Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er journee, lundi prochain

+20
cedbzh
Dimiento
galrauch
eldinas
Brakmarh
The Mad Lombric
legalodec
Colonel Castor
el pigeon
Supernova
Johnny
baltus
Patchanka
Papyharzen
Clem
ToStY
Flo
Mastodon
dents de sabre
Lord Fantur
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

261er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 6 Sep - 12:52

Flo

Flo

t'oublies pas mon dernier zombie mon bon charly dent de glaive !

271er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 6 Sep - 13:25

dents de sabre

dents de sabre

J'y travaille beignet Wink 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

281er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 6 Sep - 16:05

galrauch

galrauch

je serais la Very Happy 

291er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 6 Sep - 16:36

Flo

Flo

Beignet toi meme !
Sinon qq1 aurait 3-4 zombies à me prêter pour la saison? j'en ai pas assez et je vais en gagner je pense Rolling Eyes 

301er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 6 Sep - 18:55

Dimiento

Dimiento

Normalement présent sauf imprévu de dernière minute Smile

311er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Sam 7 Sep - 11:27

cedbzh

cedbzh

Présent

321er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Sam 7 Sep - 13:12

ToStY

ToStY

Flo a écrit:Beignet toi meme !
Sinon qq1 aurait 3-4 zombies à me prêter pour la saison? j'en ai pas assez et je vais en gagner je pense Rolling Eyes 

je te ramène 3 ou 4 zombi?


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

331er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Sam 7 Sep - 14:56

Flo

Flo

je veux bien mon brave !
merci bien

341er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Sam 7 Sep - 15:54

Colonel Castor

Colonel Castor

Il ne manque plus que les dispos de:
- BAW
- Papy
- JBB


_________________
A Sept Voix Près.

351er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Sam 7 Sep - 16:08

Clem

Clem

MESSAGE IMPORTANT : S'IL VOUS PLAIT IL SERAIT SUPER IMPORTANT QUE VOUS RENVOYIEZ TOUS VOTRE LOGO SUR LE SITE DE GESTION.

Pour cela, connectez vous, allez dans Mes équipes, cliquez sur Modifier à droite de l'écran. Ensuite, cliquez sur Parcourir pour le logo, choisissez votre logo et hébergez le comme lors de la création de votre équipe ! Cela permettre de gérer les petits soucis concernant la taille des images et ainsi faciliter notretravail merci beaucoup.

361er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Sam 7 Sep - 18:34

Papyharzen

Papyharzen

Il me semblait avoir confirmé pour lundi, c'est donc fait.
Pour le logo il faut le réenregistrer pour résoudre le soucis de taille?

Papy

371er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Sam 7 Sep - 18:43

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Papy: ouep, tout simplement Wink


_________________
A Sept Voix Près.

381er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Dim 8 Sep - 12:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Je rappelle que le tirage au sort de la 1ère journée sera effectuée demain soir, juste avant de jouer.
Cependant, comme nous sommes 23, il y aura un exempt. On va faire en sorte que les rookies ne puissent pas être exempts, et qu'ils jouent forcément demain soir (quitte à modifier le tirage).
Par contre, pour tous les autres, préparez-vous à la possibilité de ne pas jouer (mais y'aura plein de photos à prendr Wink ).


_________________
A Sept Voix Près.

391er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Dim 8 Sep - 14:02

bloody

bloody

J y serai!

401er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Lun 9 Sep - 11:40

Johnny

Johnny

Bon désolé mais je vais devoir annuler pour ce soir,

je me retrouve cloué au lit avec une sinutite+ bronchite, je suis pas trop en état de sortir.


Du coup je pense que la question de l'exempt ne se pose plus

411er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Lun 9 Sep - 12:49

Dimiento

Dimiento

Désolé également de devoir vous faire faux bon pour ce soir mais un événement prévu depuis déjà 9 mois s'est produit samedi matin.

La petite Lila a rejoint le clan des jeunes rookies et sa maman et moi sommes sur les rotules, surtout l'une plus que l'autre pour être honnête Wink
Passez une bonne soirée et à très bientôt !

421er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Lun 9 Sep - 12:52

Colonel Castor

Colonel Castor

Félicitations! !!
On va donc truquer le tirage (ma spécialité Very Happy )


_________________
A Sept Voix Près.

431er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Lun 9 Sep - 14:16

baltus

baltus

Felicitations aux nouveaux parents.

441er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Lun 9 Sep - 14:42

dents de sabre

dents de sabre

Ouais félicitations!!!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

451er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Lun 9 Sep - 15:37

jean-bibi

jean-bibi

Félicitation Dimiento !!!!!

je serais présent ce soir...

461er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Lun 9 Sep - 17:09

bloody

bloody

pffff jamais entendu d'excuse aussi bidon......


j'ai eu une petite.... ET ALORS!! y'a des priorités merde!




Felicitations sinon.Very Happy à la maman surtout!

471er journee, lundi prochain - Page 2 Empty ... Lun 9 Sep - 17:41

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Dimiento a écrit:La petite Lila a rejoint le clan des jeunes rookies et sa maman et moi sommes sur les rotules, surtout l'une plus que l'autre pour être honnête Wink
Félicitations !


_________________
1er journee, lundi prochain - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

481er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Lun 9 Sep - 18:51

ToStY

ToStY

toutes mes félicitations


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

491er journee, lundi prochain - Page 2 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Lun 9 Sep - 20:44

Guizmo

Guizmo

bloody a écrit:pffff jamais entendu d'excuse aussi bidon......


j'ai eu une petite.... ET ALORS!! y'a des priorités merde!


Shocked Shocked Shocked 

T'es papa Renaud ???!??? Nooooooon ?????? Suspect 


Sinon, bien joué Tony ! t'es l'meilleur !! I love you 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

501er journee, lundi prochain - Page 2 Empty ... Mar 10 Sep - 8:51

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Guizmo a écrit:
bloody a écrit:j'en ai une petite.... ET ALORS!!
Shocked Shocked Shocked 

T'es papa Renaud ???!??? Nooooooon ?????? Suspect
Non, Bloody, il en a une petite. Mais ça, on le savait déjà.Twisted Evil 


_________________
1er journee, lundi prochain - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum