Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

logo Challenge Grand Ouest

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1logo Challenge Grand Ouest Empty logo Challenge Grand Ouest Sam 28 Jan - 13:07

Patchanka

Patchanka

la saison des tournois dans le Grand Ouest commençant début février avec les Korrigans, je propose le logo suivant pour le "Challenge du Grand Ouest". Bon j'avoue, c'est directement pompé sur le logo de la NFL mais cela ne sera pas la première fois Wink

logo Challenge Grand Ouest 3kds_logocgo600px

Tous les couleurs sont modifiables donc si vous avez de suggestions, n'hésitez pas Smile

2logo Challenge Grand Ouest Empty Re: logo Challenge Grand Ouest Sam 28 Jan - 13:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Impecc, ça rend très bien Wink

D'ailleurs ça me fait penser que l'on a pas donner de trophée à Willem, qui a remporté la dernière édition. Va falloir qu'on y réfléchisse.


_________________
A Sept Voix Près.

3logo Challenge Grand Ouest Empty Re: logo Challenge Grand Ouest Sam 28 Jan - 13:24

Artus

Artus

Si je peux me faire mettre... euh me permettre, j'aurais vu des hermines à la place des étoiles...

et si Nantes est inclue dans le CGO pourquoi pas des fleurs de lys (symbole d'Anne de Bretagne).

4logo Challenge Grand Ouest Empty Re: logo Challenge Grand Ouest Sam 28 Jan - 15:13

Patchanka

Patchanka

J'y ai songé mais le CGO inclue aussi la Normandie (Rouen, bowlbec), le Centre (Tours) et Amiens par exemple.

Après il y a possibilité de remplacer les étoiles par un symbole de chaque régions ou ville y participant mais cela risque de faire un peu charger.

On peut par contre ajuster le nombre d'étoiles au nombre d'étapes du CGO.

5logo Challenge Grand Ouest Empty Re: logo Challenge Grand Ouest Sam 28 Jan - 17:03

Artus

Artus

ou styliser l'ouest de la France sur le côté du logo et mettre une étoile par lieu de Challenge... 'fin c'est des idées ^^

6logo Challenge Grand Ouest Empty Re: logo Challenge Grand Ouest Sam 28 Jan - 17:08

Patchanka

Patchanka

je voulais juste faire un truc en 10 minutes qui fassent penser au foot US. Après toute les idées sont les bienvenues mais je ne suis pas graphiste. Je sais juste bidouiller un peu avec un logiciel d'images Wink

7logo Challenge Grand Ouest Empty Re: logo Challenge Grand Ouest Sam 28 Jan - 17:14

Artus

Artus

Y a beaucoup de villes dans ce CGO Very Happy

ça correspond à des villes de la zone téléphonique 02 ?

ah ben non, y a Amiens dedans qui n'est pas dans la Zone 02 ^^

J'ai la même formation que toi, je suis pas du tout graphiste Wink

8logo Challenge Grand Ouest Empty Re: logo Challenge Grand Ouest Sam 28 Jan - 18:36

Artus

Artus

J'ai fait ça vite fait Very Happy

logo Challenge Grand Ouest Logocgosmall

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum