Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BREIZH BOWL V, 27/28 avril 2013 [ANNONCE OFFICIELLE]

+19
Lord Fantur
dents de sabre
bloody
Papyharzen
Patchanka
Johnny
baltus
Atomnik
spider jerusalem
Clem
Old_Dwarf
ToStY
Flo
Artus
Mastodon
Supernova
Reno
galrauch
Colonel Castor
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:J-2, la pression monte pour les orgas ? Twisted Evil

Ah putain, c'est ce weekend? affraid

Je me disais bien que j'avais oublié de prévoir quelque chose...

Patchanka

Patchanka

Johnny a écrit:Sinon j'ai oublié que je jouais avec un champ, quelqu'un aurait une fig de Ulgrot ? Ou quelque chose avec une tronçonneuse pouvant faire office de ? Merci par avance Smile

Le mien devrait également foulé les terrains du BreizhBowl aux côtés de Captain Chaos et Fidel Castor

Old_Dwarf

Alors question pour un Rennais ... Y a un ciné sympa sur votre ville? Pour me faire patienter je pense que demain soir j'irais voir le nouveau Iron Man Smile ... Je vais montrer à mes nains ce que c'est une chataigne!!!! Ca va les inspirer!

Hate d'y etre en tout cas ... Very Happy

Mastodon

Mastodon

Plein centre ville, tu as un gaumont pathé Wink

ToStY

ToStY

Mastodon a écrit:Plein centre ville, tu as un gaumont pathé Wink

de campagne

bloody

bloody

merci les filles,

je compte sur vous! Shocked

Patchanka

Patchanka

Petit service à demander... j'aurai besoin d'être de retour sur Rennes pour 19h samedi soir car j'ai du monde à la maison.

Si quelqu'un pouvait me déposer en fin de journée (la station de métro de H. Fréville voire de la Poterie le ferait sans souci)

Colonel Castor

Colonel Castor

Oleg recherche une team d'Humain, avec 4 receveurs, 2 blitzers, 1 lanceurs, 3 TQ!!

Qui qui aurait ça?

Papyharzen

Papyharzen

Ptchnk a écrit:Si quelqu'un pouvait me déposer en fin de journée (la station de métro de H. Fréville voire de la Poterie le ferait sans souci)
on fera un tour de Papywagen, pas de pbs. Wink

Papy

Papyharzen

Papyharzen

Colonel Castor a écrit:Oleg recherche une team d'Humain, avec 4 receveurs, 2 blitzers, 1 lanceurs, 3 TQ!!

Qui qui aurait ça?

Moi mais cela ne lui fait que 10 joueurs...

J'amènes la team complète demain, il choisira ce qu'il lui faut.

Papy fournisseur officiel

Patchanka

Patchanka

Papyharzen a écrit:
Ptchnk a écrit:Si quelqu'un pouvait me déposer en fin de journée (la station de métro de H. Fréville voire de la Poterie le ferait sans souci)
on fera un tour de Papywagen, pas de pbs. Wink

Papy

Un taxi de uxe en plus... que demander de mieux Very Happy

Merci Papy cheers

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, merci beaucoup Papy Wink Il a un 11ème joueur, mais il le garde secret pour le moment (et il a la fig, normalement ^^).

Guizmo

Guizmo

putain, non mais amusez bien koa !! Very Happy

fait chier de pas etre là.... Sad

bises à vous !! I love you I love you I love you

https://valdemorbbc.wordpress.com/

Old_Dwarf

Un grand merci à vous pour ce bon week end car meme si les dés n'ont pas été au rdv la bonne humeur,la bonne ambiance et les bonnes galettes ont permis de passer un super week end ... C'était mon premier Breizh, mais surment pas le dernier ... Au plaisir de vous revoir bientot à la lutece ou au cognac ...

Tchuss les bretons!!

Dernière édition par Old_Dwarf le Lun 29 Avr - 10:42, édité 1 fois

ToStY

ToStY

bravo aux orgas!!! REPOSEZ VOUS BIEN

par contre old dwarf c'est pas des crèpes mais des galettes !!! délicieuses d'ailleurs

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci messieurs Wink

Voici le classement final. Il est possible que quelques petites erreurs s'y soient glissées (nous ne sommes pas infaillibles quant à la saisie des 185 matchs ^^), et si c'est le cas, nous nous en excusons.
Apparaissent sur ce classement les différents critères de départage, dans l'ordre d'application: points, points adversaire, diff TD, diff sorties, agressions.

Les classements "annexes" seront très bientôt dispos sur notre blog http://condatebowl.wordpress.com/

BREIZH BOWL V, 27/28 avril 2013 [ANNONCE OFFICIELLE] - Page 3 608184ClassFinalimage
BREIZH BOWL V, 27/28 avril 2013 [ANNONCE OFFICIELLE] - Page 3 748087ClassFinalimage2

Justicium

reposez vous et à l'année prochaine !!!

je suis en photo je suis en photo Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Tous les autres classements et le plein de statistiques sur le BBV en cliquant ici:

http://condatebowl.wordpress.com/breizh-bowl/breizh-bowl-v-2013/

maram

maram

encore merci aux orgas...

comme l'année dernière le breizh sera mon tournoi le plus controversé pour moi...

d'un coté, la meilleure ambiance de tous les tournois que j'ai fait... les joueurs sympas... bref, du grand...

de l'autre, ce put*in de jeu de merde, où je perds des matchs comme un con parce que je fais des erreurs...

bref, le breizh c'est le chaud et le froid pour moi... et j'étais content d'y etre...

bises aux consanguins

Maram

Dernière édition par maram le Lun 29 Avr - 22:30, édité 1 fois

Mastodon

Mastodon

Oh bah tiens tu étais là Maram et je t'ai même pas vu en vrai.... Je suis passé dimanche pourtant Crying or Very sad

spider jerusalem

un grand bravo et merci à l'orga, super tournoi. On m'avait vanté le rbeizh bowl, mais je ne m'attendais pas à tout ça.
Ambiance au top, joueurs sympas, des goodies pur tout le monde (c'est vraiment cool que chacun puisse repartir avec un petit quelque chose)...
Jusqu'au bar privé, c'est ça la classe.

Mention spéciale aux délicieuses galettes-crêpes-trucs bizarres et bretons (pléonasme?), qui ont sans doute sauvé bon nombre de vie le dimanche midi, et aux efforts déployés pour animer la salle (sifflets, badges, goodies, draft, + un débit de vannes à la minute assez impressionant)

Bref, un tournoi qu'il envoie du paté(!).
Je mets tout de suite ma tronço à chauffer pour l'année prochaine...

olivierdulac

Coté sportif je perd mon titre d'agresseur et je prend cher avec mes halfs ...
Mais à côté, je mange super bien (bravo aux cuistots), j'affronte des adversaires amicaux (dédicace à mon tosty d'amour et à eldinas), j'ai sifflé galmor (merci pour les super règles des orgas et en général ce super tournoi)
Bref, je me suis éclaté ! Wink

ToStY

ToStY

olivierdulac a écrit:Coté sportif je perd mon titre d'agresseur et je prend cher avec mes halfs ...
Mais à côté, je mange super bien (bravo aux cuistots), j'affronte des adversaires amicaux (dédicace à mon tosty d'amour et à eldinas), j'ai sifflé galmor (merci pour les super règles des orgas et en général ce super tournoi)
Bref, je me suis éclaté ! Wink

Wink on s'est bien marré en effet Mr Dulac

Atomnik

On ne le dit pas assez souvent. Mes gamins ne le disent jamais et ça me gonfle alors un GRAND MERCI pour ce bel évènement.

Pour mon premier Breizhbowl, je ne suis pas déçu. J'espère qu'il en appellera de nombreux autres.

Encore bravo à toute l'équipe de l'organisation, tout était au top. La classe américaine Wink.

PS: merci de m'avoir permis de rencontrer 3 autres membres Atemporels pour rehausser mes performances. Arrow

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3