Allez hop, c'est parti!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Tu m'expliques comment tu peux être dispo alors qu'il y a un match de folie de prévu ce soir ???azzroag a écrit:je n'ai pas accès au jeu mais j'ai le choix entre papy et castor (je crois que c'est papy mais j'ai un doute)
Coté dispo ca pourrait etre :
- ce soir 21h00 (on sait jamais)
- lundi mardi de la semaine prochain à partir de 20h00
Et vous ?
azzroag a écrit: je n'aime plus le foot depuis qqes années même si je continue de supporter le stade rennais.
Dernière édition par maram le Jeu 28 Juin - 19:55, édité 2 fois
dents de sabre a écrit:Yop!! Toubib!! Mes 440k d'inducement et moi on t'attends!!!
Quand tu veux
maram a écrit: @Flo, dispo les soirs de la semaine prochaine à partir de 19h30 (début du match souhaité pas après 21 h, si possible)
Maram
La soupe sera froide et le changement de couche retardé mais c'est bon pour moi à 21h.Ptchnk a écrit:Ce soir 21h? C'est pas trop tard pour toi, Papy?
J'ai un empêchement, l'amicale "boules et gaule réunies"* de la maison de retraite a organisé, au déambulateur levé, un déplacement pour ce soir et je ne pourrai pas avoir le plaisir de re-jouer contre tes chaoteux.Ptchnk a écrit:Ca roule... n'oublies pas ton cachet pour dormir
a demain 21h...
Papyharzen a écrit:J'ai un empêchement, l'amicale "boules et gaule réunies"* de la maison de retraite a organisé, au déambulateur levé, un déplacement pour ce soir et je ne pourrai pas avoir le plaisir de re-jouer contre tes chaoteux.
Demain soir même heure ou ce WE.
Comme tu veux.
Papy
*(pétanque et pêche, bandes de pervers)
Dernière édition par Ptchnk le Mar 3 Juil - 18:13, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Matchs amicaux » En ligne » WBA III Journée 6