Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Play Off, 1er tour: 20/05/2013

+13
legalodec
Supernova
bloody
Patchanka
Clem
baltus
Flo
Mastodon
Papyharzen
ToStY
Lord Fantur
Johnny
Colonel Castor
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Johnny

Johnny

Lord Fantur a écrit:bon Khelby et le Doc vous aurez jouer avant lundi ou bien!!!!!

C'est vrai ça ! Savoir si je colle une table rase à Joh ou à Fab quand même Cool

Supernova

Supernova

Samedi 15h chez moi, public accepté Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Cool Wink

Clem

Clem

Je ne serai finalement pas là lundi.

Papyharzen

Papyharzen

CedBzh désire une casquette NRA pour clamer sa masculinitude à la face du monde (et parce que c'est cool), serait il possible d'amener un exemplaire ce Lundi?
Je la prendrai et la pairai sur place.

Papy

Johnny

Johnny

Apparemment le Pigeon a perdu contre les grenouilles Rolling Eyes

Supernova

Supernova

Les grenouilles en demi !!!!

Victoire 1-0 dans la douleur

Météo : Très ensoleillé

Khelby :
23000Public
+1Fame

N°8 - 3 sorties
N°1 - 2 sorties
N°11 - 2 sorties
N°12 - JPV

Aggressions
6 tentée
3 cartons rouges
1 sortie

Doc Nova :

18000 Public

Primes : Hemlock et 1 babe

N°7 - Mort
N°1 - -1 Agilité
N°2 - 1 TD
N°12 - 1 sortie
N°15 - JPV
Hemlock - 2 sorties

+1 pop
Achat : N°5 - 3/4 - Khelbyto

Colonel Castor

Colonel Castor

Shocked

Johnny

Johnny

Joh est le suivant sur la liste des grenouilles Twisted Evil

dents de sabre

dents de sabre

Suspect Shocked

Incroyable...

C'est moi ou il y a bien trois kbbliens en demi de la prestigieuse ligue de condate????

Joh seul survivant de la Condate???

Mouuuhhaaahhhhaaaaaa!!!!!!

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

legalodec

legalodec

Et je vais te foutres un bon coup au moral en t'éliminant de deux 1/2 finales mon bon Johnny Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Merde... le choix cornélien: Joh ou les KBBL Neutral

legalodec

legalodec

Autrement dit, 4 joueurs qui ne viennent pas du centre de formation condatien Rolling Eyes C'est moche ça !!!

Supernova

Supernova

Croa

Johnny

Johnny

legalodec a écrit:Et je vais te foutres un bon coup au moral en t'éliminant de deux 1/2 finales mon bon Johnny Very Happy

On verra après ta table rase de lundi soir Rolling Eyes

Clem

Clem

Colonel Castor a écrit:Merde... le choix cornélien: Joh ou les KBBL Neutral
Ouais bah déjà que je ne savais pas si je resignais en LdC l'an prochain, là ça m'achève ...

legalodec

legalodec

C'est dommage de baisser les bras si facilement ! Et ton honneur, tu t'assois dessus, tu partirais sur ce constat d'échec, après avoir passé une saison à dénigrer le niveau de la kbbl ? "Raisins secs" Very Happy

En tout cas, de notre côté, on est bien contents de notre putsch, ne serait-ce que parce que "ça te fait la bite" Razz Razz Razz

Guizmo

Guizmo

Mad Mad Mad

c'est quoi ce bordel nom de dieu !!!!

M. Pigeon !!! C'est tout simplement une faute professionnelle !!!!!!

Perdre contre des grenouilles !!! Suspect et contre Doc Nova Suspect Suspect Suspect

Avoue, tu voulais mettre fin à notre collaboration ??? Sad

https://valdemorbbc.wordpress.com/

Clem

Clem

Je retiendrais surtout que le KBBL a la plus grande gueule aura tout fait pour repousser osn match contre moi. Les deux journées où l'on devait se jouer il ne pouvait pas, et ensuite il était sur une ile à pêcher le brochet.

Dire que ma saison n'avait comme but unique que de le poutrer ... Donc je confirme "raisins secs".

Supernova

Supernova

La KBBL ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des agissements de Monsieur De Sabre. Cette question de couardise a déjà été résolue il y a quelques temps au sein même de notre prestigieuse ligue et nous sommes tous tombés d'accord sur le fait que Monsieur De Sabre restera un électron libre, le vilain petit canard en quelque sorte.

Clem

Clem

J'en étais venu à me dire qu l'ennemi de la LdC n'était pas DDS mais Joh.
Au final rien n'a changé, DDS est toujours plus un raisin sec, et il mérite de se reprendre une vague médiatique destructrice.

dents de sabre

dents de sabre

C'est marrant ça Laughing je me rappelle une petite clause de contrat pour notre signature en LDC:
"oui vous inquiétez pas les gars, on sait que ça fait des bornes pour vous de venir à Bréal, on viendra faire des soirées dans l'enfer de Lécousse pour compenser..."
Je ne me rappelle pas avoir vu un condatien sur nos terres Laughing
Résultat, un khelby se déplace chez le Doc, il prend son cul...

Notre mentor et maitre à jouer et à propagander reste Legalodec, je ne suis que son jouet le plus représentatif, si la kbbl est meilleure que la LDC, faut juste vous y faire les gars c'est pas grave hein Rolling Eyes

Une finale entièrement Kbblienne me ferait vraiment bander.
ce qui signifirait aucun représentant Condatien de souche en ligue des champions, c'est les chevaliers qui en profiterons Wink

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015

Colonel Castor

Colonel Castor

Vous remarquerez que je n'interviens pas, considérant tout joueur qui dispute une saison dans l'Enfer de Bréal comme un condatien à part entière.

Les dissensions internes, je les laisse aux Chevaliers du Pow.

dents de sabre

dents de sabre

Colonel Castor a écrit:Vous remarquerez que je n'interviens pas, considérant tout joueur qui dispute une saison dans l'Enfer de Bréal comme un condatien à part entière.

Les dissensions internes, je les laisse aux Chevaliers du Pow.

Ah enfin la bonne parole!!!
Morbihanais, Finistérien, Armoricain, Ille et Vilain...Tous Bretons!!!

Kbblien, BBBLien, Atemporel...Tous Condatiens!!!!

Ps: Ma réponse à Belette était un gros joke hein! Pas de méprise, vous me connaissez assez tongue

100Play Off, 1er tour: 20/05/2013 - Page 4 Empty Re: Play Off, 1er tour: 20/05/2013 Dim 2 Juin - 21:54

Clem

Clem

Il me semblait que pour être Condatien, il fallait avec respecté son contrat nappe au moins une fois. M'enfin c'est peut-être mon esprit d'ancien tourangeau qui me joue un tour hein.

En tous cas, si je suis en LdC l'an prochain, vous me donnez l'autre DDS en J1, histoire qu'il ne puisse pas se défiler cette fois.

PS : mon acharnement sur le DDS est une joke hein. Vous me connaissez assez bien. Twisted Evil Tant que Joh ne gagne pas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant