Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vérification FDM J2

+13
Flo
The Mad Lombric
Dimiento
el pigeon
eldinas
ToStY
Patchanka
bloody
dents de sabre
Johnny
Brakmarh
Colonel Castor
Clem
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Jeu 26 Sep - 15:29

eldinas

eldinas

tosty avait saisi la feuille de match, c bon pour moi, j'ai juste modifié le nom de ma fufu

27Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Jeu 26 Sep - 16:40

ToStY

ToStY

Ça te plaisait pas??? Lol


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

28Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Jeu 26 Sep - 20:57

Invité


Invité

dents de sabre a écrit:j  ai longuement hesite entre un 1 et un 3, une chance sur deux Smile, je vais le scanner son "1" vous comprendrez Wink
Il a quelque chose à redire à ma façon d'écrire monsieur je retouche les photos embarrassantes en outil de propagande égocentrique! Laughing 

Mais c'est vrai que j'écris super mal... mes profs se sont toujours arrachés les cheveux à déchiffrer mes copies! A croire que cela valait le coup pour vouloir les déchiffrer jusqu'au bout.

Je ferai attention à l'avenir Charly. Le Dents-de-Sabre est tout de même le fossile officiel de l'état de Californie! Un peu de respect s'impose. Un avenir tout tracé en Amérique Laughing 

29Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Jeu 26 Sep - 22:59

dents de sabre

dents de sabre

Tatanka a écrit:
Il a quelque chose à redire à ma façon d'écrire monsieur je retouche les photos embarrassantes en outil de propagande égocentrique! Laughing 
Laughing dis rien j'y travaille encore Wink 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

30Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Ven 27 Sep - 17:25

Clem

Clem

Le mieux serait de supprimer les matches de la J2 de Tatanka et Brakmarh.

Ensuite, re-rentrer laFDM J1 Tatanka-Brakmarh, la revalider, et relancer el calcul du classement.

Ensuite recréer les matches supprimés, rentretrer les FDM.

Et on verra à ce moment là.

Encore désolé de ne pas pouvoir vous aider en ce moment je lui un petit peu submergé.

31Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Ven 27 Sep - 19:25

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, je m'en occupe dimanche, pas de souci.


_________________
A Sept Voix Près.

32Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Sam 28 Sep - 10:43

el pigeon

el pigeon

La fdm de Dimiento - Khelby arrivera dans le week-end. Sachez que ce fut sanglant.

A noter que je ne me suis pas vu attribuer de JPV en J1 (je l'ai constaté hier soir en regardant ma feuille d'équipe), est-ce juste un oubli de ma part sur la fdm de la J1 ?

Belly Smalls a fait sa première rentrée en LdC.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

33Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Sam 28 Sep - 10:48

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, nikel pour la fdm.

On peut juste avoir le score et les sorties, please?

Pour le JPV, c'est sûrement un oubli de notre part. C'est pour cela qu'on vous demande de checker les fdm avant qu'on les valide. Car si on les modifie après, ça fout la merde sur le site... Je vais regarder ça (c'est moi qui ai cette fdm normalement).


_________________
A Sept Voix Près.

34Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Sam 28 Sep - 13:22

Dimiento

Dimiento

A verifier Khelby, mais il me semble avoir atteint les 6xp avec ma bête "Clique Poing et Fer".
Dans ce cas, comment on gère le jet de dés non effectué ?

Et sinon, pour ce qui du résultat, 1-0 pour Belly qui rase la moitié de mon équipe en première période, 2 Guerriers en moins (1 mort et 1 mutilé). Vous avez validé une monstruosité en acceptant ce champion (block/griffe/chataigne) potentiellement 8 en fo et surtout incouchable puisque même plaqué, il reste debout Wink

De quoi rendre fou ! Belly t'alienne !

35Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Sam 28 Sep - 13:31

Invité


Invité

Dimiento a écrit:De quoi rendre fou ! Belly t'alienne !
Ca sent la bombe volcanique cette saison...ca va être chaud bouillant avec des culs et de la chatte à en faire tourner la tête à plus d'un coach! Ca va partir en couille toute cette histoire.

36Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Sam 28 Sep - 13:51

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Dimiento: ok, merci pour le résultat. Pour la Bêêête, si tu n'as pas fait le jet de progression, tu as juste à me le confirmer et je fais le jet sur ce forum Wink
Pour Belly... comment dire... d'après nos tests, ses deux 4+ du début de tour le rendaient assez incontrôlable. Mais c'est vrai que ce n'était pas Khelby qui jetait les dés...


_________________
A Sept Voix Près.

37Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Sam 28 Sep - 14:05

Dimiento

Dimiento

Ok Mat, j'attends confirmation du Khelby mais a priori, une sortie infligée en J1 et 2 en J2, ça nous fait bien 6xp Wink

38Vérification FDM J2 - Page 2 Empty ... Sam 28 Sep - 15:11

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Tout me semble ok pour mon match contre Mastodon.


_________________
Vérification FDM J2 - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

39Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Sam 28 Sep - 16:52

el pigeon

el pigeon

J'ai raté la plupart de mes 4+ en début de match, mais comme j'ai chatté après sur la dispersion, ça ne s'est pas vu Laughing 

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

40Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Sam 28 Sep - 17:25

Flo

Flo

apres si tony se place comme une merde face a belly aussi ! Very Happy

41Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Sam 28 Sep - 18:15

el pigeon

el pigeon

résumé sur le blog et fdm sur le blog ; à la relecture, c'est un peu indigeste, mais bon, j'ai la flemme de bien mettre en page et de reprendre aujourd'hui Very Happy.

Je poste ça tel quel, en produit brut !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

42Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Sam 28 Sep - 18:39

Dimiento

Dimiento

Merci pour le résumé Khelby et confirmation que mon N° 13 n'a pas effectué son jet de prog Smile

43Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Dim 29 Sep - 0:36

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci pour la fdm.
Les commis vont se pencher sur le cas de Belly. C'est vrai que nous n'avions peut-être pas fait tous les tests nécessaires avant son intégration dans la ligue. Il va également falloir qu'on communique bien plus clairement sur les règles dudit champion.


_________________
A Sept Voix Près.

44Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Dim 29 Sep - 10:19

el pigeon

el pigeon

Question d'ordre purement technique. Comment faites-vous pour accéder aux colonnes de JPV / Agro / CR de l'équipe adverse quand vous remplissez les fdm. Je n'y arrive pas chez moi.

Quant à Belly, certes, il a eu un très gros impact, et je ne le nie pas (mais n'est ce pas qu'on peut attendre d'une joueur à 250000 ?), mais les nurgles finissent le drive où je marque à 8. Il n'a pas non plus rasé la moitié de l'équipe (même si effectivement il tue un GdN, et estropie un pourri). Par contre l'impact psychologique a été gargantuesque sur Tony !

Par contre effectivement, le fait qu'il ne soit pas couché me gêne davantage. Il crée une protection passive qui est un peu too much. Et dont j'ai profité sans vraiment le chercher en seconde mi temps, où pourtant Belly n'a rien fait (à part prendre des gnons en première ligne.

L'autre guerrier c'est un HA, et les autres kos/blessures, des agressions ou des blocks des autres joueurs puisqu'en seconde mi temps, belly se baladait au D8 (puisque blessé).

Bon, j'avoue que la perte de 10000 boules à Tony est crado aussi et s'ajoute à la haine du champion anglais ! ^^

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

45Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Dim 29 Sep - 10:28

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Khelby:

- pour les colonnes, je n'ai que la dernière colonne de droite qui est à moitié bouffée par l'écran par chez moi. Mais je peux remplir tout de même.

- pour Belly, il n'a peut-être fait "que" deux sorties (mais deux sorties dans les 2 1ers tours, ça change le match Wink ), mais de ce que j'ai compris c'est plutôt sa simple présence qui fout la merde.
Par ailleurs, les règles sont tout de même complexes et pas exemptes de zones troubles. Il faut se mettre du côté des adversaires qui affrontent un truc dont il ne connaissent même pas les règles.
A gérer, c'est assez compliqué.
L'autre point qui me dérange est le fait qu'il puisse faire perdre du pognon à l'adversaire. C'est tout con, mais il me semble que rien dans le LRB ne permet ça. Je trouve que l'impact "hors terrain" n'est pas top.

Maintenant tout est à discuter, et l'avis de Khelby et de ses adversaires nous intéressent fortement afin d'affiner l'utilisation de Belly.


_________________
A Sept Voix Près.

46Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Dim 29 Sep - 10:43

Mastodon

Mastodon

Ah oui les -10000 de dimiento à la fin du match pour la tribune je croyais que c'était juste une blague...
C'est sur ça me parait abusé sinon Shocked 

47Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Dim 29 Sep - 10:57

el pigeon

el pigeon

note : les 10000 peuvent tomber sur la team proprio de belly meme si c est moins probable.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

48Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Dim 29 Sep - 10:59

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:note : les 10000 peuvent tomber sur la team proprio de belly meme si c est moins probable.
Yep, mais ce qui m'embête sur ce point-là c'est simplement le fait de pouvoir faire perdre du pognon à une équipe.


_________________
A Sept Voix Près.

49Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Dim 29 Sep - 11:05

el pigeon

el pigeon

c est pas ce que tu disais y a quelques semaines. Mais effectivement meme 10000 boules preleves.sur.tes.gains en debut de ligue peuvent faire.la diff.

y a qu a voir les equipes.qui gagnent la fame.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

50Vérification FDM J2 - Page 2 Empty Re: Vérification FDM J2 Dim 29 Sep - 11:23

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:c est pas ce que tu disais y a quelques semaines.
Ah? Peut-être, j'avoue ne plus m'en souvenir. Mais je n'avais peut-être pas non plus assez anticipé la chose. Ma faute.

J'essaye juste de faire avancer les choses, et je ne parle pas qu'en mon nom non plus.

Belly est un champion hors norme, qui n'est pas dans le LRB et qui n'a finalement été joué qu'une seule fois en match "officiel". J'ai peut-être le mauvais rôle, mais je dois essayer d'anticiper un peu la suite des événements (moi et les autres commis).
Y'a pas de changements radicaux, juste des discussions pour faire en sorte que tout se déroule dans une bonne ambiance.


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum