C'est toi le héros Charly, pas ton équipe !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lord Fantur a écrit:moi je n'est aucune feuille de match de rentre sur le site!!!!!
el pigeon a écrit:C'est toi le héros Charly, pas ton équipe !
C'est noté 50.000 de gain pour toi sur la fdm ^^
Si tu es sûr de toi, je modifie.
bloody a écrit:c bizarre, mon 3 pigeonnet a pris garde, c'est bien mis sur la feuille mais ça apparait en pinces griffes sur ma feuille de J14....
de plus le skaven 5 a 2 pex qui n'apparaissent pas sur la feuille. il a fait une sortie mais je sais plus quand.
sinon je n'avait que 131 de tr pour le match contre papy
sinon c'est tout bon. sauf que je comprends rien à ces gobelins c'est au moins le 4 ou 5 eme alors ....
Normalement tout me semble corrigé, dis moi si cela colle à ce que tu as en format papier.bloody a écrit:c bizarre, mon 3 pigeonnet a pris garde, c'est bien mis sur la feuille mais ça apparait en pinces griffes sur ma feuille de J14....
de plus le skaven 5 a 2 pex qui n'apparaissent pas sur la feuille. il a fait une sortie mais je sais plus quand.
sinon je n'avait que 131 de tr pour le match contre papy
sinon c'est tout bon. sauf que je comprends rien à ces gobelins c'est au moins le 4 ou 5 eme alors ....
C'est réglé je lui ai donné le surnom de Goblinou. Et voilà normalement tout ets bon pour tout le monde ??bloody a écrit:Yep sauf que g bien un gob en numero 6 mais que 170k en tunes. Du coup ca le fait