Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DUNGEON BOWL sur PC

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DUNGEON BOWL sur PC Empty DUNGEON BOWL sur PC Mer 23 Mai - 9:08

Artus

Artus

Plein d'info ici : http://www.playitlive.fr/blog/2012/05/preview-dungeonbowl/

sinon, tiré de leur forum :

Cyanide annonce Dungeonbowl sur PC

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie prochaine du jeu Dungeonbowl sur PC, un jeu en ligne tiré du jeu de figurines original de Games Workshop.

Dungeonbowl est une variante musclée et atypique du Blood Bowl, le jeu de football fantastique et violent de l’univers de Warhammer déjà adapté par le studio. Il se pratique dans un donjon et se montre beaucoup plus offensif que son cousin sur pelouse.

Le Dungeonbowl a été créé par les magiciens qui voulaient savoir quel Collège de magie était le plus puissant. Le jeu introduit des modifications aux règles standards du Blood Bowl. Ainsi, un match se joue toujours entre deux équipes mais elles peuvent être composées de plusieurs races. Par exemple, l’équipe des Rainbow Wizards contient des Elfes Sylvains, des Halfings et des Humains. Une autre différence est que la première équipe à marquer gagne le match. Cette tâche est rendue difficile par le fait que le ballon est caché dans un coffre parmi six dispersés dans le donjon, dont cinq sont piégés. Enfin, les mouvements à l’intérieur du donjon sont à la fois facilités et compliqués par la présence de téléporteurs. Ce système parfois hasardeux, permet aux joueurs de se déplacer plus rapidement sur le terrain, ou s’ils ont moins de chance, de disparaitre définitivement du match ! Comme dans Blood Bowl, le jeu fait appel à des dés et se joue au tour par tour.

Dungeonbowl prolonge donc notre collaboration avec Games Workshop et son univers riche et varié. Le jeu est une alternative au Blood Bowl, mais aussi un bon moyen pour les adeptes de sport tactique de s’essayer au football version Warhammer.

Dungeonbowl est prévu pour le deuxième trimestre 2012 sur PC.

Les Magiciens Rennais vont-ils rivaliser avec les Grands Sorciers du DungeonBowl Nantais ???

2DUNGEON BOWL sur PC Empty Re: DUNGEON BOWL sur PC Mer 23 Mai - 10:31

Clem

Clem

Mais mais ... mais ... Cyanide aurait il enfin eu une bonne idée ?
S'il sort et qu'ils ne le vendent pas 40 euros, je le choppe parce que ça pourra devenir vraiment sympa une ligue de Dungeon Bowl !!

3DUNGEON BOWL sur PC Empty Re: DUNGEON BOWL sur PC Mer 23 Mai - 10:40

Artus

Artus

Nous sommes heureux de vous dévoiler aujourd’hui la date officielle de Dungeonbowl ainsi que l’offre de pré-commande du jeu.

Dungeonbowl, le jeu en ligne sur PC dérivé de l’univers de Blood Bowl (Games Workshop), sera disponible en téléchargement le 8 Juin 2012 sur la boutique suivante :

http://store.cyanide-studio.com/dungeonbowl/

Cyanide propose à ses futurs joueurs un pack de base en précommande dès aujourd’hui sur cette même boutique. Il contient le jeu, un premier kit d’environnement pour l’éditeur de donjons, ainsi que les équipes du Collège Étincelant, du Collège de Lumière et du Collège Arc-en-ciel qui ont récemment été présenté sur nos forums. Il coûte 14,99€ et permet de commencer à jouer. De nouveau collèges et de nouveau kits d’environnements permettant aux joueurs de créer toujours plus d’ambiances originales pour leurs matchs, seront ajoutés régulièrement.

Les joueurs qui pré commandent Dungeonbowl avant le 31 Mai 2012 auront accès en exclusivité au jeu le 1er Juin 2012 avant sa sortie officielle du 8 juin. Ils auront ainsi une semaine d’avance pour se retrouver dans les donjons et perfectionner leurs tactiques avant que les autres joueurs les rejoignent. Le jeu sera également disponible sur Steam fin Juin.

Le site officiel de Dungeonbowl sera mis en ligne très prochainement à cette adresse : http://www.dungeonbowl-game.com.

4DUNGEON BOWL sur PC Empty Re: DUNGEON BOWL sur PC Mer 23 Mai - 11:04

Colonel Castor

Colonel Castor

Je suis assez partagé: je trouve ça super qu'ils aient eu l'idée de sortir un DB, mais je redoute un peu le prix des différentes extensions à venir. Au final, j'ai peur que ça coûte un peu cher... ^^

M'enfin, pour griller du BN à coups de boules de feu, vous pourrez compter sur moi Wink


_________________
A Sept Voix Près.

5DUNGEON BOWL sur PC Empty Re: DUNGEON BOWL sur PC Mer 23 Mai - 11:22

Clem

Clem

Franchement ils font payer 15 euros pour ... 4 collèges youhou !

6DUNGEON BOWL sur PC Empty Re: DUNGEON BOWL sur PC Mer 23 Mai - 11:53

kadu-c

kadu-c

Belette a écrit:Franchement ils font payer 15 euros pour ... 4 collèges youhou !

Juste 3 collèges en fait... Rolling Eyes
Bon le souci surtout, c'est qu'on ne peut y jouer qu'en ligne. Donc à moins d'avoir des choses qui se mettent en place (genre sur le Franco Bowl ou à la Lutèce), je pense faire l'impasse dessus.
Après faut voir aussi le prix des futurs DLC...

7DUNGEON BOWL sur PC Empty Re: DUNGEON BOWL sur PC Mer 23 Mai - 12:12

Artus

Artus

Oui, si les DLC sont pas trop chères et fournies, pourquoi pas...

8DUNGEON BOWL sur PC Empty ... Jeu 24 Mai - 9:32

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

J'ai dû être contaminé par Papy, parce que quand je vois Cyanide et Blood Bowl ou dérivé dans la même phrase, c'est ce smiley Rolling Eyes qui me vient immédiatement à l'esprit.


_________________
DUNGEON BOWL sur PC TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum