4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Je m'inscris ce soir avec des OgresMastodon a écrit:Bon manque plus que ces messieurs Castor et Kadu-C et on pourra commencer...
Et sinon pourquoi vous pleurez sur le site de l'EDF?
Colonel Castor a écrit: c'est rapport à l'élection du futur sélectionneur de l'équipe de France. Tu peux aller voir si tu veux (sou)rire un peu
kadu-c a écrit:Nan t'inquiètes pas, c'était juste pour faire couiner quelques Rennais.
J'ai fait une MAJ hier soir qui a duré un bon bout de temps ^^Mastodon a écrit:Tu as fais la mise à jour?
Colonel Castor a écrit:Bon... j'ai refait la MAJ, mais j'ai toujours le même message quand je veux me connecter...
J'ai fouillé sur le forum officiel, d'autres gars ont eu le même souci, mais évidemment, pas de réponse de cyanide.
Donc si je trouve pas de solution avant samedi, je laisse tomber (et accessoirement ça me casse les c... d'avoir claqué du blé pour un jeu qui ne marche pas ^^).
Pareil, j'arrivais pas à faire la Maj, du coup j'ai mis 10 euros et j'ai le chaos édition...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Matchs amicaux » En ligne » Inscriptions WBA IV