Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NDC 2012 (27 et 28 octobre) - préinscriptions lancées !

+10
Clem
legalodec
baltus
Turenne
Patchanka
Karaak
Colonel Castor
Guizmo
dents de sabre
Nathaniël
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Clem

Clem

Bah prendre deux voitures peut être une très bonne option Very Happy

dents de sabre

dents de sabre

Allez vendu pour 2 caisses Laughing Y a que 4 euros de péage c'est pas violent, et puis le gasoil, y en aura pas pour un million non plus...

Le plus simple est peut-être que Baltus, Belette et Flo partent direct de Rennes, et Fab et moi de Fougères non?

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

baltus

baltus

Oui clairement, maintenant on engage discussion pour la voiture au départ de Rennes.

Clem

Clem

Je finis les cours à 16h le vendredi Smile Donc tu me dis où il faut que je te rejoigne et à quelle heure et hop.

Turenne

Turenne

Ok mon Guizmo!

Je te prends toi et tes MV à la gare de Rouen à 19h.

Mon numéro en mp, au cas où changement ou retard.

Guizmo

Guizmo

nickel ma couille !

a vendredi prochain

https://valdemorbbc.wordpress.com/

Karaak

Thomas pourquoi tu joues MV ? Tu viens pour la gagne ? Tu viens jouer à Tours ?

Turenne

Turenne

C'est triste, oui...

Roster tour oblige, il ne me reste que des trucs de tourangeau (NDC, MV, nains, skavs...).

Ca m'enchante pas, je suis bon seulement avec des équipes pourries.

Comme toi, en fait! Very Happy

Karaak

Khemri c'est pas pourri, faut arrêter avec ça ! Faut des couilles c'est tout Wink

Guizmo

Guizmo

@ Tutu :

Ah voilà ! j'ai retrouvé la photo de ma team MV !

J'espère que le concept "fantôme" t'iras !!!

NDC 2012 (27 et 28 octobre) - préinscriptions lancées ! - Page 2 DSCN2979

Clem

Clem

Putain mais c'est génial !!!!! Shocked Shocked Shocked

dents de sabre

dents de sabre

Bin oui c'est génial Wink , le concept, je suis une feignasse et j'assume et en plus ça claque cheers

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015

Guizmo

Guizmo

oui, je sais, je suis un dieu !

Mais feignasse aussi !!! du coup, c'est concept et ça en jette plein les mirettes pour quelques heures de boulot !!

Allez, prochain cours de peinture, mes skavens à la lazure !!! MUAHAHAHAHAH !!!! Laughing

PS : 'tin, trop hate de voir vos gueules !! I love you

olivierdulac

Je vais revoir papa Baltus !! Very Happy

baltus

baltus

Oui mon fils cela va vite venir, on arrive le vendredi soir entre 22h et 23h. A tout mon petit.

baltus

baltus

Sinon est ce que quelqu'un aurait une équipe du chaos peinte. La mienne est juste sous couché.

olivierdulac

Je peux te prêter mon équipe pas super bien peinte si tu veux papa Wink Mais j'ai une condition : il faudra que tu mettes une compétence à ton numéro 8 homme bete qui est Catput, la super star de la Turone Cup 2011/2012 ... dac? Very Happy

kadu-c

kadu-c

olivierdulac a écrit:Je peux te prêter mon équipe pas super bien peinte si tu veux papa Wink Mais j'ai une condition : il faudra que tu mettes une compétence à ton numéro 8 homme bete qui est Catput, la super star de la Turone Cup 2011/2012 ... dac? Very Happy

Refuse Gwen, c'est un vrai traquenard !
Ou alors, fais une petite conversion et colle lui une plume dans le cul à son Catput moisi (qui n'est même pas le meilleur joueur de la saison dernière soit dit en passant...). Razz

Colonel Castor

Colonel Castor

Je prête déjà ma team du chaos à Belette, désolé.

dents de sabre

dents de sabre

Et un doublé Condatien un !!! cheers

Karaak

L'imposteur DDS est invité à faire contrôler ses dés par le détecteur de chatte de toute urgence. Cordialement.

Clem

Clem

Moi je les ai envoyés, il y avait une procédure en cours, je commençais a engager un avocat... Et puis ils ont recu ceux de Pelopidas Smile

Enfin je m'attends quand même a un procès pour excès de chatte Smile

dents de sabre

dents de sabre

C'est même plus un excès de chatte que j'ai eu, c'est carrément un sortilège de déchattage pour mes adversaires, en particulier Gwen qui rate le dernier jet du match Embarassed . Je ne tiens pas du tout la pression en plus c'est con de se mettre dans des états comme ça...

maram

maram

dents de sabre a écrit:
1)C'est même plus un excès de chatte que j'ai eu, c'est carrément un sortilège de déchattage pour mes adversaires,
2) en particulier Gwen qui rate le dernier jet du match Embarassed .
3) Je ne tiens pas du tout la pression en plus

1)ah parce qu'en plus je n'étais pas ton seul adversaire a avoir déchatté????

2) oui mais bon Gwen malchanceux, c'est normal, il est tellement vilain ce type qu'il le mérite mais moi rien ne justifie ma malmoule face à toi......

3)moi non plus je ne tiens pas la pression, du coup, je bois des bières en bouteille

Encore bravo Charly, tu es définitivement mon prof de pêche préféré...

Maram

Flo

Flo

la pression ? c'est quand tu sens les os de l'adversaire craquer sous le crampon?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant