Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dreadball (jeu de plateau de sport futuriste)

+4
Artus
Clem
Mastodon
kadu-c
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kadu-c

kadu-c

Un nouveau jeu de sport futuriste se prépare à l'horizon: http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/dreadball-the-futuristic-sports-game?ref=live

Dreadball (jeu de plateau de sport futuriste) 7b3e5474e8dca5069e2c9571a3797fc7_large

J'ai jeté un coup d'oeil aux règles de base du jeu, et ça m'a l'air plutôt pas mal.
On retrouve quelques concepts proches de BB, mais le jeu est plus rapide, vu que les joueurs ne sont pas remis en place après avoir marqué. Tous les tours s'enchaînent donc, et une partie dure 1 heure voire un peu moins.

Les figs sont sympas, et surtout ça change de l'heroic fantasy.

Je suis le projet depuis quelques temps, et ça m'a l'air plutôt prometteur. Smile

Mastodon

Mastodon

J'en ai entendu parler, ça à été créé par un ancien de GW, mais je crois qu'ils ont vendu une petite quantité et maintenant ça n'est plus dispo... Enfin à ce qu'on m'a dit Sad

kadu-c

kadu-c

Mastodon a écrit:J'en ai entendu parler, ça à été créé par un ancien de GW, mais je crois qu'ils ont vendu une petite quantité et maintenant ça n'est plus dispo... Enfin à ce qu'on m'a dit Sad

Le Kickstarter s'est terminé hier soir effectivement, et comme la production du jeu a été largement financé (730.000$ récoltés sur les 20.000$ nécessaires), il sera possible de se le procurer plus tard en boutique pour les retardataires. Wink



Dernière édition par kadu-c le Lun 1 Oct - 11:51, édité 1 fois

Mastodon

Mastodon

Ah super, et bien ça n'est pas ce que l'on m'avait dit!
Tant mieux Smile

Clem

Clem

Les figurines d'orcs sont absolument superbes ...

Artus

Artus

eldinas

eldinas

il y a de grande chance que ça soit Iello qui distribue le jeu. Donc c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne car Iello a un catalogue qui est de plus en plus intéressant et s'ouvre à plusieurs styles de gammes,donc plus facile pour les boutiques de passer une commande de figs en complément de leur réassort chez ce fournisseur (Andor dans les derniers coups de coeurs). après, le problème que nous, boutique, sommes souvent confronté à constaté une grosse de leur catalogue en rupture momentané. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne, tout comme project pandora.

eldinas

eldinas

Ca y est le jeu est dispo chez le fournisseur. les retour commence à se faire. le jeu semble bon malgré un nombre plus important de lancé de dés par rapport à BB.
Les fig son de facture honorable et surtout pour moins de 20€ environs tu as une Equipe. Bref 4 équipe pour commencer c'est bien pour un début.

Mastodon

Mastodon

Mais à combien sera le jeu de base?

eldinas

eldinas

au vu du prix auquel il nous l'annonce 57€

kadu-c

kadu-c

Je poste ici le forum que j'ai crée pour le jeu: http://francedreadball.forumactif.org/
(toute ressemblance avec un forum déjà existant basé sur un autre jeu à thème sportif est bien sûr totalement fortuite... Rolling Eyes ).

Sinon au cas où vous ne le sauriez pas, le jeu est distribué en France par l'éditeur Iello, et la traduction française du livre de règles est dispo en téléchargement. La relecture est en cours pour corriger les erreurs.

ToStY

ToStY

je up ce sujet, je vais me prendre le jeu (merci jed).

il a l'air très très bon j'ai fini les règles hier et j'adore. préparez vous à enchainer les rush messieurs!




merci kadu


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Flo

Flo

tu feras des sorties?

ToStY

ToStY

Flo a écrit:tu feras des sorties?

CONNARD Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

Je lis les règles actuellement. Ca promet pas mal, en effet.

On devrait pouvoir essayer ça ce weekend, je pense.


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

kadu-c

kadu-c

Le jeu est à -30 % chez Ludik Bazar pendant 24h: http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=79043

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum