Eh bah moi sur les 2 ligues je suis à 5 défaite de suite. Alors vous pouvez me donner n'importe qui.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
3 sorties pour un TQ, pas mal Joh
Guizmo a écrit:C'est plus ce que c'était la Ligue de Condate...
Si les Elfes ne se font même plus déboiter...
Colonel Castor a écrit:T'as ton lotobowl Patou ?
Attention quand même: le Bashlord du site de gestion n'est pas le bon (toutes les sorties ne sont pas comptées). Le vrai Bashlord reste Khelby avec 43 sorties, contre 41 pour les PatriotsLord Fantur a écrit:
je dirais meme c'est qui le bashlord!!!!!!
Bisous Guizmo
Par contre, toute la Ligue est très fière de toi, Didier: 2 sorties à la tronço, c'est classe!
Le vrai Bashlord reste Khelby avec 43 sorties, contre 41 pour les Patriots
Colonel Castor a écrit:
M'enfin pour faire court, c'est le Pigeon qui domine tous les classements d'équipe
@ Patou: merci
Colonel Castor a écrit:M'enfin pour faire court, c'est le Pigeon qui domine tous les classements d'équipe
el pigeon a écrit:
Le bashlord devient un nouvel objectif, tant que mon seul challenger sera Joh. On ne peut décemment pas avoir des HE sur la plus haute marche de la bash à la fin de la saison.
DOC Nova a écrit:Les grenouilles mutantes sont allées dans la crypte des vampires. C'était juste une orgie, tout le monde se suçait là dedans
Les grenouilles n'ont pas flanchées... On a quand même pris cher mais on s'en sort avec les 3 points
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5