Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enefel à Sion

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enefel à Sion Empty Enefel à Sion Jeu 1 Déc - 15:03

Dimiento

Dimiento

Salut les kids,

Bon déjà, ne cherchez pas pour le titre, c'était juste histoire de trouver un jeu de mot accrocheur Wink

Je vais vous parler d'un petit jeu gratos en ligne qui reprend en partie les règles de notre BB bien aimé : Enefel. http://www.enefel.org

Enefel est LE jeu de football américain fantastique Online et nous venons d'achever notre 15ème saison.
Il s'agit d'un jeu php entièrement gratuit qui vous propose d'interpréter un personnage participant à des matchs de Blood Bowl.
Tous les jours, chacun a une action à gérer, un match durant 7 jours. Contrairement aux parties de BB, Enefel propose une dimension "collective" puisque le vrai challenge et le vrai "kiff" est de composer avec ses partenaires sur le terrain pour établir la meilleure stratégie.

Plusieurs joueurs du coin s'y sont déjà essayé comme le Castor ou Papy Harzen, d'autres y sont depuis longtemps comme Khelby et moi Wink

Si l'aventure vous tente (il faut pouvoir se rendre dispo 2 à 3 min par jour), n'hésitez pas à aller voir http://www.enefel.org et à me contacter ingame : Coach Sunrise.

Pour la petite histoire, notre équipe vient de terminer 4ème du High Bowl, la division d'élite du jeu qui en compte 3 (High Bowl, Middle Bowl, Baby Bowl) et Khelby y joue un joueur au profil bien américain : 3/4 Rat Esquive/Joueur vicieux/Crocs acérés.

A plus,

Dimiento alias Coach Sunrise sur Enefel


_________________
Enefel à Sion Signat10

2Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Jeu 1 Déc - 19:55

Colonel Castor

Colonel Castor

Coach Sunrise?

Coach SUNRISE??!!


COACH SUNRISE ???? !!!!


Mwwwaaaahhhhh !!! C'est pas trop mignon, ça!!! Wink

Enefel à Sion Sunrisex


Blague à part, Enefel est un jeu bien sympa. Alors n'hésitez pas si vous avez quelques minutes par jour Wink


_________________
A Sept Voix Près.

3Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Jeu 1 Déc - 20:23

Dimiento

Dimiento

Ouuuhh pinaiseux !

Je comprends mieux quand je vois tes gouts vestimentaires comment tu en es arrivé à jouer elfes cette saison.
Et encore, là c'est le costume du dimanche comparé à tes string habituels
Comme quoi la chirurgie, ça a du bon !


_________________
Enefel à Sion Signat10

4Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Ven 2 Déc - 12:14

Colonel Castor

Colonel Castor

Dimiento a écrit:
Et encore, là c'est le costume du dimanche comparé à tes string habituels
Comme quoi la chirurgie, ça a du bon !
Nan mais là, c'est mon frère sur la photo Wink

Si jamais je m'inscris, ça t'embête pas si je prends le pseudo de "Coach Sunshine"? Razz


_________________
A Sept Voix Près.

5Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Ven 2 Déc - 13:01

Patchanka

Patchanka

Pourquoi pas..; je viens de créer un 3/4 nordique... Butch Cherokee

6Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Ven 2 Déc - 15:13

Dimiento

Dimiento

Cool cool, je vois que la creme du western BB a prété attention à mon post Smile
Petite précision qui a son importance, dans le jeu est implanté un système de "racisisme" afin d'éviter d'avoir trop de déséquilibre avec des races loyales (humains/hauts elfes/nordiques) et des races chaotiques (MV, chaos etc).
Mon équipe est composée de Skavens/Lezards/MV(qui ne sont accessible qu'en cas de décès du perso).
Voilà les gars, il nous reste quelques place à pourvoir et comme c'est l'intersaison, c'est justement l'occaz de tester Wink


_________________
Enefel à Sion Signat10

7Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Lun 5 Déc - 11:02

bloody

bloody

"Baw" c'est inscrit!

8Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Lun 5 Déc - 20:05

Dimiento

Dimiento

Les elfes noirs, c'est moche et c'est cheaté sur ce jeu ! Wink
Le vrai challenge, c'est créer un rat qui plus tard deviendra un rat ogre ou un coureur d'égout Wink

Ptchnk, je t'ai envoyé plusieurs invit ingame, mais pour le moment, pas de réaction.

Bloody, je serai également très heureux de t'accueillir mais pour celà, il te faudrait une queue et des poils !


_________________
Enefel à Sion Signat10

9Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Lun 5 Déc - 23:20

el pigeon

el pigeon

Faut que t'attendes 4-5 ans, BAW il a douze ans en vrai Suspect

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

10Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Mar 6 Déc - 0:12

Patchanka

Patchanka

c'est fait

11Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Mar 6 Déc - 9:50

bloody

bloody

je peux encore changer ou bien?

12Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Mar 6 Déc - 11:59

bloody

bloody

Et voilà Bawratz est dans la place!

13Enefel à Sion Empty Re: Enefel à Sion Mar 6 Déc - 14:21

Dimiento

Dimiento

Cool les kids,
Invite validée pour Ptchnk/Butch
Invite en cours pour Bloody/Bawratz dès que tu crée ton nouveau perso. tu dois mettre ton ancien en retraite et peut être fournir un autre mail, à férifier. dis moi si tu rencontres des difficultés.

Et au passage, voici le forum de l'équipe des Razmots, lieu ou se dessinent nos stratégies et où le Pigeon sévit déjà Smile


_________________
Enefel à Sion Signat10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum