Ah Gast! On a oublié la pop!Ptchnk a écrit:J'ai rentré les 2 premières feuilles de match mais n'ai pas figé celle de Tosty vs. Papy car ils n'ont pas indiqué leur variation de pop sur le fdm
Si possible a un commi de les faire?
Papyzeihmer
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Ah Gast! On a oublié la pop!Ptchnk a écrit:J'ai rentré les 2 premières feuilles de match mais n'ai pas figé celle de Tosty vs. Papy car ils n'ont pas indiqué leur variation de pop sur le fdm
Dernière édition par Mastodon le Mar 26 Fév - 10:11, édité 2 fois
Papyharzen a écrit:Ah Gast! On a oublié la pop!Ptchnk a écrit:J'ai rentré les 2 premières feuilles de match mais n'ai pas figé celle de Tosty vs. Papy car ils n'ont pas indiqué leur variation de pop sur le fdm
Papyzeihmer
Dernière édition par Ptchnk le Mar 26 Fév - 10:07, édité 1 fois
Papyharzen a écrit:Ah Gast! On a oublié la pop!Ptchnk a écrit:J'ai rentré les 2 premières feuilles de match mais n'ai pas figé celle de Tosty vs. Papy car ils n'ont pas indiqué leur variation de pop sur le fdm
Papyzeihmer
Ptchnk a écrit:
jet de pop pour Papy = 8 (3) -> +1 en pop -> = 4
jet de pop pour Tosty = 7 (8 ) -> -1 en en pop -> = 7
Ptchnk a écrit:Papyharzen a écrit:Ah Gast! On a oublié la pop!Ptchnk a écrit:J'ai rentré les 2 premières feuilles de match mais n'ai pas figé celle de Tosty vs. Papy car ils n'ont pas indiqué leur variation de pop sur le fdm
Papyzeihmer
Ptchnk a écrit:Ptchnk a écrit:Papyharzen a écrit:Ah Gast! On a oublié la pop!Ptchnk a écrit:J'ai rentré les 2 premières feuilles de match mais n'ai pas figé celle de Tosty vs. Papy car ils n'ont pas indiqué leur variation de pop sur le fdm
Papyzeihmer
merci
Aller à la page : 1, 2