Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WBA III Journée 1

+5
Patchanka
kadu-c
azzroag
dents de sabre
Colonel Castor
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mar 17 Avr - 20:10

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop! Validé!

Hé bé, 3 sorties pour le mino, c'est beau Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

27WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mar 17 Avr - 21:17

Patchanka

Patchanka

Je viens de vérifier le roster de Maram... ouille... une goule au cimetière, une momie F4 et un zombie AG1.

Amuses-toi bien en J2 Papy Smile

Bon je prend tout de même -1 Mvt sur la seule sortie subie mais je joue les vampires en J2 et ils vont bouffer du griffe/châtaigne Very Happy

28WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mar 17 Avr - 22:29

dents de sabre

dents de sabre

Yop victoire 4-2 des mes rats contre les hauts-elfes de Papy cheers
4 sorties à 1 pour moi et 1 mort chacun Very Happy

Merci papy, un vrai match de tennis, 2-2 à la mi-temps, fallait juste attendre le blitz pour faire le break...

1 relance c'est quand même juste, même pour les elfes Twisted Evil

ps: les coureurs, c'est vraiment cheaté sans déconner...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

29WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mar 17 Avr - 22:51

Colonel Castor

Colonel Castor

Ptchnk a écrit:Je viens de vérifier le roster de Maram... ouille... une goule au cimetière, une momie F4 et un zombie AG1.

Amuses-toi bien en J2 Papy Smile

Bon je prend tout de même -1 Mvt sur la seule sortie subie mais je joue les vampires en J2 et ils vont bouffer du griffe/châtaigne Very Happy
Il me semble que c'est moi qui joue Maram en J2 Wink

De notre côté, nous avons simplement joué un cran au-dessus de notre adversaire, alias Monsieur Kadu-C.

Avec 500.000 de primes de match, on passe un coup de fil à Luthor qui viendra nous filer un coup de main, faire le café, tenir le stand de frites à la mi-temps et nettoyer les douches après le match.

Tour 0: rocher sur le kroxy de Kadu. Commotion, tu dégages. Là je me dis: putain, je suis bon.

Tour 4: Kadu n'a toujours pas fait le moindre blessé ou KO. Luthor entre dans la cage et fait le boulot.

Tour 8: Kadu n'a toujours pas fait le moindre blessé ou KO. Mais il intercepte brillamment ma passe pour empêcher le 0-1 à la mi-temps.

En seconde période, Luthor tue un skink puis score au tour 16 en évitant un tacle plongeant pour finir sur 2 gfi. Sans RR, of course.
Ah oui, Kadu fait une sortie tour 15, puis un mort sur agression, tour 16.

Faut dire aussi que l'arbitre décèdera deux fois dans ce match Very Happy

Merci Kadu, c'était bon! Et les vampires, c'est surpuissant!! (ou alors, c'est Luthor Rolling Eyes )


_________________
A Sept Voix Près.

30WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mar 17 Avr - 22:58

dents de sabre

dents de sabre

En même temps, Kadu avait prévenu qu'il allait se faire poutrer Laughing Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

31WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mar 17 Avr - 23:17

dents de sabre

dents de sabre

Yop il y a un truc vraiment pas trop possible dans la fdm...

J'ai pris qu'une sortie, pourtant j'ai:
- 1 mort blitzeur (la pas de soucis)
- 1 coureur commotion grave 6xp(là je comprend pas bien car en plus c'est celui dont je me suis servi pour marquer au dernier tour...)

De plus, ni papy, ni moi n'avons de jpv...On aurait vraiment pas eu de chatte si le jpv était tombé sur nos deux morts Shocked

Il y a une couille dans le paté comme dirait l'autre...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

32WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mer 18 Avr - 0:18

kadu-c

kadu-c

Quel match de merde, Matt a bien résumé. Et j'ai raté le one-turn tour 16 aussi.
Bon du coup, je vais avoir moins de problèmes de tréso en J2... Rolling Eyes

33WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mer 18 Avr - 8:17

Papyharzen

Papyharzen

Je confirme la couille dans le paté niveau feuille d'équipe.
J'ai un receveur qui a pris le JPV+1TD avec 8xp et 1 niveau supp qui se retrouve avec -1 en Fo (clavicule défoncée) sans le moindre match d'arrêt...?...
J'attends avant de valider.

Merci pour ce match, DDS. Very Happy

Papy

34WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mer 18 Avr - 8:25

Patchanka

Patchanka

Allez faire un tour sur le forum du jeu, je crois qu'on peut avoir accès au log du match pour revoir toutes les phases de jeu, vous serez fixés... moi je dis le public s'en est pris au joueurs après le match!

35WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mer 18 Avr - 9:12

Papyharzen

Papyharzen

Ptchnk a écrit:Allez faire un tour sur le forum du jeu, je crois qu'on peut avoir accès au log du match pour revoir toutes les phases de jeu, vous serez fixés
Pas besoin de revoir les phases de jeu, quand un joueur a 1 Match d'Arrêt, il n'a rien à faire sur la feuille au match suivant, et c'est le cas ici.
De toutes façons cela ne change rien dans son cas vu qu'il va dégager le F2 là, mais je ne suis pas sûr qu'il n'y en avait pas d'autre (avec 1 MA) comme lui.
Jeu codé au rabais par des types connaissant les règles comme moi le tricot... clown

Papy

36WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mer 18 Avr - 11:14

Colonel Castor

Colonel Castor

- Alors, pour ce qui est des JPV, vous avez eu tous les deux le vôtre (n°7 pour Papy, n°7 pour DDS).

- Si j'ai bien compris: DDS, tu as un coureur blessé qui n'a pas été blessé durant le match?

- @ Papy: ton -1F, il a été blessé pendant le match ou alors c'est un bug et il n'a jamais été blessé? S'il a bien été blessé pendant le match, alors pas de souci: il est en jaune pour le moment car il doit choisir une progression, puis il passera en grisé car il ne peut pas jouer le prochain match.


EDIT: j'ai eu un doute, car vos deux joueurs ayant reçu une blessure ont progressé. Je me suis dit que c'était peut-être l'option "vieillissement" (je ne sais pas comment Cyanide la gère). Mais vérification faite, je n'ai pas coché "vieillissement des joueurs" dans les options de la Ligue. Donc ce n'est pas ça.


_________________
A Sept Voix Près.

37WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mer 18 Avr - 19:54

Papyharzen

Papyharzen

Colonel Castor a écrit: - @ Papy: ton -1F, il a été blessé pendant le match ou alors c'est un bug et il n'a jamais été blessé?
Euh...Arrg, la tentation est forte mais non, il a été blessé en match (et va dégager d'ailleurs, comp ou pas!).
Colonel Castor a écrit:S'il a bien été blessé pendant le match, alors pas de souci: il est en jaune pour le moment car il doit choisir une progression, puis il passera en grisé car il ne peut pas jouer le prochain match.
Bon, ce doit être ça alors.


M'en occupe dés que rentré à la maison, vous avez le bonjour de Bordeaux sous la pluie.

Papy

38WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mer 18 Avr - 21:44

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon, ba du coup, ne reste plus que le cas du gutter de DDS.
Charly? Vraiment certain que ton gutter n'a pas été blessé pendant le match? Nan parce qu'après le coup des JPV soit disant fantômes, je me méfie maintenant Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

39WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mer 18 Avr - 21:59

Clem

Clem

De toute façon avec Charly faut jours faire gaffe ...

40WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Mer 18 Avr - 23:33

kadu-c

kadu-c

Nan mais laisse, de toute façon, à jouer des Skavs à 11 sans apo, il récolte ce qu'il a semé. Twisted Evil

41WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Ven 20 Avr - 16:08

azzroag

azzroag

si je compte bien il ne reste plus que le match Flo vs moi-même pour plier la J1 !

On s'y attelle logiquement vers 20h30 donc tu va pouvoir valider la J1 rapidement castor.

42WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Ven 20 Avr - 17:23

Flo

Flo

a 22h t'as plus d'équipe et les larmes vont noyer ton clavier et mat validera l'affaire MWAHAHAHAH

43WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Ven 20 Avr - 17:26

kadu-c

kadu-c

Flo a écrit:a 22h t'as plus d'équipe et les larmes vont noyer ton clavier et mat validera l'affaire MWAHAHAHAH

J'ai ris, et puis ensuite j'ai vu ton pseudo de porteur de collants sur le jeu... et j'ai ris encore plus ! Laughing

44WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Ven 20 Avr - 18:38

azzroag

azzroag

oh tu sais flo, le principal ca reste de s'amuser meme avec 3 joueurs sur le terrain ^^

mais c'est vrai que jouer un boucher en J1 ca peut etre handicapant pour la suite Wink

45WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Ven 20 Avr - 20:14

azzroag

azzroag

je lance le jeu dans 2 minutes ! si tu es dispo n'hesites pas.

NB : j'ai pas fait bcp de matchs sur cyanide donc faudra etre tolerant si je suis lent

46WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Ven 20 Avr - 20:42

maram

maram

azzroag a écrit:oh tu sais flo, le principal ca reste de s'amuser meme avec 3 joueurs sur le terrain ^^

mais c'est vrai que jouer un boucher en J1 ca peut etre handicapant pour la suite Wink

hum... je confirme... Laughing Laughing



sinon dis voir mon colonel à queue plate 2 petites questions:
1) ce soir les matchs de J1 seront tous joués... quand on peux envisager notre match de J2 (pour moi çà sera demain ou lundi mardi jeudi soir... )

2) pour les journaliers c'est tout automatique comme sur le jeu chacun chez soi ou il y a t il une procédure particulière pour les ligues en lignes...

47WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Ven 20 Avr - 21:49

azzroag

azzroag

bon bah victoire 2-1 des elfes noirs a base de pow ko en deuxième mi-temps

a noter tout de même une très mauvaise gestion des tours 8 et 16

tour 8 2 esquive réussie pour blitzer le porteur seule au monde : double skull suivi d'un bloc de flo qui me tuera un blitzer. dommage

tour 16 double skull pour envisager le 3-1

a noter aussi 4 as de suite du yeti, et surtout un mechant bug sur la competence bond. flo se relève avec bond, fait 4 bloc et peut ensuite blitzer avec son berserk qui s'est relevé au début du tour. t'a pas trouvé ca bizarre flo ?

en tout cas c'est toujours aussi bof comme plateforme cyanide mais bon si je me marre a chaque fois comme la, ca va bien se passer ^^

merci flo

48WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Ven 20 Avr - 21:53

azzroag

azzroag

et sinon, j'ai la meme question que maram pour les journalier. peux t'on choisir de ne pas en prendre pour avoir une plus grosse star par exemple ?

49WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Ven 20 Avr - 22:00

Flo

Flo

ah ué j'ai blitzé avec un gars qui avait dja fait bon? mdr j'ai pas fais gaffe xD
Non bon bah sinon rien à dire, il m'a meulé et a mieux joué, on marque en chattant. Mais bon on tue un blitzer et ça suffit à mon bonheur

50WBA III Journée 1 - Page 2 Empty Re: WBA III Journée 1 Ven 20 Avr - 23:11

Colonel Castor

Colonel Castor

Parfait pour ce dernier match. La J1 jouée en 5 jours, ça donne Very Happy
Par contre, je ne suis pas chez moi ce weekend (je rentre dimanche midi), donc la validation du match attendra dimanche midi Wink.
Je lancerai la 2ème journée en même temps. Vous pourrez donc jouer à partir de dimanche aprèm.

maram a écrit:
sinon dis voir mon colonel à queue plate 2 petites questions:
1) ce soir les matchs de J1 seront tous joués... quand on peux envisager notre match de J2 (pour moi çà sera demain ou lundi mardi jeudi soir... )
Donc à partir de dimanche, début d'aprèm Wink

maram a écrit:
2) pour les journaliers c'est tout automatique comme sur le jeu chacun chez soi ou il y a t il une procédure particulière pour les ligues en lignes...
Les journaliers s'incorporent automatiquement dans ton roster (tu ne peux donc pas les refuser). Par contre, il me semble qu'ils n'apparaissent sur ta feuille d'équipe qu'au moment du match (et pas avant: donc ton classement d'équipe ne les prends pas en compte avant que le match ne soit lancer).


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum