Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je savais bien que vous étiez tous possédés!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Perso, j'ai jamais touché aux cartes Magic ou Pokemon. Mais tout le monde n'a pas les doigts aussi propres que les miens... Rolling Eyes

https://www.dailymotion.com/embed/video/xncaja


_________________
A Sept Voix Près.

guigui

guigui

"Une déconnexion avec la réalité" Shocked

C'est le cul de jatte qui se moque du boiteux ! Rolling Eyes

Non mais l'intégrisme catholique ça a du bon, ça nous permet de découvrir les "vrais" dangers qui menacent notre monde ! tongue

Mortarion

Mortarion

Du coup j'ai de l'occulte plein les doigts ! Vous croyez que le Mir 2 en 1 ça marche pour ça ?

Ce que j'aime bien avec les réformateurs religieux c'est qu'ils ne font pas de fautes de français,c'est vraiment relaxant à écouter.

Il y a des sorciers et de la violence dans le Blood Bowl, sommes nous des adorateurs du malin ? Et je tiens de source sûre que la plupart d'entre vous sont en échec scolaire (la preuve : Castor est toujours à l'école primaire !).

kadu-c

kadu-c

Tim Tebow ! Viens nous sauver de l'occultisme ! alien

dents de sabre

dents de sabre

Shocked Et bin putain, faut que j'aille bruler mes cartes vite fait moi...

La seule connerie que j'ai faite avec mes carte Magic, c'est de les vendre il y a quelques années (première édition), aujourd'hui, je serai riche... Suspect


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum