Allez, p'tite présentation de mes skavens pour cette saison, photos à l'appui !!
A noter que je suis une grosse feignasse et donc, après avoir peint des MV en turquoise juste en lavis et bout de coton, voici des skavens...à la lazure !! YEAPAH !!
Ca vous change la vie !! J'aaaaadore !!!
A noter que je suis une grosse feignasse et donc, après avoir peint des MV en turquoise juste en lavis et bout de coton, voici des skavens...à la lazure !! YEAPAH !!
Ca vous change la vie !! J'aaaaadore !!!
A quelques miles de la côte ouest d'Albion, vit une petite communauté de Skavens indépendants sur l'île de Jâh-Ma-Ik. Vénérant la déesse Marie-Jeanne, leur mode de vie est en harmonie avec la nature. Selon leurs croyances, Marie-Jeanne leur apporte chagatte et charisme...
Bien sur, cela est surement du à leur sur-consommation de « Kana », plante hallucinogène cultivée en abondance sur leur île.
Les érudits d'Albion semblent pourtant perplexe...en effet, ces Skavens n'ont aucune fourberie en eux et aucune attaque ou invasion de leur part n'a été constaté depuis la création de cette communauté. Ils semblent même pacifistes !!
Le coach Guizmo fut intrigué par cette plante mystérieuse...en avait-il consommé tout petit en grande quantité pour avoir une chagatte anormalement élevée ?!?
C'est lors de sa visite sur cette île qu'il suivit un match de Blood Bowl et qu'il s'engagea avec la team « Rasta-Chattards ». C'est avec un sourire narquois qu'il inscrit sa team dans la KBBL...
Un coach mouleux avec une team blindée de chagatte...que demander de mieux !!!