Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1st&Cards : 1ère extension maison de 1st&Goal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clem

Clem

Bon bah voilà j'ai fini de tester en solo les différentes cartes de mon extension maison pour 1st&Goal. Je vous donne le fichier récapitulant les cartes histoire que vous donniez un premier avis et encore une fois s'il y a du monde motivé pour tester ce sera avec grand plaisir quand je ne serais pas en cours Smile

Le principe est supra-simple : avant le match, chaque coach tire 3 cartes parmi celles proposées (au hasard), en choisit une puis passe les deux autres à son adversaire, chacun pioche une seconde carte et défausse la dernière.
Chaque coach se trouve donc avec deux cartes de 1st&Cards qu'il pose face caché devant lui. Lorsqu'il le veut, un coach peut révéler une toutes ses cartes 1st&Cards.
Il y a deux types de cartes : les cartes de Match (avec le chronomètre rouge et le symbole infini) qui sont actives durant tout le match, et les cartes d'évènement qui doivent être activées à certains moments précis.

Bref si vous avez des questions et des remarques surtout n'hésitez pas ça me permettra d'améliorer tout ça avant de le proposer à R&R.
(sans la FAQ)1st&Cards V1.0



Dernière édition par Belette le Sam 20 Oct - 12:13, édité 1 fois

Artus

Artus

si y a possibilité, je veux bien le tester le samedi soir du DragonBowl Very Happy

Clem

Clem

Je ne serais pas au DB mais mon portable sera allumé au cas ou vous ayez des questions. Une fois que j'aurais fait 2-3 partie test, j'airai en faire imprimer quelques exemplaires.

kadu-c

kadu-c

Il marche pas ton lien.

Clem

Clem

Ah merde bizarre .. Je mettrais ca a jour ce soir.

Clem

Clem

J'ai hébergé le fichier sur le blog c'est plus simple. Dans la V1.0 je n'ai pas encore mis la FAQ, je la mettrais quand je rentrerais sur rennes.

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai lu toutes les cartes, et ça vraiment l'air bien. En tout cas ça donne envie de jouer!

Faudra de toute façon tester pour voir les effets des cartes, mais je suis partant pour être cobaye! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Bah on pourra s'arranger pour se trouver un soir pour tester ça. Je vais emmener mon 1st&Goal au NDC au cas où quelqu'un ait envie de tester.
Pour l'instant j'ai pas encore fini tous mes projets de cartes, y'en a encore quelques uns sur lesquels j'ai du mal à équilibrer l'idée de base. Bref ça avance petit à petit.

Artus

Artus

c'est quoi l'adresse du blog ? ^^

Clem

Clem

Dans le tout premier post j'ai mis un lien de téléchargement.

Artus

Artus

petite erreur sur la Carte ''Head coach agressif'' : ... le 1st down Very Happy

sinon, j'adore, c'est bien fait et ça ajoute du piment au jeu ^^

et tu feras des StarPlayers ?? Smile
genre Walter Payton, Jerry Rice, Brett Favre, Deion Sanders,...

Clem

Clem

Je travaillais justement sur des cartesinspirées de star players mais j'ai pas encore tout fini ^^
Hier, partie test avec Patou qui me roule dessus 31-10.
Il avait le QB vétéran et la Jambe surpuissante alors que j'avais la D-Line puissante et le Super retourneur.
J'ai réussi à sacker son QB qu'une seule fois dans le match et ma défense n'aura jamais stopper son jeu de course. Un vilain double T sur les 4 yards de Patou m'aura bien fait mal en début de match Very Happy

Artus

Artus

Ah ben c'est roleplay, tu as fait Fumble avec Vick Razz

Clem

Clem

Même pas ! Je fais une passe sublime de 35 yards, bim double T à la réception. C'est donc DJax qui s'est fait devancé par un CB à deux balles de Patou Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum