année dernière sur le rapport "qualité"/prix de ce tournoi pourtant cool déjà évoque plus haut Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum