Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 5: 29/10/2012 et/ou 05/11/2012

+14
Supernova
legalodec
bloody
Flo
baltus
el pigeon
ToStY
dents de sabre
Lord Fantur
Patchanka
Johnny
Mastodon
Clem
Colonel Castor
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Colonel Castor

Colonel Castor

A priori je vais prendre ma voiture aussi, parce qu'on est pas mal à partir de Rennes: Belette, Ptchnk, Bloody, Mastodon, Khelby, Turenne et moi.

Je pensais partir vers les 19h.

Patchanka

Patchanka

Du coup, je vais essayer de me bouger vers la place de Bretagne pour squatter la caisse de Mastodon.

Vers quelle heure?

el pigeon

el pigeon

Je serai là !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Mastodon

Mastodon

@ Ptchnk : 19h30 place de Bretagne

Il me reste 3 places Wink

Guizmo

Guizmo

Allez mon Khelby ! je compte sur toi !!

...ah ! on me dit dans l'oreillette que t'as déjà joué le Joh...

La chatte aurait-elle dégouliné sur le score pour que j'oublie ça ?!? Shocked Cool Very Happy

Bon, ben on va supporter les Terrors of Cognac du coup ce soir !!!

Go Go Go

https://valdemorbbc.wordpress.com/

eldinas

eldinas

j'aurai une pensée pour vous quand je pousserai mes cubes en bois ^^

bloody

bloody

cher eldinas, je vais essayer de venir faire un tour à ta boutique mercredi soir.

tu peux faire l'affiche pour annoncer la venue d'un champion d'europe si tu le souhaites. Par contre je ne signe qu'un nombre limité d'autographes, consigne de mon attaché de presse. Merci

eldinas

eldinas

ça sera avec plaisir ^^ tu m'envoies le fichier pour l'affiche,je ne voudrais pas mettre une image de toi avec ton mauvais profil Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Je pense que le chaos de Ptchnk va appliquer une bonne griffe/châtaigne sur le Champion d'Europe Very Happy

Patchanka

Patchanka

Sauf que mon mino n'aura pas joué du match avec un 1 sur sa première action puis une place de spectateur aux premières loges dans la fosse à KO. Il faisait totalement confiance à son coach et ses coéquipiers pour contenir l'effectif d'une pseudo champion du monde qui aura peu impressionné les foules ce soir et ne jugeait donc pas sa présence sur le terrain indispensable. Cependant, les contraintes de la carrière internationale du coach de l'Equipée et la succession des changements de fuseaux horaires auront légèrement altéré sa notion du temps de jeu restant!

Un peu déçu de l'issue du match à cause d'une légère absence, mais avec la migraine qui montait, j'avais hâte que le match se finisse et surtout de ne plus entendre mon adversaire du jour commenter chaque jet de dés!

Pour une fois que je ne bois pas de bière en jouant à BB, je finis tout de même avec une gueule de bois tellement il m'a saoulé!

Déçu également d'avoir failli à mon autre objectif, supprimer son mino. Il le sauve une première fois à l'apo et l'agression tour 16 ne provoque qu'une absence forcée pour la J6!

Bon maintenant que j'ai joué tous les bourrins, je vais pouvoir pexer du minus!

Dernière édition par Ptchnk le Mar 6 Nov - 7:27, édité 1 fois

ToStY

ToStY

@ eldinas :

pour notre J5 mercredi ca me va sachant que plus dispo à partir de 15h (flag) mais dispo le matin et debut d'aprem tes horaires seront les miens MEC

bloody

bloody

Rolling Eyes

mieux vaut que je ne reagisse pas.

Ah si, j'ai egalement fini saoulé. Quand on est pas apte à jouer, peut etre ne vaut il mieux pas jouer surtout quand on sait ce qui nous attends? (chambre, chouine etc etc?) ou sinon faire une partie d'echecs peut etre.....

Guizmo

Guizmo

ca doit être quand même génial une partie d'échec contre toi, mon Renaud !!! Laughing Laughing Laughing

https://valdemorbbc.wordpress.com/

Patchanka

Patchanka

Ptchnk a écrit:Pour une fois que je ne bois pas de bière en jouant à BB, je finis tout de même avec une gueule de bois tellement il m'a saoulé!

C'était juste pour la blague par rapport à mon mal de crâne qui rend les stimulis auditifs, aussi subtils soient-ils, plus que légèrement douloureux...

Désolé de ne pas avoir été aussi joviasse que notre champion, mais je n'avais pas prévu de jouer avec un marteau piqueur dans la tête... ça ne prévient pas!

Je pensais me prendre une branlée et apprendre des trucs... au final je me suis autant fais chier que toi apparement car la plaisir n'y était plus en fin de match

Après si j'ai perdu, cela reste de ma faute...

Et surtout je t'en veux un peu de m'avoir spoilé la surprise de me rendre contre de ma bourde (oubli du GFI) par moi-même lors de mon dernier tour!

Mais c'est pas grave, tu restes un gros con et c'est pour ça qu'on t'aime, non?!!

Mastodon

Mastodon

Bon et bien pour ma part je félicite le Colonel pour sa maitrise du roster halfling. Je gagne seulement 1-0 grâce à l'ultime jet de dé raté à 4+ pour aller marquer après le lancer de coéquipier par l'homme arbre.

Bref je m'en sors bien, et malgré des difficultés pour sortir les petits poilus en première mi temps, j'ai des jets de dés plus que corrects, un ogre pas trop débile et une tronçonneuse qui fait un KO ou un sonné à chaque tour, ça va je me plaint pas... Enfin une victoire!

Et bien sur comme toujours un match très plaisant, amusant et tendu contre Mr Castor! Wink

bloody

bloody

Je t'aime Ptchnk.

j'ai été chiant comme d'hab et je n'ai pas vu que tu souffrais tant en fait....

Avec tous ces gros cons qui rodaient à coté aussi....

Bref je regrette de t'avoir gacher la surprise du tour 16 Rolling Eyes

Le principal est là, mon mino a survécu et ne manquera que le prochain match. du coup les commissaires vont me faire affronter les khemris pour que ce soit plus simple pour la raclure de Belette....Bref!

En tout cas je vois que les halflings vont vraiment suer leurs adversaires jusqu'au tour 16 a chaque match!
La chatte! la bite!

Colonel Castor

Colonel Castor

Reste deux matchs pour terminer cette J5:

- Eldinas VS Tosty (qui devrait avoir lieu demain)

- Doc Nova VS Legalodec: vous avez une idée de quand vous allez jouer? Sachant que la J6 est lundi prochain Wink

Sinon, merci à Didier pour ce bon match d'hier soir. Belle défense des humains en 1ère, sans trop d'effusion de sang. Attaque groupée des Griffons en seconde, et ouverture du score. Me reste 3 tours pour égaliser, malheureusement l'atterrissage final se passera mal Very Happy

Mais le principal, c'est que Gui Kéa en est désormais à 8 sorties Twisted Evil

Supernova

Supernova

Ouaip normalement ça se fait demain soir

Colonel Castor

Colonel Castor

Super Wink

ToStY

ToStY

Mercredi matin ça te va eldinas ?

Papyharzen

Papyharzen

dents de sabre a écrit:La ROYALE ARMADA!!!!

Alors c'est qui l'taulier???

Alors je reviens un peu là-dessus dans le cadre auto imposé du derby Gobelino-gobelinesque pour apporter une petite précision:
C'est bibi! Wink

Papy mode chattard et vantard

Colonel Castor

Colonel Castor

Nan mais il faut parfois savoir reconnaitre les qualités de nos rivaux, Charly. Alors je tire mon chapeau à Papy, qui a réalisé un match plein (2-1 face aux skavs de Brakkmarh).
Mais la saison est encore longue, et Gui Kéa veille Wink

dents de sabre

dents de sabre

Alors là bien joué Laurent Cool

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Clem

Clem

Golgoth c'est le meilleur !!!!

bloody

bloody

bon bah y'a flag, le tour a la boutique est décalée à une date ulterieur du coup...désolé de la fausse joie Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant