manager au rapport kgb !
dc victoire 2-1 face à l'armada qui aura tout donné sur ses 3 premiers tours magnifiques -5 chez.nous qd meme ! on fait le.dos rond et on arrive in extremis.à ouvrir le score. Charly perd ses 3 armes et un gob exclu moi g 2 sorties et 3 kos non reveilles. mais 7 norses c suffisant puisque reggie vin legalodec se fait expulser sur sa premiere agression (1+1)... charly se prend un rouge, nous on fait un groq tour avec sortie ko et 2 sonnes. charly marque mais le mal est fait, on a mis un troll ko juste avant sur foul.
reste un tour le temps de faire revenir le joueur vicieux mercenaire qui y va de sa sortie.
charly ramene pas son troll et engage à 5 avec le ballon devant deux de mes joeurs en los. il s en sort a coups de jets fumeux, mais manque de joueurs, le jv est chaud patate.... finalement table rase et td tr 15 pour rajouter une derniere encoche tr 16 sans csq.
score 2-1 sorties 4-2 agressions 11t 3r 1 rouge et pour charly 4t 1 r 2 rouges !
gains 80000 et + 1 pop. charly gagne 30000 ou 40 je sais plus.
que des commotions sf 1 mort chez l armada. le troll 2 prend garde.
chez nous 1 tq prend un 6+4... et un autre fait 4+4... je te laisse libre choix pour les comps et les achats. J'avoue que je souscris assez bien au vicieux... et chataigne ou garde pour le double. bisous bretons